[La vidéo qui vous passe par la tête]

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

mais moi aussi j en ai des supers pouvoirs !! j ai pas besoin de rayons cosmiques ou d une fournaise quantique pour écraser la matière entre mes mains !!pas besoin de super maquillage et d une cape magique ou d une système binaire entre mes fesses !

je peux juste avec mes lèvres faire trembler le monde !!
je suis Lilas .. la déesse au milles pouvoirs ! alors me faite pas ***** !!


et nan chui pas une avengers !! manquerait plus que ca !!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mais moi aussi j en ai des supers pouvoirs !! j ai pas besoin de rayons cosmiques ou d une fournaise quantique pour écraser la matière entre mes mains !!pas besoin de super maquillage et d une cape magique ou d une système binaire entre mes fesses !

je peux juste avec mes lèvres faire trembler le monde !!
je suis Lilas .. la déesse au milles pouvoirs ! alors me faite pas ***** !!


et nan chui pas une avengers !! manquerait plus que ca !!
une chanteuse? :timide:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora ca rime un peu avec Sorrow nan ?
triste .. immobile .. un peu comme sur ton avatar .. .. a attendre sur le rivage que l océan nous envoi un signe

Sorrow, non pas vraiment, mais sora en japonais veut dire ciel et j'aime regarder le ciel, admirer et méditer. Peut-être que j'attends, j'ai toujours attendu quelque chose, je ne sais pas encore quand j'arrêterai d'attendre :D et toi, que veut dire takamine? tu changes d'avatar avec le changement de ton humeur? :p

PS : les hommes aiment les emmerdeuses :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai repensé à cette scène du film " Léon " à cause de l'histoire du majeur expulsé de chez ses parents par un juge sur leur demande, et mon histoire personnelle.

Le speech de " old tony ", ma famille, les services sociaux, ils me l'ont fait des tas de fois pour me voler mon argent, ce que eux appelaient des prêts mais jamais remboursés, soi disant que mon argent serait en sécurité entre leurs mains, que personne ne les voleraient et que je pourrais récupérer tout mon argent, un bel escroc " old tony ", ma famille, les services sociaux.
Le pire ça a été qu'ils me fassent passer pour un " pique assiette " en oubliant volontairement que ce qu'ils possédaient avait en réalité été payé avec mon argent qu'ils avaient promis, jurés, crachés, de me rembourser.

A la du film, j'ai envie de hurler quand le vieux tony refait le même coup.
 
Haut