Video du bureau d'un adjudant de la gendarmerie qui fait le buzz

En regardant cette vidéo , je remercie le Bon Dieu de m'avoir aidé à quitter ce pays et de vivre dans un pays démocratique ou les hommes de loi respectent l'étre l'humain et n'oseront jamais se comporter comme cet inculte et analphabète dépourvu de toute humanité , à tout instant mon cher pays le Maroc ;me manque , mais quand je vois des trucs comme ça je ne regrette pas de l'avoir quitté , c'est indigne le comportement de cet imbécile ; j'espère qu'il sera révoqué !affaire à suivre!!!!!!
 
le plaignant est victime et peut être ses droits sont enfreints
Néanmoins..... une réaction similaire dans une gendarmerie en France suscitera la garde à vue
voir le passage devant le juge pour outrage à l'agent dans l'exercice de ses fonctions.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vous pouvez pas critiquer

vous êtes pour la plupart des "déserteurs", les pays qui ont changés c'est parce que leurs peuples se sont battus pour

ils n'ont pas cherché un autre pays ou se cacher pour cracher de loin sur le leur

la majorité des "déserteurs" sont les premiers à corrompre les fonctionnaires pour se tirer d'un mauvais pas
 
un adjudant declare qu'il ya pas de loi au maroc .

n'importe quel abruti aujourd'hui croit qu'en filmant avec son portable et diffusé sa vidéo sur le net va se transformer en justicier.



ce mec est venu dans un but précis, provoquer le fonctionnaire et le filmer. il menace le fonctionnaire a plusieurs reprises et il lui a manqué de respect. si quelqu'un mérite d'être lyncher c'est bien ce bâtard qui filme et j'aurai bien aimé voir l'adjudant le filmer entrain de savourer une bouteille de coca men lawr.
 
n'importe quel abruti aujourd'hui croit qu'en filmant avec son portable et diffusé sa vidéo sur le net va se transformer en justicier.



ce mec est venu dans un but précis, provoquer le fonctionnaire et le filmer. il menace le fonctionnaire a plusieurs reprises et il lui a manqué de respect. si quelqu'un mérite d'être lyncher c'est bien ce bâtard qui filme et j'aurai bien aimé voir l'adjudant le filmer entrain de savourer une bouteille de coca men lawr.

Le gendarme aurait pu ***** sur la tête du type. Tu lui aurais probablement trouver une excuse et une manière d'inverser les rôles.

Pourrais-tu nous éviter, tes fantasmes qui mélangent homosexualité, sadismes, torture et viol.

Wach nta Gadarmi oula kayn f tassiltek chi gadarmi bach tjik 3lihom had l7anan kolo ?
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce sont des commentaires pimentés parce que la personne
c'est que sa vidéo va attirer plus de monde
c'est dégueulasse

Cet adjudant n'est qu’au milieu de la chaine hiérarchique
les problèmes de corruption et d'injustice sont dans le monde entier
 
Le gendarme aurait pu ***** sur la tête du type. Tu lui aurais probablement trouver une excuse et une manière d'inverser les rôles.

Pourrais-tu nous éviter, tes fantasmes qui mélangent homosexualité, sadismes, torture et viol.

Wach nta Gadarmi oula kayn f tassiltek chi gadarmi bach tjik 3lihom had l7anan kolo ?


pourquoi tout ce langage et ces gros mots ?

Tu te comportes comme ce type dans une gendarmerie en France tu feras 24 heures de garde à vue et peut être devant le juge pour outrage

Dans une brigade en Espagne la matraque fera l’affaire.


.
 
pourquoi tout ce langage et ces gros mots ?

Tu te comportes comme ce type dans une gendarmerie en France tu feras 24 heures de garde à vue et peut être devant le juge pour outrage

Dans une brigade en Espagne la matraque fera l’affaire.


.
Tu me trouves plus vulgaire que doukala, qui parle d'enfoncer des bouteilles de coca cola dans l'anus d'un type, qui à priori est une victime, sa maison a été brulé, et qui deuxièmement vient demander réparation ?

Sérieusement ?


Moi je vois les choses, ainsi, un type entre dans le bureau d'un gendarme, il demande où en est son affaire, certes en haussant le ton, il ne reçoit aucune réponse. Et le premier à faire usage d'insultes est le gendarme citation "sir tkhra".

S'il faisait son travail correctement, il aurait intimé au plaignant de se calmer, et il aurait sortie le dossier qu'il a transmis au procureur, avec tous les éléments qu'il a pu regrouper. De là, la vidéo serait caduque, soit la personne ne l'aurait pas publié soit s'il elle le fait elle aurait été la risée de tous car on aurait vu une personne qui fait son boulot.


si quelqu'un mérite d'être lyncher c'est bien ce bâtard qui filme et j'aurai bien aimé voir l'adjudant le filmer entrain de savourer une bouteille de coca men lawr.

L'éloge de l'incompétence de la suffisance policière (euphémisme), et en plus l'appel à la torture et aux sévices sexuelles en citation plus haut, c'est juste immonde. Et là on parle à priori d'une victime qui réclame réparation, soit un procès, qu'on ne modifie pas voire falsifie son témoignage et sa plainte, et qui vient après vraisemblablement de multiples relances à la gendarmerie.
 
Moi je vois les choses, ainsi, un type entre dans le bureau d'un gendarme, il demande où en est son affaire, certes en haussant le ton, il ne reçoit aucune réponse. Et le premier à faire usage d'insultes est le gendarme citation "sir tkhra".

