Une vidéo pour rire

Coucou alya,
"Guitare classique sèche, guitare spanish 3andha had les cordes dial sbib machi dial nylon :bizarre: (c'est pareil sbib ou nylon)
J'ai seulement quelques années de pratique en plus, disons une quarantaine d’années :p

Edit: cool tu penses à moi
Mdrrr
Ce qui m'éclate c'est vraiment ce type qui est complètement défoncé Mdrrr

Tu as déjà utilisé ta guitare pour draguer à la fac?
Je me rappelle dans le temps, les mecs avaient cette technique surtout au court de soirées et ça fonctionnait bien :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdrrr
Ce qui m'éclate c'est vraiment ce type qui est complètement défoncé Mdrrr

Tu as déjà utilisé ta guitare pour draguer à la fac?
Je me rappelle dans le temps, les mecs avaient cette technique surtout au court de soirées et ça fonctionnait bien :D
J'ai fait de la guitare juste pour ça ^^ draguer les nanas^^
Soirée, plage, feu de camp, boom, j'étais de toutes les parties :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah c'est intéressant, tu fais ça chez toi où tu viens à domicile?
Et tu facture combien :sournois:
Pour les très jeunes je me déplace (si c'est pas très loin), sinon c'est chez moi.
Je ne fait pas vraiment ça pour l'argent, mais pour l'amour de la musique ............. c'est 400dhs l'heure :D

PS: j'ai arrêté depuis environ une année, manque de temps.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'amour de la musique coûte Cher :eek:
Ça ne te tente pas de retenter l'expérience?
Ils sont au final gagnants. J'offre des invitations pour des soirées ou je joue, et même l'opportunité de venir et assister à nos répétitions et pourquoi pas de jouer avec nous (quand ils ont le niveau). J'offre aussi des places de concert et du matos pour pas cher :mignon:

Pas trop, là je préfère jouer avec mes amis et perfectionner mon style
 
Ils sont au final gagnants. J'offre des invitations pour des soirées ou je joue, et même l'opportunité de venir et assister à nos répétitions et pourquoi pas de jouer avec nous (quand ils ont le niveau). J'offre aussi des places de concert et du matos pour pas cher :mignon:

Pas trop, là je préfère jouer avec mes amis et perfectionner mon style
Oui ça doit être sympas finalement!

Tu fais dans quel styl maintenant?
 
Haut