Vidéo : négrophobie en france?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lorsqu'il y a du racisme anti noirs, la communauté afro française s'organise..

GUERLAIN : Le collectif ANTI NEGROPHOBIE se mobilise sur les Champs Elysées






vous en pensez quoi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais que ça date cette histoire et qu'on en a déjà débattu? tu as perdu la mémoire? tu peux demander la fusion on a déjà fait le tour...c'est pas l'ACTUALITE du jour...

Jean-Paul Guerlain et les "negres". - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
15 oct. 2010 - 20 messages - ‎11 auteurs
Salaam... un bel exemple de racisme gratuit. http://fr.news.yahoo.com/63/20101015/ten-quand-jean-paul-guerlain-se-demande-2207d37_1.

Guerlain: Nouvelle plainte pour insultes racistes - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
9 mars 2012 - 20 messages - ‎12 auteurs
Il y a deux semaines, un nouvel esclandre du parfumeur Jean-Paul Guerlain aurait eu lieu. Selon Radio France, en retard pour prendre son ...

Champs Elysées Guerlain - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Société › Bladinettes
5 mai 2010 - 1 message - ‎1 auteur
Champs-Elysées, c'est un conte autour du parfum, c'est un rite initiatique au sein de l'univers féérique et intemporel de Guerlain, au cœur des ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui je sais que ca date de quelques années, mais le débat reste ouvert sur l'organisation des Noirs en France, qui pourrait être un exemple pour d'autres communautés?

c'est pas l'actualité du jour, mais bon, il faut aussi accepter le fait qu'il n y a pas que la Palestine non plus....il y a eu beaucoup plus de morts en Syrie ces dernières semaines qu'en Palestine....pourtant ça semble moins t'émouvoir... un enfant syrien valerait moins qu'un enfant palestinien à tes yeux?

Tu sais que ça date cette histoire et qu'on en a déjà débattu? tu as perdu la mémoire? tu peux demander la fusion on a déjà fait le tour...c'est pas l'ACTUALITE du jour...

Jean-Paul Guerlain et les "negres". - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
15 oct. 2010 - 20 messages - ‎11 auteurs
Salaam... un bel exemple de racisme gratuit. http://fr.news.yahoo.com/63/20101015/ten-quand-jean-paul-guerlain-se-demande-2207d37_1.

Guerlain: Nouvelle plainte pour insultes racistes - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
9 mars 2012 - 20 messages - ‎12 auteurs
Il y a deux semaines, un nouvel esclandre du parfumeur Jean-Paul Guerlain aurait eu lieu. Selon Radio France, en retard pour prendre son ...

Champs Elysées Guerlain - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Société › Bladinettes
5 mai 2010 - 1 message - ‎1 auteur
Champs-Elysées, c'est un conte autour du parfum, c'est un rite initiatique au sein de l'univers féérique et intemporel de Guerlain, au cœur des ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a aucune organisation des noirs en france pas plus qu'il y en a une des maghrébins en france! en fait y'a que les juifs qui sont organisés en france! tu devrais le savoir vu l'actu bien brulante depuis des semaines...;)

tu devrais te taire au lieu de faire dans la médisance et la mesquinerie...


oui je sais que ca date de quelques années, mais le débat reste ouvert sur l'organisation des Noirs en France, qui pourrait être un exemple pour d'autres communautés?

c'est pas l'actualité du jour, mais bon, il faut aussi accepter le fait qu'il n y a pas que la Palestine non plus....il y a eu beaucoup plus de morts en Syrie ces dernières semaines qu'en Palestine....pourtant ça semble moins t'émouvoir... un enfant syrien valerait moins qu'un enfant palestinien à tes yeux?
 
