Une vidéo filmée dans un avion ryanair fait scandale : un passage raciste chasse une femme noire!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vidéo sur le lien

https://www.sudinfo.be/id81348/arti...eo-filmee-dans-un-avion-ryanair-fait-scandale

Une vidéo filmée dans un avion Ryanair fait scandale

La vidéo d’un passager insultant sa voisine dans un avion Ryanair qui reliait Barcelone à Londres fait scandale.

Une vidéo publiée sur la toile fait scandale outre-Manche. Sur celle-ci, on voit un homme, assis sur le siège près du hublot dans un avion Ryanair, tenir des propos insultants et racistes à l’encontre de sa voisine.

Tout a commencé, selon le Sun, commencé lorsque l’homme a demandé à la dame de s’écarter afin de garder un siège vide entre eux. Visiblement pas à l’aise à l’idée d’avoir une personne femme noire à ses côtés, l’homme a ensuite demandé au staf de lui trouver un autre siège, afin qu’elle ne soit pas près de lui. « J’espère que quelqu’un va s’asseoir entre nous deux car je ne veux pas être assis à côté de votre sale gu**** », lâche-t-il.






Alors que d’autres passagers tentent de le calmer, la femme va, de son côté, essayer de lui répondre calmement. Sans succès : « Ne me parlez pas dans un put*** de langage étranger, grosse vache », va-t-il alors lâcher.

Finalement, un steward va intervenir et… déplacer la femme. Cette décision fait scandale pour de nombreux internautes qui estiment que l’homme aurait dû être déplacé et, pour certains, exclu de l’avion.

Le Sun a tenté d’entrer en contact avec la société Ryanair, sans succès.
 
Les personnes qui ont un problème / complexe de supériorité envers les personnes dont la peau et fonçée à noir, je ne les comprendrai jamais.
Il faut vraiment disposer d'une sacrée couche d'imbécilité dans le cerveau.
 
Et ???
Encore une histoire banale à qui on prête une importance disproportionnée .
Tant que ce n'est pas la compagnie qui a chassé la passagère pour la raison citée , y a pas de problème !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et ???
Encore une histoire banale à qui on prête une importance disproportionnée .
Tant que ce n'est pas la compagnie qui a chassé la passagère pour la raison citée , y a pas de problème !!



T as alors rien compris à l article..

Ce n est pas tant l attitude de ce raciste primaire qui choque mais l attitude de complaisance du personnel de cabine qui a répondu favorablement à la demande raciste du gros boeuf de ne pas avoir une femme noire assise à côté de lui!

Les raciste comme tu dis il y en aura partout et cela a toujours été comme ça, suffit de prendre une caméra et se mettre devant des boîtes de nuit en Belgique mais ce qui pose problème c est l attitude de la société ryan air!
 
vidéo sur le lien

https://www.sudinfo.be/id81348/arti...eo-filmee-dans-un-avion-ryanair-fait-scandale

Une vidéo filmée dans un avion Ryanair fait scandale

La vidéo d’un passager insultant sa voisine dans un avion Ryanair qui reliait Barcelone à Londres fait scandale.

Une vidéo publiée sur la toile fait scandale outre-Manche. Sur celle-ci, on voit un homme, assis sur le siège près du hublot dans un avion Ryanair, tenir des propos insultants et racistes à l’encontre de sa voisine.

Tout a commencé, selon le Sun, commencé lorsque l’homme a demandé à la dame de s’écarter afin de garder un siège vide entre eux. Visiblement pas à l’aise à l’idée d’avoir une personne femme noire à ses côtés, l’homme a ensuite demandé au staf de lui trouver un autre siège, afin qu’elle ne soit pas près de lui. « J’espère que quelqu’un va s’asseoir entre nous deux car je ne veux pas être assis à côté de votre sale gu**** », lâche-t-il.






Alors que d’autres passagers tentent de le calmer, la femme va, de son côté, essayer de lui répondre calmement. Sans succès : « Ne me parlez pas dans un put*** de langage étranger, grosse vache », va-t-il alors lâcher.

