K Kayne Contributeur 6 Fév. 2017 #3 IbnouCid a dit: A côté, la fameuse banlieue française, c'est Saint-Tropez. Cliquez pour agrandir... Il se passe bien pire dans des pays comme le Venezuela, le Mexique, l'Afrique du Sud, la Colombie etc....
IbnouCid a dit: A côté, la fameuse banlieue française, c'est Saint-Tropez. Cliquez pour agrandir... Il se passe bien pire dans des pays comme le Venezuela, le Mexique, l'Afrique du Sud, la Colombie etc....
IbnouCid VIB 6 Fév. 2017 #4 Kayne a dit: Il se passe bien pire dans des pays comme le Venezuela, le Mexique, l'Afrique du Sud, la Colombie etc.... Cliquez pour agrandir... Ceci ne contredit pas ce que j'ai dit.
Kayne a dit: Il se passe bien pire dans des pays comme le Venezuela, le Mexique, l'Afrique du Sud, la Colombie etc.... Cliquez pour agrandir... Ceci ne contredit pas ce que j'ai dit.
K Kayne Contributeur 6 Fév. 2017 #5 IbnouCid a dit: Ceci ne contredit pas ce que j'ai dit. Cliquez pour agrandir... Je ne connais pas les banlieues en France ; je vis aux USA
IbnouCid a dit: Ceci ne contredit pas ce que j'ai dit. Cliquez pour agrandir... Je ne connais pas les banlieues en France ; je vis aux USA