Vidéo : les buts du maroc face à l'estonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc s'est imposée cet après-midi par 3 buts à 1 contre l'Estonie en match amical. C'est la dernière rencontre des Lions de l'Atlas avant la Coupe du monde et son match contre l'Iran le 15 juin prochain.
Les buts ont été marquées par Younès Belhanda, Hakim Ziyech et Youssef En- Youssef En-Nesyri.
Le Maroc finit ces matchs de préparation par deux victoires et un match nul, de bonne augure pour la (...)

- Sport / Vidéos, Football, Lions de l'Atlas

Vidéo : les buts du Maroc face à l'Estonie

Très belle première mi-temps de l'EN ensuite plus rien les changements n'ont rien apporté du tout. DaCosta toujours aussi mauvais , Boutayab toujours invisible, Bouhaddouz également.

Par contre il est très intéressant de souligner que El Ka3bi a contribué aux 3 buts du Maroc ! Ce joueur est en train de monter en puissance pour moi c'est clair, il devra joué contre l'Iran.

Bravo aussi à Ennasayri le mec a eu un temps de jeu très faible comparé à Boutayab et Bouhaddouz et il marque directement.

Très belle première mi-temps de l'EN ensuite plus rien les changements n'ont rien apporté du tout. DaCosta toujours aussi mauvais , Boutayab toujours invisible, Bouhaddouz également.

Par contre il est très intéressant de souligner que El Ka3bi a contribué aux 3 buts du Maroc ! Ce joueur est en train de monter en puissance pour moi c'est clair, il devra joué contre l'Iran.

Bravo aussi à Ennasayri le mec a eu un temps de jeu très faible comparé à Boutayab et Bouhaddouz et il marque directement.
El Ka3bi sera notre star dans cette coupe du monde, lui et Zayech.
Un vrai avant centre, style Krimo, style Faras style Benbarek.
On a pas vu un joueur attaquant comme El Ka3bi depuis Timoumi.
Regardes les archives de Timoumi et les joueurs que j'ai cite qu'il resemble.

Retour