Vidéo. les tangérois interdits de déplacement en algérie!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lapress.ma/fr/video-les-tangerois-interdits-de-deplacement-en-algerie/

Plus de 175 supporters tangérois ont vu leur vol annulé vers Béchar, la ville algérienne qui accueille le match JS Saoura-IRT. Détails.

Alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre en Algérie pour soutenir l’IRT face à JS Saoura, plus de 175 supporters tangérois se sont retrouvés bloqués pendant plus de deux heures à l’aéroport Ibn Battouta. La cause: leur vol vers Béchar a été annulé.

La compagnie aérienne a expliqué que l’annulation de son vol est due au refus des autorités algériennes. La société n’a pas eu l’aval d’atterrir à l’aéroport militaire de Béchar.

Pour rappel, cette rencontre entre dans le cadre du premier tour de la Ligue des champions.

Par Said Kadry
 
Dernière édition:
Manque de gestion de la partie marocaine voulant atterrir sur un aéroport militaire sensible l'aval ne pouvait qu'être que refusé , des centaines de civils drapeaux et trompettes dans une enceinte militaire
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Manque de gestion de la partie marocaine voulant atterrir sur un aéroport militaire sensible l'aval ne pouvait qu'être que refusé , des centaines de civils drapeaux et trompettes dans une enceinte militaire

En quoi une ambiance festive constituerait une menace????

Absolument faux et odieux comme raisonnement...Tu insinuer que les supporters civils seraient venus confronter des militaires algériens armés jusqu'au dent????
Tu es d une mauvaise fois infini.
La douane et les policiers ils servent à quoi????

Tu soutiens systématiquement les généraux... Le gouvernement algérien militaire à refusé à des simples supporters marocains de venir soutenir leur équipe...C est juste scandaleux.... Il est légitime au Maroc de prendre des mesures de réciprocité
 
Dernière édition:
L’Ittihad de Tanger a quitté la Ligue des champions d’Afrique de football au stade des 16es de finale, malgré sa victoire par 1 but à 0 face aux Algériens de JS Saoura, dimanche au grand Stade de la cité du Détroit.
L’unique réalisation inscrite par Abdelkabir Elouadi (47è) n’a pas été suffisante aux Tangérois pour remonter la défaite du match-aller (0-2)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
l'Algérie est souveraine et par conséquent, et dans son droit le plus total d'autoriser ou d'interdire l'entrée à qui elle veut.


Le Maroc de même
Tu crois que le Maroc va accepter tout ce que les généraux demandé? :D il a refusé à un avion d air Algérie car DZ avait refusé un avion la semaine passée... C est donc tout à fait normal :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tiens, on est d'accord, pour une fois. Miracle ?


On est pas d accord sur le fond, ici juste sur la forme.

Je suis pour le libéralisme, la diversité, le métissage , toi tu es contre tout ça... bcp de choses nous sépare, je parle de personne à personne et non évidemment à une nationalité ou autre. Tous les marocains sont différents tout comme les algériens. Il y a des gens de très bonnes volonté partout et des gens de moins bonne volonté...n est ce pas?:sournois:
 
Je suis pour le libéralisme, la diversité, le métissage , toi tu es contre tout ça..
C'est dit trop vite . Tu ne me connais pas du tout alors :)

bcp de choses nous sépare, je parle de personne à personne et non évidemment à une nationalité ou autre.
Très juste.

us les marocains sont différents tout comme les algériens. Il y a des gens de très bonnes volonté partout et des gens de moins bonne volonté...n est ce pas?
Exact,
 
Haut