Finalement, un steward va intervenir et… déplacer la femme. Cette décision fait scandale pour de nombreux internautes qui estiment que l’homme aurait dû être déplacé et, pour certains, exclu de l’avion.

Le Sun a tenté d’entrer en contact avec la société Ryanair, sans succès.
Welcome to the UK... la différence c qu’aujourd’hui il y a les réseaux sociaux... mais c vieux et commun comme attitude
 
T as vécu en Europe continentale ? Espagne France Belgique Italie ?:D
France un peu 4 ans d’affilée.. entre 69 et 73 ensuite un peu dans les années début 80 pas trop de racisme envers les marocains.. pljs les algériens je trouve... g t très jeune en 69-73 mais à l’ecole. Par contre la première fois que j’ai vraiment remarqué le racisme c t vers 2005 quand un vieux kon insulté les maghrébins sans se rendre compte que j’en etais un. MDR je me suis bien régalé en lui répondant.. il m’a dit avant de partir... vous voyez... vous etes tellement sournois que vous nous envoyez des gens qui ne ressemble pas a votre race.. j’ai laissé tomber et il est parti
 
Dans la vidéo on entend bien la dame dire qu'elle veut changer de place, qu'elle ne veut pas rester avec lui.

Je pense que le gros porc a eu un avertissement oral... Et s'est calmé.. S'il avait continué. Là, ils l'auraient sûrement fait sortir.
Après c'est Ryanair, le personnel de bord ont sûrement des directives propres à la boîte à respecter même si c'est pas concevable pour moi tel que par ex "le temps c'est de l'argent" .. Virer quelqu'un de bord c'est une perte de temps donc d'argent.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Clairement !... Mais une noire vois le comme tu veux je pourrais la reconnaitre... mais un juif.... pas nécessairement
Elle aurait pu porté une étoile de David ou sortir un livre en hébreu et du coup dans le cas où ce môssieur l'interpelle de la même façon quelle aurait été la réaction de sir FeujDz que j'ai cité ??

La question n'est pas est ce visible ou pas .. mais quelle position aurons nous face à une expression de racisme de quelque nature que ce soit : il faut une et une seule posture. je suis surpris qu'un porteur de pseudo FeihjDZ puisse minimiser une attaque en règle contre une personne noire.
 
Elle aurait pu porté une étoile de David ou sortir un livre en hébreu et du coup dans le cas où ce môssieur l'interpelle de la même façon quelle aurait été la réaction de sir FeujDz que j'ai cité ??

La question n'est pas est ce visible ou pas .. mais quelle position aurons nous face à une expression de racisme de quelque nature que ce soit : il faut une et une seule posture. je suis surpris qu'un porteur de pseudo FeihjDZ puisse minimiser une attaque en règle contre une personne noire.

pseudo FeihjDZ?? pas compris, si c moi à qui tu fais référence, je ne minimise pas du tout une attaque raciste que ce soit contre une apparence physique ou une appartenance religieuse... si j'avais été à coté du mec pendant qu'il débite ses saloperie, je l'aurais certainement frappé avec toute la force que j'ai.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pseudo FeihjDZ?? pas compris, si c moi à qui tu fais référence, je ne minimise pas du tout une attaque raciste que ce soit contre une apparence physique ou une appartenance religieuse... si j'avais été à coté du mec pendant qu'il débite ses saloperie, je l'aurais certainement frappé avec toute la force que j'ai.
dans ma question j'avais cité FeujDZ ..; pas toi :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Moi j'aurais fait un spitch pour lui faire regretter son comportement, jusqu'à ce que le commandant de bord sorte et voir sa réaction....
Je trouve que le gros lard s'en sort trop bien meme si je lui accorde un côté mentalement irraisonne et inapte a une vie sociale,
 
Rayan air c est une compagnie de clochard
Ca vaut queudalle
Faut voir pourquoi ce type a réagir comme
Ca
Peut être que son ex femme était noir
Y a toujours une origine à tout caché
Dans le subconscient
 
Haut