Vidéo de l'arrestation d'un étudiant accusé de préparer un attentat à la ceinture explosive

Le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) a annoncé l'arrestation d'un jeune soupçonné de liens avec le groupe terroriste Daech.
Etudiant en ingénierie, le mis en cause est soupçonné de planifier et de préparer un attentat à l'aide d'une ceinture explosive.
A son domicile, la police a saisi un lot de matériel informatique composé d'un ordinateur portable, deux téléphones portables, des puces électroniques, deux cartes mémoire, deux disques durs et de plusieurs CD, une tenue de plongée, un arc de (...)

- Société / Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Vidéos, Mohammedia, Terrorisme

Lire la suite ...
 
Je ne sais pas ds ces elements saisis cz lui , ce qui peut faire suggerer à du terrorisme..ça devient inquietant, faut que je songe me debarrasser de mes 3 ou 4 metrix et de mes tenues de plongee..
 
Je ne sais pas ds ces elements saisis cz lui , ce qui peut faire suggerer à du terrorisme..ça devient inquietant, faut que je songe me debarrasser de mes 3 ou 4 metrix et de mes tenues de plongee..
Mdrrrr je me disais la même chose...
Avoir deux Tel et ordi c est ma norme ..
Carte mémoire aussi
Etc etc
Tenue de plongée ? Burkini oui mdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne sais pas ds ces elements saisis cz lui , ce qui peut faire suggerer à du terrorisme..ça devient inquietant, faut que je songe me debarrasser de mes 3 ou 4 metrix et de mes tenues de plongee..


Il faut attendre d avoir un attentat pour réagir ???

T es propos sont graves...

Ce n est pas sa tenue aquatique qui pose problème évidemment ... Il y a des dizaines de milliers de gars qui ont des tenues aquatique...tu ne savais pas que le Maroc est l une des zone les plus in pour le surf????

En Tunisie il y a une heure à peine une terroristes s est fait exploser...

Faut pas rigoler avec des malades mentaux
 
Il faut attendre d avoir un attentat pour réagir ???

T es propos sont graves...

Ce n est pas sa tenue aquatique qui pose problème évidemment ... Il y a des dizaines de milliers de gars qui ont des tenues aquatique...tu ne savais pas que le Maroc est l une des zone les plus in pour le surf????

En Tunisie il y a une heure à peine une terroristes s est fait exploser...

Faut pas rigoler avec des malades mentaux

ils ne comprennent rien à la communication du BCIJ ..

Les infos les plus sensibles ne seront pas connues et ne sont pas rendues publiques ....

l’essentiel qui a servi à les arrêter , ne sera pas publié ...car les autres chefs en Syrie, en Irak etc...ne doivent pas savoir comment ils se font intercepter

certains croient que l'anti terrorisme , c'est de la TELE REALITE ..où tu balances tout ...:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ils ne comprennent rien à la communication du BCIJ ..

Les infos les plus sensibles ne seront pas connues et ne sont pas rendues publiques ....

l’essentiel qui a servi à les arrêter , ne sera pas publié ...car les autres chefs en Syrie, en Irak etc...ne doivent pas savoir comment ils se font intercepter

certains croient que l'anti terrorisme , c'est de la TELE REALITE ..où tu balances tout ...:D


Bein oui ils auraient trouvé un préservatif..T en aurai qui vont penser que le présumé coupable à été arrêté car il allait commette un attentat avec un préservatif !:joueur:
 
Il faut attendre d avoir un attentat pour réagir ???

T es propos sont graves...

Ce n est pas sa tenue aquatique qui pose problème évidemment ... Il y a des dizaines de milliers de gars qui ont des tenues aquatique...tu ne savais pas que le Maroc est l une des zone les plus in pour le surf????

En Tunisie il y a une heure à peine une terroristes s est fait exploser...