.

le type ne hausse pas juste le ton, il manque de respect d'emblée à un agent de l'autorité, que cet agent soit respectable ou pas, il représente d'abord l'autorité, donc ça peut se comprendre s'il hausse le ton en parlant de ce qui le dérange et exposer les faits mais sans mettre en cause l'intégrité de l'agent. du moment qu'il a dépassé la ligne rouge en s'attaquant directement à l'agent en le mettent en cause, il ne faut pas s'attendre à autre chose de sa part, l'envoyer balader et parlant la même langue avec les excités qui ne comprennent qu'une seule. la suite ne dément pas l'agent car ce type a proféré des menaces et en plus content de sa connerie en la diffusant.

Pour finir: évites de parler de tassila la prochaine fois si tu veux épargner la tienne.
 
Dernière édition:
le type ne hausse pas juste le ton, il manque de respect d'emblée à un agent de l'autorité, que cet agent soit respectable ou pas, il représente d'abord l'autorité, donc ça peut se comprendre s'il hausse le ton en parlant de ce qui le dérange et exposer les faits mais sans mettre en cause l'intégrité de l'agent. du moment qu'il a dépassé la ligne rouge en s'attaquant directement à l'agent en le mettent en cause, il ne faut pas s'attendre à autre chose de sa part, l'envoyer balader et parlant la même langue avec les excités qui ne comprennent qu'une seule. la suite ne dément pas l'agent car ce type a proféré des menaces et en plus content de sa connerie en la diffusant.

Pour finir: évites de parler de tassila la prochaine fois si tu veux épargner la tienne.

tassila c'est la famille. et je te demandais, si tu n'avais pas de membre de ta famille dans la gendarmerie, ta réponse exacerbée me montre que je n'étais pas loin de la réalité. Que l'autorité aille se faire foutre si elle ne fait pas son travail, elle n'a d'autorité que quand elle fait son travail. Autrement ce sont des gigolos, corrompus, et ne méritent pas le respect, j'ai plus de respect pour un justiciable qui défend son droit. que pour un gendarme qui ne fait pas son travail, et insulte les gens gratuitement. S'il avait fait son job, il aurait lancé la balle au procureur. et ç'aurait été à ce dernier de lancer une procédure judiciaire.

La mentalité du ferme ta gueule devant le petit mekhzeni (autorité), non merci, tu peux la garder. S'il ne fait pas son boulot, il faut le dénoncer. autrement on est complices de ces couards qui détruisent le Maroc de l'intérieur.

A te lire je suis sûr que tu considères les "snipers" qui postent des vidéos de gendarmes en plein acte de corruption comme des hors la loi qu'il faut poursuivre car ils filment le petit business du mekhzni ?
 
tassila c'est la famille. et je te demandais, si tu n'avais pas de membre de ta famille dans la gendarmerie, ta réponse exacerbée me montre que je n'étais pas loin de la réalité. Que l'autorité aille se faire foutre si elle ne fait pas son travail, elle n'a d'autorité que quand elle fait son travail. Autrement ce sont des gigolos, corrompus, et ne méritent pas le respect, j'ai plus de respect pour un justiciable qui défend son droit. que pour un gendarme qui ne fait pas son travail, et insulte les gens gratuitement. S'il avait fait son job, il aurait lancé la balle au procureur. et ç'aurait été à ce dernier de lancer une procédure judiciaire.

La mentalité du ferme ta gueule devant le petit mekhzeni (autorité), non merci, tu peux la garder. S'il ne fait pas son boulot, il faut le dénoncer. autrement on est complices de ces couards qui détruisent le Maroc de l'intérieur.

A te lire je suis sûr que tu considères les "snipers" qui postent des vidéos de gendarmes en plein acte de corruption comme des hors la loi qu'il faut poursuivre car ils filment le petit bizness du mekhzni ?
ce que tu dis n'est pas faux et tu peux très bien penser de l'agent ce que tu veux mais en filmant et en enregistrant tes pensées que tu as exprimés à haute voie, tu as tout faux puisque tu l' as poussé délibérément par la provocation à commettre une faute. il est humain comme toi et moi, si on te blesse, tu pourras facilement prononcer des paroles qui dépassent tes pensées.
le cas de " sniper" de Tiznit est le parfait exemple, le film parle de lui même, pas besoin de rajouter ni paroles ni sous titre. l'agent n'a plus d'autres échappatoires pour justifier ce qui condamnable par la loi. et là je suis d'accord avec ce genre de pratiques.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
ça me rend malade de constater une fois encore ce "stratagème" minable et stupide utilisé par certains aigris, de provoquer l'autorité publique, en enregistrant de façon lâche les réactions de celle-ci aux insultes et aux outrages..
Allayn3al had les Droits de l'Homme lli khllaw Lmghrib iwalli .....loubia
 
ça me rend malade de constater une fois encore ce "stratagème" minable et stupide utilisé par certains aigris, de provoquer l'autorité publique, en enregistrant de façon lâche les réactions de celle-ci aux insultes et aux outrages..
Allayn3al had les Droits de l'Homme lli khllaw Lmghrib iwalli .....loubia

ce n'est pas les droits de l'Homme qui sont en cause mais ces gens qui pensent qu'ils peuvent avoir tous les droits et se faire passer pour une victime.
les droits de l'Homme n'est pas synonyme dial fouda ou un permis qui donne l'immunité de faire ce qu'on veut sans rendre des comptes à la justice, chaque citoyen à des droits mais aussi des devoirs.

had bnadem qui pense qu'il a piègé l'adjudant, khassou treba et s'il faut recommencer à zéro pour son éducation labouda men lkhtana jdida, walakine 3la jder :D
 
Haut