Vidéo : défigurée par son mari pour avoir demandé le divorce

Khadija ne doit sa vie que grâce à l'intervention de sa mère et quelques passants. Furieux de sa demande de divorce, son ex-mari s'est acharné sur elle avec un rasoir.
Après quelques années de mariage et suite à plusieurs disputes, la jeune femme a décidé d'entamer une procédure de divorce et de revenir chez ses parents, mais son mari ne l'entend pas de cette oreille.
Après lui avoir demandé à plusieurs reprises de revenir au foyer conjugal et de mettre fin à la procédure de divorce, le mari l'a agressée (...)

- Société / Berrechid , Vidéos, Divorce

Lire la suite ...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Un vrai 7ayawen... la femme n'est pas un objet dont on s'attribue la possession...

La femme a le droit de dire non c'est bon c'est fini.
 
L'homme est égoïste, il ne pense qu'à sa petite personne, au qu'en dira t'on de sa petite personne, et est prêt aux pires crimes pour pense t'il sauver sa gueule. En réalité avec ce crime tout le monde sait qu'il battait sa femme, que sa femme ne l'aimait plus et voulait divorcer et qu'il a commis un crime sur sa femme. Ces gens là non seulement il faut les condamner sévèrement mais il faut que leurs têtes soient montrées dans tous les journaux du Maroc pour qu'ils soient hais jusqu'à leurs morts, il faut leur pourrir la vie.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
La place de beaucoup de femmes dans les sociétés arabes ,toujours coincées entre un statut de subordonnées d’un côté et le modernisme à l’occidental de l’autre.
Certains "textes" continuent à faire beaucoup de mal ,l’égalité entre hommes et femmes chez nous c’est pas pour demain malheureusement...
 
Haut