Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

A

AncienMembre

Non connecté
oui oui 👍🏼
Il existe un type maghrébin

Oui je sais, ne crois pas que je me prends pour une arabe ou une sub-saharienne. Ce n'est pas parce ce que j'aurais un ou deux ancêtres super lointains que je serai autre chose.

Or il est possible d'avoir des ancêtres d'ailleurs, t'inquiète ce n'est pas une tare sinon une personne aussi majestueuse que moi n'aurait pas existé.
 
Oui je sais, ne crois pas que je me prends pour une arabe ou une sub-saharienne. Ce n'est pas parce ce que j'aurais un ou deux ancêtres super lointains que je serai autre chose.

Or il est possible d'avoir des ancêtres d'ailleurs, t'inquiète ce n'est pas une tare sinon une personne aussi majestueuse que moi n'aurait pas existé.

moi mes ancêtres viennent de Fès
Et en aucun cas j aurai un ancêtre sub saharien
Je me sens pas black ou norvégien
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi mes ancêtres viennent de Fès
Et en aucun cas j aurai un ancêtre sub saharien
Je me sens pas black ou norvégien

Il y a plein de fassis noirs et métissés lol.

Il y a également beaucoup de fassis avec des origines arabes, subsahariennes et ibériques.

Il fallait dire un village du fin fond de l'atlas, tu aurais eu plus de chance de jubiler pour ton "sang pur". :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce qui me fait rire c est qu une personne avec la nationalité algérienne serait beaucoup plus proche d un marocain qu une personne ayant la nationalité marocaine 😂
Le comble de histoire merci les frontières coloniale
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu souhaites absolument que j ai des ancêtres noirs or j ai l impression que tu as un soucis avec tes gènes maghrébine

moi je suis fier d être maghrébins💪

Je ne souhaite rien car contrairement toi, je ne suis pas une sale raciste.

Je peux etre 100% africaine du nord tout comme je peux etre 100% bulgare ou esquimo, je m'en fous comme de ma première crotte de nez.

Je n'ai pas à être fière de quelque chose que je n'ai jamais choisi mais cela n'empêche que j'aime mes origines. Je n'ai pas de conflit identitaire donc si demain je découvre que je suis à 80% de sans arabe ou d'ailleurs, cela n'enlèvera pas d'un gramme mon sentiment d'appartenance au Maroc et à L'Afrique.
 
Je ne souhaite rien car contrairement toi, je ne suis pas une sale raciste.

Je peux etre 100% africaine du nord tout comme je peux etre 100% bulgare ou esquimo, je m'en fous comme de ma première crotte de nez.

Je n'ai pas à être fière de quelque chose que je n'ai jamais choisi mais cela n'empêche que j'aime mes origines. Je n'ai pas de conflit identitaire donc si demain je découvre que je suis à 80% de sans arabe ou d'ailleurs, cela n'enlèvera pas d'un gramme mon sentiment d'appartenance au Maroc et à L'Afrique.
J ai versé une larme
Très émouvant

mais sinon je peux être fier d appartenir à une ethnie tout comme un supporter fier d appartenir à un club sans pour autant Être taxé de raciste

Tu peux aimer ta culture sans pour autant détester celle du voisin

mais bon
Me faire sentir coupable afin de taire ma fierté de mon origine c est un peu bas
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai versé une larme
Très émouvant

mais sinon je peux être fier d appartenir à une ethnie tout comme un supporter fier d appartenir à un club sans pour autant Être taxé de raciste

Si si tu l'es car l'idée d'avoir autre chose dans l'adn effondrera ton petit monde.

Eh ben c'est cela le racisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout comme toi tu défend ton adn sub saharien et que tu le met en avant

ben moi je met en-avant le mien

pourquoi toi tu ne serais pas raciste et moi si ?

Je ne le mets pas en avant , je l'avais mentionné dans un contexte précis.

Dans tous les autres threads, je clame haut et fort mes origines amazighes.

Je ne suis pas raciste car je ne vois pas le mélange ethnique comme une sorte d' abomination au point de venir chialer sur les maghrébines, comme si.les maghrébins ne se marient jamais avec des étrangères.

Tu es un raciste car tu veux toujours chialer et moucher ton gros nif puis tu fais juste après faire ton type fier de son sang pur, arrête de te prendre pour un cheval, c'est pathétique.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne le mets pas en avant , je l'avais mentionné dans un contexte précis.

Dans tous les autres threads, je clame haut et fort les origines amazighes.

Je ne suis pas raciste car je ne vois pas le mélange ethnique comme une sorte d' abomination au point de venir chialer sur les maghrébines, comme si.les maghrébins ne se marient jamais avec des étrangères.

Tu es un raciste car tu veux toujours chialer et moucher ton gros nif puis tu fais juste après ton type fier de son sang pur, arrête de te prendre pour un cheval, c'est pathétique.

c est ton point de vue tout comme j ai le mien sur toi
👋
Parcontre j ai appris un truc dans la vie c est qu on ne peut pas plaire à tous le monde
 
Pareil ! mais disons que s'ils chopent l'autre tête **** qui est rentre qu'il le fasse revenir au Maroc et le remette dehors à coup de pieds au derrière je m'en contenterai lol
Salam, je sais pas si le troisième luron rentré en France , mais aujourd'hui avec un mandat d'arrêt international va revenir au Maroc...:wazaa:
Je sais pas si l'extradition fonctionne... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil ! mais disons que s'ils chopent l'autre tête **** qui est rentre qu'il le fasse revenir au Maroc et le remette dehors à coup de pieds au derrière je m'en contenterai lol

Viens on adhère à un parti politique et on se présente aux élections législatives... on commencer simplement comme parlementaires et travaillons pour que l'une de nous deux devienne ministre de la justice hahahahahahah! :D :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam, je sais pas si le troisième luron rentré en France , mais aujourd'hui avec un mandat d'arrêt international va revenir au Maroc...:wazaa:
Je sais pas si l'extradition fonctionne... :rolleyes:
non il va galérer à l'aéroport, pas de vol avant le mois d'Aout.
s'il est malin, bin on ne pourra pas l'obliger à passer son pcr, du coup ..
 
Viens on adhère à un parti politique et on se présente aux élections législatives... on commencer simplement comme parlementaires et travaillons pour que l'une de nous deux devienne ministre de la justice hahahahahahah! :D :D

J'ai un.profond dégoût pour la politique ( entre autres choses ) mais sinon oui c'est le.genre de faits qui peuvent pousser à s'investir :D

Je suis tombée sur sa vidéo a cette sous ***** quand il est arrivé en France il assume pas du tout et répond à ceux qui se sont indignés que s'ils savaient ce qu il avait fait pour les marocains et le Maroc durant son séjour ils ne parleraient pas ... Mais bien-sûr il est pas rentre dans le détail Hein ! Le melon du mec qui parce qu'il a payé un sandwich à 2 Gamins tout doit lui être autorisé / pardonné en retour ! Brrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui 👍🏼
Je suis débile et je l assume
tu n as pas compris ma phrase mais bon ....trop bloqué à analyser La syntaxique De mes mots

Justement, un débile ne sait même pas ce qu'il dit, c'est à ça qu'on le reconnait.

Bon, je ne compte pas te cultiver mais c'est toujours marrant de lire des débiles, ça rappelle une personne normale qu'elle est sur le bon chemin.
 
Haut