Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Dans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai vu ça ce soir... j'ai une de ces rages... bande de pourris... allez oust du balais, je leur souhaite un petit tour dans une prison marocain puisqu'ils se croient drôles, on verra si les prisonniers marocains vont se marrer... et ensuite interdiction de territoire à vie... Artistes? Mana3raf min kherjo artiste, perso avant ça je les connaissais pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu ça ce soir... j'ai une de ces rages... bande de pourris... allez oust du balais, je leur souhaite un petit tour dans une prison marocain puisqu'ils se croient drôles, on verra si les prisonniers marocains vont se marrer... et ensuite interdiction de territoire à vie... sale race de *****!!!!
J'ai pas trop compris ce quIls ont fait aux enfants en fait ....t'a vu la video ?


Je préfère pas leur faire gagner du fric et de la notoriété avec ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai pas trop compris ce quIls ont fait aux enfants en fait ....t'a vu la video ?


Je préfère pas leur faire gagner du fric et de la notoriété avec ça
Crois moi que tu leur fais gagner rien du tout ni notoriété c'est repris par les médias et les gens sont déchaînés sur eux... ils ont clairement pas la côte! Ils ont fait des vidéos d'excuses qu'ils aillent au diable bande de merdeux...

Alors des tronches de khmej en plus, t'en as un qui sort une liasse de billets de 100dh (tu vois l'arriviste qui a economise 10 ans pour nous afficher sa minable liasse de 100 dh) et qui dit qu'il se paie des pu.tes à 100dh à Marrakech et que si un marocain lui dit quelque chose il le gifle avec la liasse. Puis ils se sont moqués d'enfants qui mendiaient genre ah ouai t es mon fils je me souviens de ta mère (en les filmant en plus ) et en insultant les mères des enfants... une plainte a été déposée j'espère qu'elle va aboutir, qu'ils vont aller faire les guignols en taule et être expulsés comme des chiens du Maroc.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai vu ça ce soir... j'ai une de ces rages... bande de pourris... allez oust du balais, je leur souhaite un petit tour dans une prison marocain puisqu'ils se croient drôles, on verra si les prisonniers marocains vont se marrer... et ensuite interdiction de territoire à vie... Artistes? Mana3raf min kherjo artiste, perso avant ça je les connaissais pas...
Pareil ils m ont foutu la rage c est ***.. ils devaient passé sur 2m et ils ont été déprogrammé de la chaîne.. j ai vu la vidéo et comment ils ont parlé aux petits et des marocaines.. j espère qu ils vont se faire defoncer à leurs retour à Paris.. Même avec leurs excuses j accepte pas !
 
Je pense qu'il vaut mieux ne pas leur faire de pub directe et encore moins publier/regarder leur vidéos....
Au contraire, il est important que ce genre de comportement soit dénoncé, parce que sa devient récurent, et sa vient toujours des mêmes personnes, d'autant plus qu'il s'agit de l'image d'enfants. Il faut absolument que leur agissements soit pointés du doigts et leur faire de la mauvaise pub et qu'ils soit une leçon pour tout ceux qui ceux qui prennent des liberté avec le peuple marocains.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil ils m ont foutu la rage c est ***.. ils devaient passé sur 2m et ils ont été déprogrammé de la chaîne.. j ai vu la vidéo et comment ils ont parlé aux petits et des marocaines.. j espère qu ils vont se faire defoncer à leurs retour à Paris.. Même avec leurs excuses j accepte pas !
Non je ne souhaite pas qu'ils se fassent tabasser :D mais qu'ils aillent au taule au Maroc et qu'on leur interdit à vie le territoire marocain... faut vraiment arrêter avec ces merdes qui viennent profiter à Marrakech et puis qui vont parler de prostitution comme si c'était le seul pays au monde où y avait ça... etc (le Maroc n'est même pas dans le top 10 des pays où il y a le plus de prostitution) allez cassez vous bande de merdeux qui doivent être entassés les uns sur les autres dans leurs cités en France et qui se croient supérieurs... moi non plus je n'accepte pas leurs excuses. Quils aillent au diable! 2M a bien fait. Mon frère m'a dit que y en a un dans une série sur canal + et qui a une collaboration avec Adidas j'espère qu'ils vont le dégager artiste de mes deux
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non je ne souhaite pas qu'ils se fassent tabasser :D mais qu'ils aillent au taule au Maroc et qu'on leur interdit à vie le territoire marocain... faut vraiment arrêter avec ces merdes qui viennent profiter à Marrakech et puis qui vont parler de prostitution comme si c'était le seul pays au monde où y avait ça... etc (le Maroc n'est même pas dans le top 10 des pays où il y a le plus de prostitution) allez cassez vous bande de merdeux qui doivent être entassés les uns sur les autres dans leurs cités en France et qui se croient supérieurs... moi non plus je n'accepte pas leurs excuses. Quils aillent au diable! 2M a bien fait. Mon frère m'a dit que y en a un dans une série sur canal + et qui a une collaboration avec Adidas j'espère qu'ils vont le dégager artiste de mes deux
Oui il est dans une série qui a bien marché « validé » et il est aussi en partenariat avec Adidas.. mais j pense qu ils vont se faire viré..
 
