Vidéo : Surmortalité non Covid en Angleterre et au Pays de Galles

de passage

I'm just passing through
VIB
Je veux pas casser l’ambiance mais il va falloir changer de complot…Celui ne fait plus recettes, pas une seule manif anti vaccin depuis une année! Le complot anti vaccins c’est 100 000 vues pour les meilleures vidéos de phillipot, il fait le même score depuis des années…, 2000 commentaires et zéro personne dans la rue…C’est la fin…C’est pas avec 2000 likes que les procès vont s’ouvrir…Les dirigeants peuvent dormir tranquilles, sur ce point du moins.
Le complot c'est dans les 2 sens !
bien à toi
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
cette vaccination anticovid est un des plus grands scandales que l'humanité ait connu, son but est bien la dépopulation, la natalité va chuter partout dans le monde.

Quand Elon Musk dit qu'un des plus grands risques que l'humanité ait à affronter à l'avenir est la dépopulation, il ne dit pas ça car il n'a rien dans la tête, il sait tres bien ce qu'il y a dans le vaccin et il sait que ce vaccin sera une des causes de stérilité grandissante des êtres humains.
il n y a pas que le vax , mais aussi les insectes !
donc apres les kons non vaccinés , on aura les kons non insectisés
 

de passage

I'm just passing through
VIB
c'est la liberte d expression selective
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est le plus grand scandale de l'humanité ok, mais pourquoi vous et vos copains complotistes vous n'êtez pas capable de faire un sit-in devant l'élysée? Vous avez mieux à faire sans doute. Alors cherchez l'erreur!
D'abord l Elysee n a pas force les gens a se faire vacciner !
comme il a dit l autre on va faire en sorte que les moutons vont courir vers l'abattoirs d eux même donc chaque citoyen est responsable de ses actes
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous m'avez convaincu devant le plus grand scandale sanitaire de tous les temps je fais immédiatement un sit-in devant l'élysée et j'entame une grêve de la faim pour dénoncer les ******* qui nous gouvernent et qui ont fait des milliers de morts, vous venez me voir demain devant les grilles de l'élysée, je vous attends par milliers...Je compte sur vous.
tranquille jeff, plus je te lis, plus je me dis que ce vaccin est une bonne chose.

Te prends pas la tête, pourquoi un sit-in, pourquoi te faire du mal avec une grève de la faim ? fais tes doses tranquillou quand le gouvernement te le demandera, la vie est assez compliqué comme ça pour ne pas se prendre davantage la tête.
il n y a pas que le vax , mais aussi les insectes !
donc apres les kons non vaccinés , on aura les kons non insectisés
oui, c'est l'étape qu'ils préparent insidieusement depuis des années avec leur nouvelle de religion de l'écologie, les insectes sont dangereux pour la santé car ils contiendraient de la chitine qui serait cancérigène, mais je reconnais que c'est pas pire que les injections.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
tranquille jeff, plus je te lis, plus je me dis que ce vaccin est une bonne chose.

Te prends pas la tête, pourquoi un sit-in, pourquoi te faire du mal avec une grève de la faim ? fais tes doses tranquillou quand le gouvernement te le demandera, la vie est assez compliqué comme ça pour ne pas se prendre davantage la tête.

oui, c'est l'étape qu'ils préparent insidieusement depuis des années avec leur nouvelle de religion de l'écologie, les insectes sont dangereux pour la santé car ils contiendraient de la chitine qui serait cancérigène, mais je reconnais que c'est pas pire que les injections.
D'accord il ne faut pas que je prenne la tête, tu me dévoiles le plus grand scandale sanitaire de tous les temps et cela ne doit m'empêcher de dormir...Tu en as de bonne...Toi tu prends quoi comme anxiolytique?? Pour être aussi zen la dose doit être forte...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
D'accord il ne faut pas que je prenne la tête, tu me dévoiles le plus grand scandale sanitaire de tous les temps et cela ne doit m'empêcher de dormir...Tu en as de bonne...Toi tu prends quoi comme anxiolytique?? Pour être aussi zen la dose doit être forte...

tu n'as pas pris un vaccin, tu as pris un traitement OGM, désolé pour toi.

