Video. bill gates teste une machine qui transforme "le caca en eau potable"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

tu pourrai le boire?:p
:D disons que a l article de la mort pour cause de déshydratation,et après avoir fais tous les tests possibles et que j ais les résultats par écrits avec la signature des 4 plus grands chercheurs que la terre ait portée.qu il n y aucun danger sanitaire,je me risquerais à une petite gorgée si j ai un peu de sirop a la fraise à disposition :D(Excuse bonjour)

:D disons que a l article de la mort pour cause de déshydratation,et après avoir fais tous les tests possibles et que j ais les résultats par écrits avec la signature des 4 plus grands chercheurs que la terre ait portée.qu il n y aucun danger sanitaire,je me risquerais à une petite gorgée si j ai un peu de sirop a la fraise à disposition :D(Excuse bonjour)

salam

loool il te faut 4 signature pour pas mourir de déshydratation!:p

minimum comme ca si je me chope un truc,j attaque en justice lol,bon pour en revenir au sujet,c est quand même dingue,j imagine une scène <allez bois un verre d eau avec moi> <tu me fais ch..r a la fin,j ai pas soif> :D

salam

lol il y a bien des humains qui mange d'autre humains pour ne pas crever de faim!:p
je crois que cela m'aurai été égale ..je boirai si j'ai soif lol

salam

lol il y a bien des humains qui mange d'autre humains pour ne pas crever de faim!:p
je crois que cela m'aurai été égale ..je boirai si j'ai soif lol
oui mais la on est dans les cas extrêmes lol,mais honnêtement c est une bonne nouvelle,si ça peut aider des pays où l eau manque et qui entraîne des épidémies etc.

salam

lool je sais pas non plus...il parle en anglais lool
ah ben je vois que si on met notre connaissance de l anglais ensemble on ira pas plus loin que yes ou no:D,attendant un traducteur compétant que cette vidéo ne fera pas ch.er de traduire,comme on comprends pas bien l anglais c est finalement peut être qu'une caméra cachee mdrrrr

ah ben je vois que si on met notre connaissance de l anglais ensemble on ira pas plus loin que yes ou no:D,attendant un traducteur compétant que cette vidéo ne fera pas ch.er de traduire,comme on comprends pas bien l anglais c est finalement peut être qu'une caméra cachee mdrrrr

salam

oui! on est toujours au même point ! lol
peut être que @Farid-h-h peut nous aider! lool

Est-ce que tu t'es posé la question de l'eau courante dans les stations spatiales ?

La réponse va pas te plaire je crois.

Retour