Vidéo : elle tue un homme qui lui a volé son portable, victime ou coupable ?

Arrêtée par la police avant d'être libérée par le juge, une jeune femme est accusée d'avoir délibérément fauché le conducteur et le passager d'une moto qui venaient, dit-elle, de lui voler son téléphone portable.
Pour certains, c'est une victime, pour d'autres, elle est coupable car elle n'avait pas à se faire justice elle même.
Dans la première vidéo, la maman de la jeune femme raconte sa version des faits. Ayant la vitre de sa voiture à moitié ouverte, un homme à bord d'une moto introduit sa main et lui (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Homicide

Lire la suite ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui et qui "sème le vent récolte la tempête", c'est un autre point de vue aussi, j'espère que la justice se mettra à la place de cette jeune femme, aucun citoyen n'a a tolérer l’ensauvagement de certains.
L’escalade alors … donc les parents de ce gamin vont pouvoir aller massacrer ces deux femmes et toute leur famille ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’escalade alors … donc les parents de ce gamin vont pouvoir aller massacrer ces deux femmes et toute leur famille ?

Ils étaient où quand il fallait empêcher leur rejeton d'agresser les gens à l'arme blanche??

D'ailleurs, c'était un simple accident, il a réduit sa vitesse brusquement et du coup, elle l'a touché... sinon tu proposes quoi encore, qu'on détruise tous poteaux de la ville pour cette "innocente" personne?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@SteveAustin, perso un mec qui le m


Y a un truc que ta pas pige concernant la société française

Ici y a des tas de nationalité , ethnie etc qui s unissent font des enfants etcc

Donc on va pas systématiquement te juger sur ton ethnie mais sur ta façon d être

Je t explique j ai eu à plusieurs reprises des ex européenne j allais chez eux et leurs parents en général n avait rien contre moî ;)
Tant que tu es bién Avec leurs filles le reste ils s enfoutent

Et c'est également "peace la vie" pour tes sœurs ou les filles de ta famille ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils étaient où quand il fallait empêcher leur rejeton d'agresser les gens à l'arme blanche??
Certaines agressions se passent comme ça (tcharmil), mais ce n’était pas le cas ici, c’était un vol à l’arraché (même pas à l’arraché en fait). Comme je disais précédemment, il n’avait pas à payer pour d’autres.

D'ailleurs, c'était un simple accident, il a réduit sa vitesse brusquement et du coup, elle l'a touché... sinon tu proposes quoi encore, qu'on détruise tous poteaux de la ville pour cette "innocente" personne?
Les avis varient, elle dit une chose, des témoins en disent une autre.

Et c'est également "peace la vie" pour tes sœurs ou les filles de ta famille ?
Cette question ne m’était pas posé, mais si une personne, proche ou enfant, en tuait une autre pour le vol d’un téléphone, je ne m’en remettrais pas plus. Inutile de dire que je ne couvrirais pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines agressions se passent comme ça (tcharmil), mais ce n’était pas le cas ici, c’était un vol à l’arraché (même pas à l’arraché en fait). Comme je disais précédemment, il n’avait pas à payer pour d’autres.


Les avis varient, elle dit une chose, des témoins en disent une autre.

Regarde la seconde vidéo... an non, tu ne parles pas darija, tu te permets donc de parler sans écouter les témoignages. :)

Mon post au gars ne parlait pas de cela... je demandais si ses sœurs ou les filles de sa famille vont également chez les parents de leurs copains "européens".
 
Et c'est également "peace la vie" pour tes sœurs ou les filles de ta famille ?
C est à dire peace la vie ?
Concrètement quesque tu veux que j y fasse des filles ou sœurs de la famille ?

Chacuns fait sa vie , ses choix bon ou mauvais et chacuns sa tombe
Je vois pas pourquoi je m initierai dans la vie des filles de la famille alors que j en ai une de vie
En d autre thermes je m enfou
 
Dans cette affaire, elle a été condamnée pour meurtre (10 ans de prison pour un meurtre, ce n’est même pas beaucoup). La violence conjugale était son alibi, mais lui n’était plus là pour dire si oui ou non il recevait aussi des coups de sa part (la violence conjugale est le plus souvent réciproque).

Idem, rien ne justifiait d’en arriver là, elle n’avait qu’à le quitter.
T'es grave de dire ça une femme ou homme (oui ça existe des hommes battus même si c'est beaucoup plus rare et plus honteux selon eux car peu osent malheureusement porter plainte) ont pas cherchés à se faire fracasser la tronche pendant des années. Il y a toujours une emprise de la personne qui frappe, il/elle va chercher à rabaisser l'autre et en jouant à un coup je t'aime le lendemain je te frappe.
 
en france il te dirons que c'est pas grave, si ta femme ta trompes, au maroc elle va être juger

que ce soit au maroc ou en france, ils y a beaucoup d'homme qui pardonne l'infidélité de leur femme ..
L infidélité c est un fait le meurtre un autre
Donc les deux seront jugés

Non mais l'infidélité n'est ni un crime, ni un délit on a le droit de désirer quelqu'un d'autre que son mari. Notre corps appartient qu'à nous même et pas à notre conjoint. Aprés c'est sur que c'est lâche et qu'il vaut mieux en parler à l'officiel 'chéri je te trompe tu veux partir ou rester"Idem pour les hommes qui trompent.
 
Non mais l'infidélité n'est ni un crime, ni un délit on a le droit de désirer quelqu'un d'autre que son mari. Notre corps appartient qu'à nous même et pas à notre conjoint. Aprés c'est sur que c'est lâche et qu'il vaut mieux en parler à l'officiel 'chéri je te trompe tu veux partir ou rester"Idem pour les hommes qui trompent.

Ouais ç est ta vision des choses , peut être libertine
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui mais de quoi? Homicide volontaire, involontaire, peut être même assassinat si elle connaissait la victime et qu'elle a toujours voulu sa mort?! On ne sait pas.....
Poussons même la fiction plus loin: imaginons que le défunt ne fut que blessé au moment de l'accident et que sa mort est due à de mauvais soins ou une anomalie de santé qui ne s'est révélée qu'à l'occasion de l'accident?!!
Bref beaucoup ont été brûlé, caillassé, pendu sur la place publique par l'opinion publique qui ne voit que la surface des choses......
Salam Flaubert,
Au de la même de la fiction, elle sera toujours oucpable de quelque chose.
L'opinion publique te remercie de m'avoir fait perdre mon temps :mignon:
 
Haut