Tu me remercieras si tu mets de coté ton égo et fais tes propres recherches, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!

tu n'as pas pris un vaccin, tu as pris un traitement OGM, désolé pour toi.

Tu me remercieras si tu mets de coté ton égo et fais tes propres recherches, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
j'ai regardé ses messages, c'est du lourd c'est du très lourd, il accuse le gouvernement d'avoir tué des dizaines de milliers de petits vieux au rivotril!!!!
Ca fait peur, mais devant ce massacre de masse, faire deux trois tweets, une vidéo et qlq likes...C'est pas un peu léger quand même...????

Il faut d'urgence organiser une manif de masse pour demander l'ouverture d'une enquête! Pourrais-je connaître l'heure et le lieu du rassemblement svp...
ps :
Bon je pourrai pas venir lundi j'organise une manif de platistes, mardi je fais la manif contre les illuminatis, et mercredi je manifeste contre le pseudo réchauffement climatique...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'ai regardé ses messages, c'est du lourd c'est du très lourd, il accuse le gouvernement d'avoir tué des dizaines de milliers de petits vieux au rivotril!!!!
Ca fait peur, mais devant ce massacre de masse, faire deux trois tweets, une vidéo et qlq likes...C'est pas un peu léger quand même...????

Il faut d'urgence organiser une manif de masse pour demander l'ouverture d'une enquête! Pourrais-je connaître l'heure et le lieu du rassemblement svp...
ps :
Bon je pourrai pas venir lundi j'organise une manif de platistes, mardi je fais la manif contre les illuminatis, et mercredi je manifeste contre le pseudo réchauffement climatique...
tu l'as oublié celle là, baisse de l'immunité, un peu comme le VIH

faites une hijama, c'est très bénéfique pour atténuer les effets de ces injections mortifères.
 

Pièces jointes

  • VIH_vaccin.jpg
    VIH_vaccin.jpg
    99.3 KB · Affichages: 3
Heu.... Tu te rends compte que ce que tu écris ne veut rien dire du tout ?
Je vais t'aider mon petit !
Sur un ton ironique, tu réponds aux complotistes que c'est à cause d'un injection que tu obéis au doigt et à l'oeil !
Non non ! c'est à cause du mode opératoire de ton cerveau que tu obéis au doigt et à l'oeil, habitué à être servile.
C'est cadeau, merci au revoir ! :D
 
Je vais t'aider mon petit !
Sur un ton ironique, tu réponds aux complotistes que c'est à cause d'un injection que tu obéis au doigt et à l'oeil !
Non non ! c'est à cause du mode opératoire de ton cerveau que tu obéis au doigt et à l'oeil, habitué à être servile.
C'est cadeau, merci au revoir ! :D
Mais j'étais très sérieux au contraire.

Tu ne te poses pas la question du pourquoi de cette puce dont on nous rebattais les oreilles, il n'y a pas si longtemps? (*)

(*) Ce que j'ai écrit ci dessus est "une description de mon cerveau" (sic) comme tout ce que je dis, ce que je pense, ce que je vois.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
tu l'as oublié celle là, baisse de l'immunité, un peu comme le VIH

faites une hijama, c'est très bénéfique pour atténuer les effets de ces injections mortifères.
ok mais ma question tiens toujours vous ne dénoncez le complot du siècle ( des dizaines de milliers de morts rien qu'en france ), que par quelques tweets, like et vidéos, c'est pas un peu léger quand même? Bougez-vous le luc...Nom de dieu...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ok mais ma question tiens toujours vous ne dénoncez le complot du siècle ( des dizaines de milliers de morts rien qu'en france ), que par quelques tweets, like et vidéos, c'est pas un peu léger quand même? Bougez-vous le luc...Nom de dieu...
je t'ai déjà répondu, moi je ne me suis pas fait injecter le poison, c'est toi qui en t'injectant s'est fait avoir, c'est donc à toi de te bouger le fion.
Ouiiii, achetez mon livre, il n'est pas gratuit. Money money money. 22€. Rien que ça pour des trucs que tu trouves sur internet.
Arrêtez d'être les dindons de la farce. Voyons ...
Les bénéfices de la vente du livre iront à l'association Où est mon cycle, ici une interview de la fondatrice :

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
je t'ai déjà répondu, moi je ne me suis pas fait injecter le poison, c'est toi qui en t'injectant s'est fait avoir, c'est donc à toi de te bouger le fion.

