Vidéo - pour arrêter un trafiquant de drogue, des policiers marseillais enfilent qamis et voile inté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Bon deja lol tu crois vraiment que je vais te signaler pour m'avoir traite de plan plan ? :D
J'ai jamais signale un message qui me concernait. Tu peux dire ce que tu veux de moi je m'en fout

Pr revenir au sujet sois plus precis. Il est sorti au bout de 96h de garde a vue ? C'est long Pour de la drogue. Il n'a pas ete mis en examen ?

ben j ai manger 3 mois lorsque tu mas signaler
rajoute le fais que ta mis l avatar d une personne qui est une balance dans la série :D
Bref passons
oui il a était mis en examen et en attente de son jugement

Ce qui est ridicule c'est que cette tenue soit devenu tellement généralisée au point même que les flics s'en servent pour passer inaperçus
c'est dire que nos cousins en Qamis et barbe ont mis leur religion en vêtement sur le dos et point dans l'esprit ou le coeur

Parce que tu vois se qu'il y a dans son esprit et son coeur ?

ben j ai manger 3 mois lorsque tu mas signaler
rajoute le fais que ta mis l avatar d une personne qui est une balance dans la série :D
Bref passons
oui il a était mis en examen et en attente de son jugement
Tu montes dans mon estime si tu connais the wire :D

Je t'ai surement pas signale pour des injures contre moi je fais jamais ça.
Sinon ben ouai il a evite la preventive mais ca n'a rien a voir avec une "liberation" je vois pas le rapport avec l'histoire

Tu montes dans mon estime si tu connais the wire

Je t'ai surement pas signale pour des injures contre moi je fais jamais ça.
Sinon ben ouai il a evite la preventive mais ca n'a rien a voir avec une "liberation" je vois pas le rapport avec l'histoire

OH arrette :mignon:je vais croire que t a de la sympathie pour moi :rolleyes:

effectivement pas de rapport sauf que parfois les lois ne sont pas appliques a la lettre bref tout cela pour dire qu il se peut que la tenue des policiers joue en la faveur du trafiquant

OH arrette :mignon:je vais croire que t a de la sympathie pour moi :rolleyes:

effectivement pas de rapport sauf que parfois les lois ne sont pas appliques a la lettre bref tout cela pour dire qu il se peut que la tenue des policiers joue en la faveur du trafiquant
Je te connais pas je me souvenais memenplus de ton signalement et exclusion

Et je vois pas le rapport entre la loi de dissimulation du visage et cette arrestation.
Et encore une fois si y'a des charges contre la personne c'est pas l'accoutrement du policier qui l'a arrete qui va changer quoique ce soit

Je te connais pas je me souvenais memenplus de ton signalement et exclusion

Et je vois pas le rapport entre la loi de dissimulation du visage et cette arrestation.
Et encore une fois si y'a des charges contre la personne c'est pas l'accoutrement du policier qui l'a arrete qui va changer quoique ce soit
ta raison bubble
sorry bonne journee ;)

Parce que tu vois se qu'il y a dans son esprit et son coeur ?
Le besoin de se déguiser et montrer .. une croyance et religion qui réside dans le coeur ...

je trouve cette mode affreuse ... et aucun des grands musulmans qui ont mon estime n'est déguisé ainsi .. et même beaucoup de musulmans estimés par toutes les mosquées d'europe ne se déguisent pas de la sorte ... ( Tartik ramadan, son frère, et tant d'autres )

Le besoin de se déguiser et montrer .. une croyance et religion qui réside dans le coeur ...

je trouve cette mode affreuse ... et aucun des grands musulmans qui ont mon estime n'est déguisé ainsi .. et même beaucoup de musulmans estimés par toutes les mosquées d'europe ne se déguisent pas de la sorte ... ( Tartik ramadan, son frère, et tant d'autres )

Les comoriens ont leurs propres habits traditionelle (le chapeau jaune) les maghrébins aussi (le chapeau rouge ou qamis a notre époque) c'est pas vraiment liée 100% au dine. Les chrétiens mettent leurs croix et les juifs leurs kippa qu'est ce que j'en ai rien a foutre, juste je comprend pas pourquoi tu est contre ?

Si on prévoit d'aller a la mosquée avec des amis on met le qamis, c'est pas pour montrer qu'on est musulman sa m'a jamais traverser l'espris, c'est une habitude et c'est confortable pour prier en aucun cas je pretend être un bon musulman loin de la.
Après oui je suis complètement d'accord avec toi, il y a plein de personne qui conaissent très bien le Coran qui ne porte pas le Qamis.