Le racisme Guerlain n'est effectivent pas nouveau
Je boycotte cette marque
Et je rejoins @Drianke en France il n'y a que les juifs qui sont organisés et certaines associations d'extrême droite
 
Le racisme Guerlain n'est effectivent pas nouveau
Je boycotte cette marque
Et je rejoins @Drianke en France il n'y a que les juifs qui sont organisés et certaines associations d'extrême droite
Je pense que la réaction ethnique ou communautaire est une erreur.
Pour lutter ou réagir contre les cagoulard,
il faut initier un courant qui prend en compte toute les composantes de la communauté nationale française.
Car nous vivons ensemble sur le même territoire.
 
oui je sais que ca date de quelques années, mais le débat reste ouvert sur l'organisation des Noirs en France, qui pourrait être un exemple pour d'autres communautés?

c'est pas l'actualité du jour, mais bon, il faut aussi accepter le fait qu'il n y a pas que la Palestine non plus....il y a eu beaucoup plus de morts en Syrie ces dernières semaines qu'en Palestine....pourtant ça semble moins t'émouvoir... un enfant syrien valerait moins qu'un enfant palestinien à tes yeux?
attention a ne pas melanger etconfondre toute les causes ,le conflits syrien n est pas le meme que la palestine ,la palestine c est le simbole du colonialisme et de l hypocrisiemondiale qui dure depuis 60 ans avec des population qui vivent dans des conditions atroce sous blocus dans une prison a ciel ouvert avec tout les 2 ans une guerre asymetrique et disproportionné qui tue des milliers d enfants et de civils et ce au vu et avec la complicité de ceux la meme qui donnent des lecon de droit de l homme au autre,voila pourquoi se conflit et si important pas seulement pour les gazaoui ou les musulmans mais pour l humanité,car se sont les valeur humaine et l avenir de l homme qui sont en jeu de part le risque de voir le monde asservi a des lobbies dicté leurs lois et soumetre la terre entiere a leurs dessein.C'est certainement pourquoi se combat est si important au yeux de certaints qui ont compris se risque .
 
oui je sais que ca date de quelques années, mais le débat reste ouvert sur l'organisation des Noirs en France, qui pourrait être un exemple pour d'autres communautés?

c'est pas l'actualité du jour, mais bon, il faut aussi accepter le fait qu'il n y a pas que la Palestine non plus....il y a eu beaucoup plus de morts en Syrie ces dernières semaines qu'en Palestine....pourtant ça semble moins t'émouvoir... un enfant syrien valerait moins qu'un enfant palestinien à tes yeux?

Aucun bon genral n'a menner plusieurs bataille sur plusieurs front , c'est impossible
 
Je pense que la réaction ethnique ou communautaire est une erreur.
Pour lutter ou réagir contre les cagoulard,
il faut initier un courant qui prend en compte toute les composantes de la communauté nationale française.
Car nous vivons ensemble sur le même territoire.

Tu peux toujours attendre, SOS Racisme avait été créé dans cette optique, on sait tous ce qu'il en est de cette association, quelques victoires "de façade" avec des amende de 20 000 € à la clé sur des entreprises qui génèrent des milliards, autrment dit une piqure de moustique, et des testing en veut tu en voilà qui mènent à pas grand chose depuis 35 ans, seul l'action en lobby communautaire ou autre permet de faire pression, les prises de conscience "mise en scène" ne mène à rien, regarde l'afrique du sud, une "belle histoire hollywoodienne" où tout le monde finit par se tenir par la main et la réalité de l'AFS c'est des ghettos de blancs "riches", une majorité de noirs "pauvres", et une minuscule classe moyenne noir qui émerge, alors oui certains te diront au moins aujourd'hui les noirs de ce pays ne se font plus tirer comme des lapins et les flics ne lachent plus les chiens affamés sur eux, mais sur le plan économique c'est le statu quo, en gros circuler comme vous voulez mais pas touche à la caisse.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
oui je sais que ca date de quelques années, mais le débat reste ouvert sur l'organisation des Noirs en France, qui pourrait être un exemple pour d'autres communautés?

c'est pas l'actualité du jour, mais bon, il faut aussi accepter le fait qu'il n y a pas que la Palestine non plus....il y a eu beaucoup plus de morts en Syrie ces dernières semaines qu'en Palestine....pourtant ça semble moins t'émouvoir... un enfant syrien valerait moins qu'un enfant palestinien à tes yeux?


a nos yeux non,

mais aux yeux de la communauté internationale oui,

ils soutiennent les djihadistes et l'opposition en syrie,

et ils applaudissent israél
 
Haut