Vidéo surveillance, relent féodal et insécurité

thitrite

Contributeur
Contributeur
blade SIBA? Chacun se venge à sa manière?.:prudent:
Les associations doivent prendre en main cette affaire et traduire ce maudit énergumène devant la justice et faire payer ses patrons!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
je comprends pas trop!!! elle indique quoi la flèche?
je te le dis de loin ....je ne peux pas approcher à cause du sens interdit !!faut respecter la volonté des gens:D
il faut mettre en marche la vidéo ,mais en te connectant à youtube,question de voir si tu es majeure et vaccinée !
sinon ,tu peux la voir sur Media 24.c'est la bagarre qu'on a filmé !:D
tu m'as entendu de là où tu es ?:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te le dis de loin ....je ne peux pas approcher à cause du sens interdit !!faut respecter la volonté des gens:D
il faut mettre en marche la vidéo ,mais en te connectant à youtube,question de voir si tu es majeure et vaccinée !
sinon ,tu peux la voir sur Media 24.c'est la bagarre qu'on a filmé !:D
tu m'as entendu de là où tu es ?:)


heuuu il a fallut que je lise trois fois pour comprendre de quoi tu parlais:D

tu fais référence à mon avatar :D ???

j'ai juste vu le monsieur du magasin se faire agresser violement par une personne! mais je ne comprends pas pq dans la vidéo! il y a une flèche noir qui indique d'autre personne!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
heuuu il a fallut que je lise trois fois pour comprendre de quoi tu parlais:D

tu fais référence à mon avatar :D ???

j'ai juste vu le monsieur du magasin se faire agresser violement par une personne! mais je ne comprends pas pq dans la vidéo! il y a une flèche noir qui indique d'autre personne!
il faut lire l'article sur le lien ! je n'ai pas pu le copier !!:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ah ouki loool je n'avais pas vu le lien :claque:

:D


encore un gorille qui voulait faire king kong et jouer les gros bras!! tôt ou tard il tombera sur plus gros bras que lui incha'Allah :)
c'est vrai qu'il faut denoncer ces pratiques !!il est garde du corps des enfants pourris de je ne sais qui !l'employé n'a fait que son travail !
 
Haut