Vidéo : les propos graves d'un ministre algérien sur le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une déclaration qui ne devrait pas améliorer les relations entre le Maroc et l'Algérie. Le ministre des Affaires étrangères algérien, Abdelkader Messahel, a ouvertement accusé le Maroc de blanchir l'argent de la drogue.
"Le Maroc recycle en réalité l'argent du haschisch via ses banques dans le continent", a affirmé le ministre, avançant même que ce sont des dirigeants africains qui lui ont dit.
Lors de cette déclaration faite vendredi, le ministre a également affirmé que Royal Air Maroc ne (...)

- Monde / Vidéos, Algérie, Ambassade du Maroc à Alger

Vidéo : les propos graves d'un ministre algérien sur le Maroc
 
Une déclaration "focalisée", en écran de fumée, appelant, vu que nous avons bonne conscience, à inverser les rôles.
Comme nous sommes probablement mieux éduqués, nous préférerons la forme interrogative, à la forme affirmative sans preuves.

Au prétendu hashich, peut-on, substituer le 9ar9oubi algérien, qui mine la santé des jeunes marocains ?
Comment les banques algériennes sont financées et qui elles financent ?
Que transporte en fait, Air Algérie, détenue à 100% par l'état algérien ?

Dans le Capital d'Air Maroc, figure comme actionnaire Air France, faisant implicitement ainsi complice une France, rendant cette affirmation dénuée de toute réalité ...

L'Algérie recycle-t-elle, non pas le haschich mais les terroristes de la DRS au Maghreb, en Libye et au Sahel ?

Enfin, cette déclaration porte sur deux secteurs en difficulté : un secteur bancaire algérien bancal et inefficace et un secteur de la construction aéronautique et du transport aérien tous deux plombés et déficients.

Des paroles pour souligner les potentialités futures, pour reprendre les mêmes termes ..... de l'incompétence ...
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pauvre peuple ami algérien....être dirigé par de gens d'un tel niveau.....c'est juste hallucinant....on croirait un peu Saddam Hussein ou Kaddafi qui vivaient dans une bulle et étaient complètement déconnecté de la réalité....cet individu pour tenir des propos aussi débiles doit également vivre dans une bulle virtuelle
 
pauvre peuple ami algérien....être dirigé par de gens d'un tel niveau.....c'est juste hallucinant....on croirait un peu Saddam Hussein ou Kaddafi qui vivaient dans une bulle et étaient complètement déconnecté de la réalité....cet individu pour tenir des propos aussi débiles doit également vivre dans une bulle virtuelle
Pauvre monarchie marocaine ouais....! Elle insiste inutilement avec ces personnages néandertaliens.
T’inquiètes pas pour le peuple algérien....ils se gardent bien de les traiter de la même manière
 
Le peuple Algérien sais que les propos du ministre sont just une tentative de diversion pour faire oublié au gens ou sont passé les 1000 milliard de dollars volé par les haut responsables du pays.
 
Le peuple Algérien sais que les propos du ministre sont just une tentative de diversion pour faire oublié au gens ou sont passé les 1000 milliard de dollars volé par les haut responsables du pays.
Mais le peuple marocain ne peut plus jouer les punchingball...! C'est bon on a plus de dents! Désolé faut trouver un autre "partenaire" ou régler ses problèmes internes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'éternelle guguerre Maroc/Algérie... je ne l'a ressent qu'à travers les dirigeants des 2 pays Et certains algériens de France.... les peuples des deux pays n'en ont que faire... eu de très bonnes discussions avec des algériens en vacances au maroc Et algériens d'un certain niveau en France... cette petite guguerre n'intéresse que les frustrés des 2 côtés
 
On est premier producteur mondial du hachich ou pas? alors ou est le problème?
Moi les sports violent ça ne m’intéresse pas, je regarde même pas le foot alors les combats de coq entre politiciens écervelés non merci.
Je suis maghrébin alors évidemment les algériens sont une partie de moi, personne ne mange son propre corps.
Bon je m'excuse, il parait que j'ai atterrie par erreur dans un club de supporters de sports violents enragés, allez y, criez, sautez, encouragez vos politiciens débiles, maintenant je sors, ne me citez même pas s'il vous plaît, votre sujet ne m’intéresse pas.
 
L'éternelle guguerre Maroc/Algérie... je ne l'a ressent qu'à travers les dirigeants des 2 pays Et certains algériens de France.... les peuples des deux pays n'en ont que faire... eu de très bonnes discussions avec des algériens en vacances au maroc Et algériens d'un certain niveau en France... cette petite guguerre n'intéresse que les frustrés des 2 côtés

Tu as tous résumé ,
 
On est premier producteur mondial du hachich ou pas? alors ou est le problème?
Moi les sports violent ça ne m’intéresse pas, je regarde même pas le foot alors les combats de coq entre politiciens écervelés non merci.
Je suis maghrébin alors évidemment les algériens sont une partie de moi, personne ne mange son propre corps.
Bon je m'excuse, il parait que j'ai atterrie par erreur dans un club de supporters de sports violents enragés, allez y, criez, sautez, encouragez vos politiciens débiles, maintenant je sors, ne me citez même pas s'il vous plaît, votre sujet ne m’intéresse pas.

Inopiné Riad55
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pauvre monarchie marocaine ouais....! Elle insiste inutilement avec ces personnages néandertaliens.
T’inquiètes pas pour le peuple algérien....ils se gardent bien de les traiter de la même manière


Bonjour

nos amis algériens bien méritent mieux que ce genre d'incompétents....un maghreb prospère pour tous les citoyens de ces pays devrait être la priorité des gouvernements du maghrib... Or ce n'est pas le cas. En Algérie il y a une dilapidation hallucinante des revenus des hydrocarbures. Au Maroc le taux d'analphabétisme reste l'un des plus haut de la région. Ce sont deux faits qui démontrent que les deux gouvernements ne travaillent pas pour leur population
 
Bonjour

nos amis algériens bien méritent mieux que ce genre d'incompétents....un maghreb prospère pour tous les citoyens de ces pays devrait être la priorité des gouvernements du maghrib... Or ce n'est pas le cas. En Algérie il y a une dilapidation hallucinante des revenus des hydrocarbures. Au Maroc le taux d'analphabétisme reste l'un des plus haut de la région. Ce sont deux faits qui démontrent que les deux gouvernements ne travaillent pas pour leur population
Oui mais à vrai dire, je m'en fout !
C'est l'insupportable ingérence des autorités algériennes dans les affaires marocaine et les calomnieux réflexes d'insultes d'une partie de sa population à l'encontre de la royauté que je dénonce systématiquement; je ne vais donc pas à mon tour me mêler des affaires internes algériennes.
Chacun se mêle de chez lui et les barbus seront bien gardés.
 
Haut