Vidéo :une femme arrêtée sans ménagement car elle n'avait pas de masque !!

Elle n'a pas été arrêtée parce qu'elle n'avait pas de masque mais parce qu'elle s'adresse au policier comme une sauvage hystérique (comme dit magic :cool: ) . Elle le tutoie plusieurs fois en g.eulant comme une taghioul puis le pousse,....
Il ne s'agit pas de cirer les pompes des flics mais si tu te comportes civilement, normalement quoi.....tout se passe bien.
A rapprocher du comportement des rakailles de l'autre jour, lorsque l'un des leurs s'est fait arrêter dans une rue.
 
Elle n'a pas été arrêtée parce qu'elle n'avait pas de masque mais parce qu'elle s'adresse au policier comme une sauvage hystérique (comme dit magic :cool: ) . Elle le tutoie plusieurs fois en g.eulant comme une taghioul puis le pousse,....
Il ne s'agit pas de cirer les pompes des flics mais si tu te comportes civilement, normalement quoi.....tout se passe bien.
A rapprocher du comportement des rakailles de l'autre jour, lorsque l'un des leurs s'est fait arrêter dans une rue.

surtout qu'on voit pas (comme d'habitude le début) mais là,je vois une folle qui bouscule un flic,et je trouve le flic gentil parcequ'il a le droit de lui envoyé une droite du moment ou elle l'a bousculé action/réaction ca aurait était de légitime défense de la part du policier


je suis pas toujours d'accord avec les flics mais j'aime pas qu'on les accuses pour rien non plus!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle n'a pas été arrêtée parce qu'elle n'avait pas de masque mais parce qu'elle s'adresse au policier comme une sauvage hystérique (comme dit magic :cool: ) . Elle le tutoie plusieurs fois en g.eulant comme une taghioul puis le pousse,....
Il ne s'agit pas de cirer les pompes des flics mais si tu te comportes civilement, normalement quoi.....tout se passe bien.
A rapprocher du comportement des rakailles de l'autre jour, lorsque l'un des leurs s'est fait arrêter dans une rue.

Ah oui c est vrai.

Elle est déchaînée la sauvageonne😂😂😂🤡🤡🤡 elle est en manque de quelque chose mais de quoi 😂🤡
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le titre est mensongé et celui qui filme est complice c'est une hystérique je serais le flic les menottes et j'embarque je comprend pas tout ce tapage

Celui qui regarde aussi est complice tant qu on y est!!!

Dans la vidéo les gens disent clairement qu elle a été arrêté car elle n avait pas de masque...

Donc désolé si tu t excité toute seule!!

🤡🤒🤒
 
Dans la vidéo les gens disent clairement qu elle a été arrêté car elle n avait pas de masque...
Oui mais non :D
Il y a plein de gens sans masque autour.....donc, com d'hab, les gens causent sans savoir....et l'arrestation n'a rien à voir avec le port du masque mais à cause de son attitude rakailleuse et agressive.

[HS/on]tiens, au fait, j'ai reçu un mail me disant que mon masque pixarprinting arrivera avec quelques jours de retard[HS/off]
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est de l'abus de pouvoir !
en même temps la fille aurait pu être un peu moins "excitée",,,
l'arrêter pour ca ! tout aurait bien pu se passer,
non faut obligatoirement passer par l'autorité plutot que par l'information !
C'est pas comme ca que l'image de la police va se re-dorer,,,,
Elle pèse quoi ? 50 kg tout mouillé,,,, à deux pour la transporter jusqu'à la voiture,,,,

Et pendant ce temps là,,, t'en as peu etre qui deal trankilos,,,, surement sans masque,,,,
 
Haut