Faut pas rigoler avec des malades mentaux
Vs etes tous abrutis par les medias, tu cherches des terroristes, vas du coté des villes, de casablanca ou bien dernièrement de la ville de Agadir.je viens de voir les consequences de deux d'entre eux sur watsapp, ils ont agressé un pauvre jeune travailleur qui se rendait à son travail le matin, et pour lui arracher son portable, ils ont brandi un sabre et lui ont tranché la main avec laquelle il tentait de proteger son visage. Le pauvre gars a eu le courage de ramasser sa main et chercher du secour...
Voila les vrais terroristes, alors qu'on arrete avec ce cinema et ce manege de robocop et qu'on aille un peu nettoyer les rues de cette racaille qui terrorise les gens la nuit, le matin, la journee...à chaque recoin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vs etes tous abrutis par les medias, tu cherches des terroristes, vas du coté des villes, de casablanca ou bien dernièrement de la ville de Agadir.je viens de voir les consequences de deux d'entre eux sur watsapp, ils ont agressé un pauvre jeune travailleur qui se rendait à son travail le matin, et pour lui arracher son portable, ils ont brandi un sabre et lui ont tranché la main avec laquelle il tentait de proteger son visage. Le pauvre gars a eu le courage de ramasser sa main et chercher du secour...
Voila les vrais terroristes, alors qu'on arrete avec ce cinema et ce manege de robocop et qu'on aille un peu nettoyer les rues de cette racaille qui terrorise les gens la nuit, le matin, la journee...à chaque recoin.

On s'en fout tant que l'état n'est pas menacé et par état, on veut dire un groupe précis de personne.

Le reste peut être terrorisé chaque jour, pas de problèmes.
 
On s'en fout tant que l'état n'est pas menacé et par état, on veut dire un groupe précis de personne.

Le reste peut être terrorisé chaque jour, pas de problèmes.
Encore si les gens pouvaient s'armer contre cette nuisibles, mais waloo, j'ai dis à une cousine qui s'etait fait agressée trois fois devant la fac et une en sortant de l'hopital ou elle est interne, je lui ai dis que j'allais lui apporter une lacrymo..tu parles..elle m'a dit, mais tu es fou, tu veux qu'on aille en prison !!!!
Effectivement, j'ai téléphoné à la Ram, ils m'ont confirmé que c'etait formellement interdit!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont ni protegés par la police et ne peuvent meme pas se proteger eux même, juste le droit de crever, se faire balaffrer par un malpropre, voler ou finir mutilé comme le pauvre de wtsapp.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore si les gens pouvaient s'armer contre cette nuisibles, mais waloo, j'ai dis à une cousine qui s'etait fait agressée trois fois devant la fac et une en sortant de l'hopital ou elle est interne, je lui ai dis que j'allais lui apporter une lacrymo..tu parles..elle m'a dit, mais tu es fou, tu veux qu'on aille en prison !!!!
Effectivement, j'ai téléphoné à la Ram, ils m'ont confirmé que c'etait formellement interdit!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont ni protegés par la police et ne peuvent meme pas se proteger eux même, juste le droit de crever, se faire balaffrer par un malpropre, voler ou finir mutilé comme le pauvre de wtsapp.

Si tu te défends, c'est toi qui risque les problèmes. Elles sont belles, nos lois!
 
il faut arrêter de rigoler avec ces histoires et par respect aux innocents qui se sont faits tuer ou mutiler innocemment ...
D ou tu as vu que on se moquer des morts?? On se moque du fait que on a tous le profil de "terroriste" vu que ils se sont basés juste sur ce que le type avait chez lui...
Donc calmooosssss débride toi. Va peter un coup je sais pas moi :rouge::D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vs etes tous abrutis par les medias, tu cherches des terroristes, vas du coté des villes, de casablanca ou bien dernièrement de la ville de Agadir.je viens de voir les consequences de deux d'entre eux sur watsapp, ils ont agressé un pauvre jeune travailleur qui se rendait à son travail le matin, et pour lui arracher son portable, ils ont brandi un sabre et lui ont tranché la main avec laquelle il tentait de proteger son visage. Le pauvre gars a eu le courage de ramasser sa main et chercher du secour...
Voila les vrais terroristes, alors qu'on arrete avec ce cinema et ce manege de robocop et qu'on aille un peu nettoyer les rues de cette racaille qui terrorise les gens la nuit, le matin, la journee...à chaque recoin.


Celle la qui vient de de faire exploser à Tunis c était aussi une gentille ?

En Europe et au Maroc il n y a pas s attentat terroriste ?

Ce n est pas pour rien que ce gars a été arrêté !
 
Il a tué personne cet étudiant, tu as lu l'article, qu'est ce que tu racontes, tu es debile ou quoi ?

au départ des voitures du BCIJ, les gens du quartier les applaudissaient ... bien entendu c'est des débiles .... tu sais mieux qu'eux :D

Respect et salut aux hommes du BCIJ qui eux sont d'une autre trempe et d'une autre intelligence ..

et un salut aussi aux policiers Français et Belges qui doivent avoir beaucoup de travail
 
Haut