Non je ne souhaite pas qu'ils se fassent tabasser :D mais qu'ils aillent au taule au Maroc et qu'on leur interdit à vie le territoire marocain... faut vraiment arrêter avec ces merdes qui viennent profiter à Marrakech et puis qui vont parler de prostitution comme si c'était le seul pays au monde où y avait ça... etc (le Maroc n'est même pas dans le top 10 des pays où il y a le plus de prostitution) allez cassez vous bande de merdeux qui doivent être entassés les uns sur les autres dans leurs cités en France et qui se croient supérieurs... moi non plus je n'accepte pas leurs excuses. Quils aillent au diable! 2M a bien fait. Mon frère m'a dit que y en a un dans une série sur canal + et qui a une collaboration avec Adidas j'espère qu'ils vont le dégager artiste de mes deux
Dans leur cité il ont une haine du Maroc comme dans beaucoup de cité
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@beniseltana Ca oui je suis d'accord ... mais pour ça On est pas obligés de leur donner des vus ni même de citer leur noms ça leur fait du buzz ...
Non mais quelles vues tu leur donnes mdr? Tu crois que je suis ces guignols? Je savais même pas qui c'était avant ce soir... déjà moi j'ai pas donné de noms parce que je connais même 0as les noms ensuite ça change quoi d'avoir les noms? Mdr au contraire ça ne les sert absolument pas. Je crois que tu comprends pas ce qu'ils ont fait y a rien à applaudir ou de quoi faire un buzz
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai lu le contraire... en fait Adidas est partenaire de la série mais pas avec eux ... et apparemment ils ont fait un communiqué pour se séparer de lui ( genre faire pression sur la série )
Dz toute façon c'est pas Messie qui tient des propos antisémites qu'est ce qu'ils en ont à kicker Adidas 🤣🤣🤣 ils ont du lui envoyer un survet dz basta 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais quelles vues tu leur donnes mdr? Tu crois que je suis ces guignols? Je savais même pas qui c'était avant ce soir... déjà moi j'ai pas donné de noms parce que je connais même 0as les noms ensuite ça change quoi d'avoir les noms? Mdr au contraire ça ne leur sert absolument pas. Je crois que tu comprends pas ce qu'ils ont fait y a rien à applaudir ou de quoi faire un buzz
Des vues sur yt.... 1+1+1+1+1 ça fait vite bcp lol

Justement tu les connaissais pas... et maintenant tu les connais donc bon buzz...

Loana elle s'est faite connaître comment ? En couchant dans une piscine ..
Moundir ? En étant un gogole miso

Le buzz même négatif est bon à prendre pour qqn qui cherche à se faire connaître...c le monde dans lequel ont vit faut l'accepter lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des vues sur yt.... 1+1+1+1+1 ça fait vite bcp lol

Justement tu les connaissais pas... et maintenant tu les connais donc bon buzz...

Loana elle s'est faite connaître comment ? En couchant dans une piscine ..
Moundir ? En étant un gogole miso

Le buzz même négatif est bon à prendre pour qqn qui cherche à se faire connaître...c le monde dans lequel ont vit faut l'accepter lol
Oui OK tu as raison :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tape sur internet Franck gastambide un des créateur et réalisateur de la série tu va voir à qui il les mariés
Je dis pas le contraire... mais la en 2 messages tu mets les mecs de cités détestent les marocains... Après ben lui pas viré pck la femme du réalisateur est dz.... t en mode parano qd même... genre le monde entier s'est ligué contre le Maroc... et c 90% de tes messages sur le forum... je veux bien qu'on pense ça sur certains posts/sujet... mais tu vois le mal partout je trouve
 

tizniti

Soyons sérieux .
.. une plainte a été déposée j'espère qu'elle va aboutir, qu'ils vont aller faire les guignols en taule et être expulsés comme des chiens du Maroc.
Avant de m'exprimer et donner mon avis, j'attends les conclusions de l'enquête qui a était dégenté suite à cette plainte déposée.
Patience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant de m'exprimer et donner mon avis, j'attends les conclusions de l'enquête qui a était dégenté suite à cette plainte déposée.
Patience.
Je doute qu'elle soit suivie ... au pire du pire ils vont se manger une amende... je pense pas que ça les ai bloqués au Maroc d'ailleurs ....

Vu qu'il n'y a plus de vols ils en sont ou au fait ? Et ça date de quand cette histoire ?
 
Je dis pas le contraire... mais la en 2 messages tu mets les mecs de cités détestent les marocains... Après ben lui pas viré pck la femme du réalisateur est dz.... t en mode parano qd même... genre le monde entier s'est ligué contre le Maroc... et c 90% de tes messages sur le forum... je veux bien qu'on pense ça sur certains posts/sujet... mais tu vois le mal partout je trouve
Je vois pas le mal partout
 
Je dis pas le contraire... mais la en 2 messages tu mets les mecs de cités détestent les marocains... Après ben lui pas viré pck la femme du réalisateur est dz.... t en mode parano qd même... genre le monde entier s'est ligué contre le Maroc... et c 90% de tes messages sur le forum... je veux bien qu'on pense ça sur certains posts/sujet... mais tu vois le mal partout je trouve
Pas tous bien sur déteste les Marocains mais la moitié
 
Haut