Video choc en france : des dizaines de lycéens agenouillés les mains liés devant des crs !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ils interdisent au parent la fessee ou certaines menaces bein maintenant occupez vous des idiots .
certains ca leur fait pas de mal la fessee ou des menaces .

oui oui non a la violence mais certains ils comprennent rien

bien voila tu peux pas taper le pepet de tes gosses! :D
 
ce n'est certainement pas toi l extremiste sunnite ki soutient les sois disant rebelles alors k ils bombardent les kartiers chretiéns de Alep de Damas et egorgent des chiites ki va continuer a faire ta propagande.... si je t avais en face je te creve les yeux
L’extremiste Sunnite hahaha qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !
Les « sois disant rebelles » sont à la base des étudiants, des pères de famille, des Monsieur et Madame tout le monde qui voulaient simplement la démocratie pour leur pays.
Personne ne t’as parlé de chiisme ou de christianisme au début du conflit.

C’est ton héros Bachar le boucher de père en fils qui a réprimé dans le sang les manifestants, qui a libéré les criminels islamistes qui avaient sa bénédiction pour répandre leur haine et decribiliser le mouvement de révolution à la base populaire.

Les terroristes ne sont arrivés qu’après, bien aidés par ton Bachar qui ne bombardait que les rebelles modérés sans toucher ni à Al nosra ni à daesh.
Bref va jouer avec tes crottes de nez petit propagandiste et adorateur de dictateur sanguinaire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on voit k'on a touché ton point sensible :

Les sois disant rebelles était au départ de simples manifestants mais par la suite les pays voisins ont armé des gens, formés des milices et des milliers d islamistes haineux ultra sunnites sont allé former des goupes comme Jaych el Islam, El Kaida, ..... des milliers de civils syriens sont mort a cause de tes potes islamistes ultra sunnites kke tu soutiens. Bashar est un dictateur, mais tes potes islamistes ki tuent des enfants des femmes simplement parce non sunnite, parce ke laic, chiite ou alaouite, et bien ils sont bien pire ..... d ailleurs ce n'est pas la premire fois ke tu as pris position pour tes potes extremistes.... Bachar kand il aura fini son travail, c a d eradiker les terroristes, il partira... il faut prserver les minorités chrétiennes en syrie.


L’extremiste Sunnite hahaha qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !
Les « sois disant rebelles » sont à la base des étudiants, des pères de famille, des Monsieur et Madame tout le monde qui voulaient simplement la démocratie pour leur pays.
Personne ne t’as parlé de chiisme ou de christianisme au début du conflit.

C’est ton héros Bachar le boucher de père en fils qui a réprimé dans le sang les manifestants, qui a libéré les criminels islamistes qui avaient sa bénédiction pour répandre leur haine et decribiliser le mouvement de révolution à la base populaire.

Les terroristes ne sont arrivés qu’après, bien aidés par ton Bachar qui ne bombardait que les rebelles modérés sans toucher ni à Al nosra ni à daesh.
Bref va jouer avec tes crottes de nez petit propagandiste et adorateur de dictateur sanguinaire.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
dans ton profil tu dois changer les parametres pour permettre la lecture de tous tes postes
J'avoue que c'est tout de même plus qu'étrange. J'arrive à lire des choses qui remontent à 2004. En plus, je viens de parcourir les paramètres de mon compte et je n'ai pas trouvé une option qui interdirait la lecture de mes messages.

Si j'étais méchant, je penserais à de la diffamation, mais vu que je suis un gentil garçon, je pense à de l'incompréhension. Mais si tu es incapable de me citer, ça va être compliqué de ne pas valider la première option.
 
A chaque fois qu'il se passe quelque chose en France, toi et @compteblad viennent nous la jouer : "Ah, si c'était des marocains, tu entendrais les français se déchainer et nous insulter.". Tout ça pour nous démontrer le racisme et l'impérialisme français.

C'est curieux de participer activement à un amalgame que tu prétends dénoncer. Si c'est volontaire, c'est de l'hypocrisie, si ça ne l'est pas c'est de la schizophrénie.

l'impérialisme français est une réalité, l'ingérence des français dans les affaires africaines est une réalité.

Quand on passe son temps à donner des leçons au monde, en particulier aux pays qu'on tente de soumettre par des bombes, on fini par se prendre le boom rang dans la gueule

le peuple français le sait, sauf toi visiblement !
 
Je vois pas en quoi ces images sont choquantes ?


Ils ont raison de sécuriser la zone et de protéger les lycéens et les populations en général en faisant ça
Les forces de l’ordre ne savaient pas si les lycéens étaient des casseurs ou s’ils detenaient des armes etc
Au moins comme ça ils ont pu être fouillés un par un

Si les forces de l’ordre n’avaient rien fait et qu’il y avait eu un autre mort on les aurait accusés de laxisme.

il y a des conventions qui interdisent de traiter des enfants comme ça, à moins que la France s'inspire d'Israel qui tire sur des enfants et les emprisonne ?!

les élèves de Montaigne n'aurait pas été traités comme ça !!!
 
il y a des conventions qui interdisent de traiter des enfants comme ça, à moins que la France s'inspire d'Israel qui tire sur des enfants et les emprisonne ?!

les élèves de Montaigne n'aurait pas été traités comme ça !!!
Pourquoi dramatiser et faire des rappels historiques hors contexte ?
Il faut bien assurer la sécurité non
Y’a des gens qui ont été blessés ou tués dans ces émeutes
 
Pourquoi dramatiser et faire des rappels historiques hors contexte ?
Il faut bien assurer la sécurité non
Y’a des gens qui ont été blessés ou tués dans ces émeutes

je dénonce surtout l'hypocrisie de la France qui donne des leçons à la Terre entière quand des pays arrêtent des casseurs et des émeutiers chez eux ,que la presse de l'axe du bien et des droits de l'homme fait passer pour des victimes et des manifestants pacifistes pour déclencher des guerres et les renvoyer à l'âge de pierre pour mieux les dépouiller
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut