Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Une devinette :

Quelle est la première question que la police marocaine leur a posé une fois au commissariat ?

Crush ou Hawai ? :D Ils pensaient que c'était pour l'apéro :joueur:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Une devinette :

Quelle est la première question que la police marocaine leur a posé une fois au commissariat ?

Crush ou Hawai ? :D Ils pensaient que c'était pour l'apéro :joueur:
[/spoil
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Une devinette :

Quelle est la première question que la police marocaine leur a posé une fois au commissariat ?

Crush ou Hawai ? :D Ils pensaient que c'était pour l'apéro :joueur:
Tcherbo ataye ?
humour noir ,
Trop dhospitalité tue l’hospitalité lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que j'ai revisionné leur vidéo d'excuses à deux ils font pitié...l'autre qui dit, mes parents m'ont envoyé au jama3 apprendre l3arbia fos7a (quel rapport) et son pote qui dit on va apporter des couches et du lait à l'orphelinat wesh on t'a demandé ton parcours humanitaire? :D des gamins dépassés par leur orgueil et les RS... ils se font descendre de tous les côtés, carrière ruinée pour l'acteur... safi baraka 3li8om😂 mousa7am votre honneur monsieur le juge :D

Ses parents auraient du envoyer ce bon à rien à un camp d'éducation pour se prendre des claques et passer la nuit à greloter sous une tente pour apprendre le respect...

L'autre kon aurait pu apporter un peu de respect et qu'il se mette ses couches dans la gueule à cause du caca qu'il déballe devant des petits innocents qui ont eu le malheur de naître très pauvres.

A khti ana quand j'entends ces arguments, ça m'énerve encore plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette guertata de Dounia Batma, c'est la pire insulte aux marocaines, elle a ruiné plusieurs vies d'après mon envoyée spéciale @nwidiya :D Elle rassemble tous les défauts vicieux et détestables et elle a pas eu le tiers du quart de ça... Qu'on donne l'exemple ba3dek avec cette pourriture

Hadik l kheria mazal elle fait sa maligne... j'espère que la cour de cassation l'enverra bouler et qu'ils l'enferment avec une peine maximale.

La même sale attitude, makate7chemch... au lieu de se faire toute petite 3ad elle kherrej ses yeux de mouka et se la joue à la grande martyre de la liberté d'expression...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ses parents auraient du envoyer ce bon à rien à un camp d'éducation pour se prendre des claques et passer la nuit à greloter sous une tente pour apprendre le respect...

L'autre kon aurait pu apporter un peu de respect et qu'il se mette ses couches dans la gueule à cause du caca qu'il déballe devant des petits innocents qui ont eu le malheur de naître très pauvres.

A khti ana quand j'entends ces arguments, ça m'énerve encore plus...
Wa safi tcalma Allah y 8dik ils sont déjà plus bas que terre mdrrr mais je tiens à redire une chose... le seul tort du marocain et de l'autre algérien qui est rentré en France c'est d'être amis avec lui...eux n'ont rien dit du tout dans la vidéo... il a coupé leurs interventions (qui n'avaient rien avoir) pour faire une voix off d'insultes...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hadik l kheria mazal elle fait sa maligne... j'espère que la cour de cassation l'enverra bouler et qu'ils l'enferment avec une peine maximale.

La même sale attitude, makate7chemch... au lieu de se faire toute petite 3ad elle kherrej ses yeux de mouka et se la joue à la grande martyre de la liberté d'expression...
Elle devrait subir une peine exemplaire mana3raf qui la protège... pas ces gamins...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa safi tcalma Allah y 8dik ils sont déjà plus bas que terre mdrrr mais je tiens à redire une chose... le seul tort du marocain et de l'autre algérien qui est rentré en France c'est d'être amis avec lui...eux n'ont rien dit du tout dans la vidéo... il a coupé leurs interventions (qui n'avaient rien avoir) pour faire une voix off d'insultes...

Ben voilà, hadok ils peuvent avoir deux semaines de prison wella 3... j'ai vu la vidéo de monsieur Ducon qui s'est barré en France en mode "c'était une blague wesh"... une blague ya weld la7ram...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle devrait subir une peine exemplaire mana3raf qui la protège... pas ces gamins...

Elle doit avoir de bons avocats et les juges peuvent prendre sa situation de femme enceinte en compte, ça arrive.

Mais malgré ça je veux qu'elle passe de la prison à cause de ce qu'elle a fait et surtout , son manque évident (hadi elle est pire qu'eux, elle ne prétend même pas être "désolée") de remise en question.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben voilà, hadok ils peuvent avoir deux semaines de prison wella 3... j'ai vu la vidéo de monsieur Ducon qui s'est barré en France en mode "c'était une blague wesh"... une blague ya weld la7ram...
Non safi baraka 3li8om ils ont eu une bonne leçon trop grosse à mon sens... va lire les réactions des gens sur internet et de pleins d'artistes ils les ont ba8del ça me force à changer de camp ga3 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me serais direct désolidarisée de mon pote wallah et ce 3agoune fait une vidéo avec lui où il s'excuse des mêmes acres 3agoune va :D

Bach t3refih kambo...agh, je suis allergique aux gens bêtes en plus....il aurait pu dire que je n'ai rien dit de mauvais dans la vidéo et je rigolais juste avec les gamins, ce n'est pas interdit par la loi. Et il se désolidarise de son pote, en mode "je ne savais pas qu'il voulait faire ça en voix off".
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Wa safi tcalma Allah y 8dik ils sont déjà plus bas que terre mdrrr mais je tiens à redire une chose... le seul tort du marocain et de l'autre algérien qui est rentré en France c'est d'être amis avec lui...eux n'ont rien dit du tout dans la vidéo... il a coupé leurs interventions (qui n'avaient rien avoir) pour faire une voix off d'insultes...
c 'est soi disant des américains qui parlent et lui fais la voix traductrice.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non safi baraka 3li8om ils ont eu une bonne leçon trop grosse à mon sens... va lire les réactions des gens sur internet et de pleins d'artistes ils les ont ba8del ça me force à changer de camp ga3 :D

C'est normal, les gens en ont marre de chez marre de se faire tout le temps insulter... rah on nous insulte tout le temps (à chaque fois un k7al rass arabe veut faire du buzz en nous insultant) , ça commence vraiment à bien faire. À chaque fois on a une tête de gagnant d'un pays qui déballe une "konnerie", c'est pour cela les gens ne veulent pas lâcher ces deux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bach t3refih kambo...agh, je suis allergique aux gens bêtes en plus....il aurait pu dire que je n'ai rien dit de mauvais dans la vidéo et je rigolais juste avec les gamins, ce n'est pas interdit par la loi. Et il se désolidarise de son pote, en mode "je ne savais pas qu'il voulait faire ça en voix off".
Wallah j'ai pas compris ce 3agoune solidaire dans la konnerie...ok tu veux pas enfoncer ton pote mais tu fais une vidéo d'excuses seul et tu t'excuses de ne pas avoir réagis quand la vidéo a été postée mais que tu n'es pas responsable des propos diffusé et de la vidéo...mais msaken tu vois qu'ils sont kons ce genre de trucs tu le fais avec un conseil d'avocat machi dans un salon en mode tu racontes que tes parents t'envoyaient apprendre l'arabe mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est normal, les gens en ont marre de chez marre de se faire tout le temps insulter... rah on nous insulte tout le temps (à chaque fois un k7al rass arabe veut faire du buzz en nous insultant) , ça commence vraiment à bien faire. À chaque fois on a une tête de gagnant d'un pays qui déballe une "konnerie", c'est pour cela les gens ne veulent pas lâcher ces deux.
Ils n'ont clairement pas à payer pour les autres c'est tout ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah j'ai pas compris ce 3agoune solidaire dans la konnerie...ok tu veux pas enfoncer ton pote mais tu fais une vidéo d'excuses seul et tu t'excuses de ne pas avoir réagis quand la vidéo a été postée mais que tu n'es pas responsable des propos diffusé et de la vidéo...mais msaken tu vois qu'ils sont kons ce genre de trucs tu le fais avec un conseil d'avocat machi dans un salon en mode tu racontes que tes parents t'envoyaient apprendre l'arabe mdr

Le problème c'est qu'il est marocain en plus, on ne peut même pas lui interdire l'entrée au territoire, à ce débile... :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête zara regarde dik la vidéo d'excuses même toi tu auras pitié et tu ferais cette tête et le déferlement de haine sur internet :D safi baraka 3li8om ils ont pas commis un attentat

Ana je la vois j'aurais plus de haine sur eux... ce qui me va me berred le coeur ce sont des plates excuses, à la japonaise traditionnelle, en mode se raser les cheveux et se prosterner devant tout le monde pendant de longues minutes et implorer le pardon.... dommage on n'a pas ça dans notre culture!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ana je la vois j'aurais plus de haine sur eux... ce qui me va me berred le coeur ce sont des plates excuses, à la japonaise traditionnelle, en mode se raser les cheveux et se prosterner devant tout le monde pendant de longues minutes et implorer le pardon.... dommage on n'a pas ça dans notre culture!
Mdr mdr mais ils ont fait plusieurs vidéos d'excuses tu n'as pas vu? Wallah à la fin t'as juste pitié
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des plates excuses sans justifications et implorer le pardon?
Oui y a pas que la video où ils sont à deux... la première il dit qu'il se voulait être drôle en parodiant mais qu'il ne l'a pas du tout été et qu'il prend conscience de la gravité de ce qu'il a fait et qu'il demande pardon à tout le peuple marocain qui l'a toujours bien accueilli blablabla :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui y a pas que la video où ils sont à deux... la première il dit qu'il se voulait être drôle en parodiant mais qu'il ne l'a pas du tout été et qu'il prend conscience de la gravité de ce qu'il a fait et qu'il demande pardon à tout le peuple marocain qui l'a toujours bien accueilli blablabla :D
Il dit surtout que c’est une vidéo privée qui a fuitée mdrrrrr 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui y a pas que la video où ils sont à deux... la première il dit qu'il se voulait être drôle en parodiant mais qu'il ne l'a pas du tout été et qu'il prend conscience de la gravité de ce qu'il a fait et qu'il demande pardon à tout le peuple marocain qui l'a toujours bien accueilli blablabla :D
@Marok19 apparemment bahloul aurait dit dans un live , suite à leur vidéo choc, en gros calmez vous j ai rien fait de mal , en narguant ceux qui le suivaient avec cette phrase « bah la preuve que je n ai rien fait de mal,ce soir je passe sur 2M! Rendez vous ce soir sur 2M ! »
Manque de peau pour lui 2M l'a déprogrammé illico macias

wallah je crois qu il s’est pris pour un pacha :D il a cru que le Maroc apparentait à son père et que les marocains lui achetait des actions pour avoir le droit de vivre au Maroc et d’avoir le droit à une dignité
:D
 
Haut