Si on arrêtait l'hypocrisie et on légalisait toutes les drogues, cela générerait une telle rentrée d'argent que tous les hôpitaux et cliniques de France pourrait être rénovés en moins d'une décennie...

Il voulait continuer a voir les jeunes mourrir d'overdose ou tomber dans la criminalité a cause de ce fléau qu'est la drogue....

C'est tout simplement un déguisement adapté à la situation du quartier, pour passer inaperçus !

Moi je trouve ridicule l'attitude du mec qui prend la vidéo !

- il parle de kamis comme si on avait fait un crime de lésa majesté ou un blasphème !
- il n'est pas content de tout qu'on arrête quelqu'un dans son quartier, sans rien savoir de l’affaire (ou peut-être en sachant très bien, qui sait) !

Maintenant voilà toutes les femmes en burka et les hommes en khamiss vont être soupçonné dans les cités et vont être déshabillé !:eek: ou tabassé !:D

C est incompréhensible lol ils sont obliger d enfariner la loi ( porte tu voile intégrale ) pour arretter un simple guetteur
qui avec cette video pourra demander un vice de procédure

ils sont vraiment stu.pide
ils sont même capable de fumer des joints et d'enfreindre encore plus de loi pour s'infiltrer dans un réseau ...alors un qamis c'est vraiment soft ...

Ouais.. bon en s'en fout non, en fait ?

On est tous à trouver que la drogue, c'est pas cool... Et le trafic encore moins. Donc, un dealer de moins sur le macadam.. ça c'est positif, non ?

mdrrrrrrrrrrrrrr dans les quartiers nord de marseille ou la cité des 3000 à aulnay vaut mieux s'habiller comme la bac sait si bien le faire càd jogging, capuche, voir jean qui arrive sous les fesses quand à la fille elle doit être habillée comme les nouvelles gadgis des quartiers qu'elles soient noires maghrébines ou blanches elles ont toutes la bouche en c.ul de poule, la clope au bec, le portable à l'oreille et en leggin avec un pétoir qui défie les lois de l'apesanteur..

vous habitez ou en fait parce que je crois que vous ne connaissez pas nos quartiers et la mode ....

c'est le kamiss et le sittar qui se font remarquer et sortent de l'ordinaire ...donc c'est vraiment du n'importe quoi et en fait ils sont vraiment pas futés qu'ils viennent prendre des cours chez nous dans les cités...

Oui je confirme, ils se dont mis en qamis pour se fondre dans la masse des cousins porteurs de cette même tenue...

manipulation tout simplement...on sait très bien que si tu veux approcher des dealers de drogue tu t'habilleras jamais en kamis ni en jilbab, je passe tous les jours devant des dealers pour rentrer chez moi...les flics les voient tous les jours et personne dit rien...
Moi ce qui me gêne c'est le fait que là on prête du coup, consciemment ou inconsciemment, une relation étroite entre les musulmans pratiquants et les vendeurs de drogue.
Alors qu'en réalité il n'en est rien c'est même le contraire, les uns évitent et même méprisent les autres.
Je sais c'était pas le but mais quand même c'est ce que ça m'inspire.
Et puis forcément, qu'on se deguise en adeptes de la religion qui est mienne, ça me gêne, quel que soit le but.

La tenue cormorienne est magnifique j'ai des amis à Marseille qui la portent pour aller à la mosquée, lors de fête ou le week end quand ils se rendent visite...les sénégalais, maliens et mauritaniens je trouve qu'ils savent s'habiller aussi les boubous toujours bien amidonnés, repassés, sans un pli quand ils vont à la mosquée ou lors de fêtes...
Les comoriens ont leurs propres habits traditionelle (le chapeau jaune) les maghrébins aussi (le chapeau rouge ou qamis a notre époque) c'est pas vraiment liée 100% au dine. Les chrétiens mettent leurs croix et les juifs leurs kippa qu'est ce que j'en ai rien a foutre, juste je comprend pas pourquoi tu est contre ?

Si on prévoit d'aller a la mosquée avec des amis on met le qamis, c'est pas pour montrer qu'on est musulman sa m'a jamais traverser l'espris, c'est une habitude et c'est confortable pour prier en aucun cas je pretend être un bon musulman loin de la.
Après oui je suis complètement d'accord avec toi, il y a plein de personne qui conaissent très bien le Coran qui ne porte pas le Qamis.

Retour