Les bénéfices de la vente du livre iront à l'association Où est mon cycle, ici une interview de la fondatrice :

Ok, ok ... Alors attends, on devrait tous mourir du vaccin mais on veut faire la guerre a la Russie... Mokay... Je vois pas la logique...
Mais alors Xi va tuer tous ses chinois ?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je t'ai déjà répondu, moi je ne me suis pas fait injecter le poison, c'est toi qui en t'injectant s'est fait avoir, c'est donc à toi de te bouger le fion.

Les bénéfices de la vente du livre iront à l'association Où est mon cycle, ici une interview de la fondatrice :

bon c'est toujours pareil avec les complotistes, aucune suite dans les idées, amis complotistes vos actes démentent vos propos! Vous dénoncer un massacre ignoble d'innocents : des dizaines de milliers de morts! Quand même, mais vous ne faites rien que quelques messages sur les réseaux sociaux!!!! Bref vous ne trompez que vous même: vos actes démentent vos propos de pilier de bar.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
bon c'est toujours pareil avec les complotistes, aucune suite dans les idées, amis complotistes vos actes démentent vos propos! Vous dénoncer un massacre ignoble d'innocents : des dizaines de milliers de morts! Quand même, mais vous ne faites rien que quelques messages sur les réseaux sociaux!!!! Bref vous ne trompez que vous même: vos actes démentent vos propos de pilier de bar.
toi tu m'as pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, je sais que c'est dur d'admettre qu'on s'est fait littéralement berné, mais persister dans son erreur et ne pas vouloir le reconnaitre te coutera bien plus cher si tu savais ... :)

puis non, je perds mon temps, va, va, ... Va faire tes 8 doses, tu réduiras par tes bonnes actions l empreinte carbone ...les complotistes ont tort sur toute la ligne.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
toi tu m'as pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, je sais que c'est dur d'admettre qu'on s'est fait littéralement berné, mais persister dans son erreur et ne pas vouloir le reconnaitre te coutera bien plus cher si tu savais ... :)

puis non, je perds mon temps, va, va, ... Va faire tes 8 doses, tu réduiras par tes bonnes actions l empreinte carbone ...les complotistes ont tort sur toute la ligne.
non tu as raison d'être complotiste, la preuve en deux lignes : je connaissais un mec qui dénoncait sur les réseaux sociaux, un énorme un énorme scandale!!! Mais il ne faisait pas plus...Pourquoi?
Et bien il y avait un puissant complot pour l'empêcher de manifester...Tu vois tu as raison d'être complotiste...Il y a des gens qui veulent t'empêcher de crier la vérité dans une bonne manif , ah les *******...! Je suis de tout coeur avec toi.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bon c'est toujours pareil avec les complotistes, aucune suite dans les idées, amis complotistes vos actes démentent vos propos! Vous dénoncer un massacre ignoble d'innocents : des dizaines de milliers de morts! Quand même, mais vous ne faites rien que quelques messages sur les réseaux sociaux!!!! Bref vous ne trompez que vous même: vos actes démentent vos propos de pilier de bar.
Tu fais toujours la promotion de la pédophilie?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
toi tu m'as pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, je sais que c'est dur d'admettre qu'on s'est fait littéralement berné, mais persister dans son erreur et ne pas vouloir le reconnaitre te coutera bien plus cher si tu savais ... :)

puis non, je perds mon temps, va, va, ... Va faire tes 8 doses, tu réduiras par tes bonnes actions l empreinte carbone ...les complotistes ont tort sur toute la ligne.
Les pauvres vaxx ils veulent absolument croire qu'ils ont fait le bon choix et en fait ils sont enragés que les anti vaxx comme nous continuons à être le témoin de leur bêtise et leur soumission parce qu ils flippaient d'attrapper une forte grippe

Mais quelle bande de lopette, je remarque surtout des hommes sur le forum, toutes ces flipette bombent le torse sur notre forum mais qui flippaient d'un petit virus qui tuait que des vieux diabetiques :joueur:
 
Haut