Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut faire la natationCoucou tout le monde, j'avais une question qui sera peut être un peu bizarre pour certaine et d'autres membre de ce forum ici me comprendront j'en suis certaine. Voilà j'explique rapidement: Quand on a subit un traumatisme, qu'on est jaloux, envieux ou autres ont peut avoir des blocages ( des nœuds aux niveaux du dos) il font pas forcément mal mais on les ressent. J'avais fait des exercices très intense de méditation pendant plusieurs jours et j'avais entendu mon dos faire crac, crac,crac là où j'étais bloqué et tous c'est débloqué. Puis quelques jours plus tard j'ai eu une peur très violente et tous c'est réenmélé. Après 2 ans et demi d'acharnement de travail intensif je suis enfin en paix intérieure, pas juste j'assume et j'accepte mais je suis libérée pourtant mon dos est encore enmélé au niveau de la colonne. Est ce que quelqu'un connaît un exercice pour démêler les noeuds? Un exercice fiable. ( Je suis plus sensible en haut du dos qu'en bas, hors ça devrait être l'inverse). J'espère qu'il y en a qui me comprendront. Merci en tous cas
J'ai fait ça ce matin sur la méthode avancé, je savais pas que j'y arriverais depuis que j'ai séché.Partager ici des vidéos fitness/pilates/ yoga/ stretching/tabata/zumba ...pour la bonne forme
![]()
Bonjour @Nuitdouce Allah ichafikCoucou tout le monde, j'avais une question qui sera peut être un peu bizarre pour certaine et d'autres membre de ce forum ici me comprendront j'en suis certaine. Voilà j'explique rapidement: Quand on a subit un traumatisme, qu'on est jaloux, envieux ou autres ont peut avoir des blocages ( des nœuds aux niveaux du dos) il font pas forcément mal mais on les ressent. J'avais fait des exercices très intense de méditation pendant plusieurs jours et j'avais entendu mon dos faire crac, crac,crac là où j'étais bloqué et tous c'est débloqué. Puis quelques jours plus tard j'ai eu une peur très violente et tous c'est réenmélé. Après 2 ans et demi d'acharnement de travail intensif je suis enfin en paix intérieure, pas juste j'assume et j'accepte mais je suis libérée pourtant mon dos est encore enmélé au niveau de la colonne. Est ce que quelqu'un connaît un exercice pour démêler les noeuds? Un exercice fiable. ( Je suis plus sensible en haut du dos qu'en bas, hors ça devrait être l'inverse). J'espère qu'il y en a qui me comprendront. Merci en tous cas
Coucou Nuitdouce,Coucou tout le monde, j'avais une question qui sera peut être un peu bizarre pour certaine et d'autres membre de ce forum ici me comprendront j'en suis certaine. Voilà j'explique rapidement: Quand on a subit un traumatisme, qu'on est jaloux, envieux ou autres ont peut avoir des blocages ( des nœuds aux niveaux du dos) il font pas forcément mal mais on les ressent. J'avais fait des exercices très intense de méditation pendant plusieurs jours et j'avais entendu mon dos faire crac, crac,crac là où j'étais bloqué et tous c'est débloqué. Puis quelques jours plus tard j'ai eu une peur très violente et tous c'est réenmélé. Après 2 ans et demi d'acharnement de travail intensif je suis enfin en paix intérieure, pas juste j'assume et j'accepte mais je suis libérée pourtant mon dos est encore enmélé au niveau de la colonne. Est ce que quelqu'un connaît un exercice pour démêler les noeuds? Un exercice fiable. ( Je suis plus sensible en haut du dos qu'en bas, hors ça devrait être l'inverse). J'espère qu'il y en a qui me comprendront. Merci en tous cas
Trunks était l'un de mes personnages préférés
BravoJ'ai fait ça ce matin sur la méthode avancé, je savais pas que j'y arriverais depuis que j'ai séché.
Sûrement parce que il venait du futurTrunks était l'un de mes personnages préférés![]()
Sinon, moi j'ai fais ça quelques semaines et j'ai perdu au moins 5 kilos... Après quelques jours, je le faisais 2 fois de suite. L'alimentation reste le déclencheur de la perte de poids.Partager ici des vidéos fitness/pilates/ yoga/ stretching/tabata/zumba ...pour la bonne forme
![]()
Celle là je vais la faire ce soir ou demain. SuperSinon, moi j'ai fais ça quelques semaines et j'ai perdu au moins 5 kilos... Après quelques jours, je le faisais 2 fois de suite. L'alimentation reste le déclencheur de la perte de poids.
5 kilos ! C'est super ! Chapeau !Sinon, moi j'ai fais ça quelques semaines et j'ai perdu au moins 5 kilos... Après quelques jours, je le faisais 2 fois de suite. L'alimentation reste le déclencheur de la perte de poids.
La vidéo fait transpirer un peu elle est sympa. Je pense que je vais la faire souvent aussi. Et en + on transpire sur un cours laps de temps c'est bien aussiSinon, moi j'ai fais ça quelques semaines et j'ai perdu au moins 5 kilos... Après quelques jours, je le faisais 2 fois de suite. L'alimentation reste le déclencheur de la perte de poids.
Oui, c’est pas mal. Après quelque jours , ça devient plus simpleLa vidéo fait transpirer un peu elle est sympa. Je pense que je vais la faire souvent aussi. Et en + on transpire sur un cours laps de temps c'est bien aussi
Sinon tu as une chaîne plus complète sur le sujet avec Ashton Hall, c'est un des rares youtubers que je suis et en général quand tu fais son programme à la salle, ça détonne sur les autres tellement c'est captivant.Oui, c’est pas mal. Après quelque jours , ça devient plus simple![]()
Je regarderai ce gars là inch'AllahSinon tu as une chaîne plus complète sur le sujet avec Ashton Hall, c'est un des rares youtubers que je suis et en général quand tu fais son programme à la salle, ça détonne sur les autres tellement c'est captivant.
Et puis c'est motivant de savoir que tu fais le Hiit le plus captivant de la salle, bien sûr je ne mets pas de côté son efficacité qui n'est pas en reste.
Et des que je coache quelqu'un, je glisse un de ses programmes pour en mettre pleins les yeux...
Demain je dois faire un des ses Hiit justement.
J'ai regardé la vidéo d'Ashton Hall c'est une armoire à glace, par contre il me fait rire quand même, 1 er exercice il suffit de lever ses bras et de les faire tourner, il fait une mimique avec son visage , on dirait qu'il est au bout de sa vie, genre. Les Américains et leurs sens du show
J'ai fait ça ce matin sur la méthode avancé, je savais pas que j'y arriverais depuis que j'ai séché.
Je te rassure moi aussi...J'ai fait la vidéo que tu as mis en ligne d'Ashton Hall ce matin et franchement on transpire bien, les exercices sont répété plusieurs fois pour plus d'efficacité comme le TBC et les différents "dérivé ", bon j'ai fais tous les exo sauf les 3 poirier![]()
Merci nwidiya
Ça dépend y'a des exo que j'ai fait en mode avancé et d'autres en mode + calme.Je te rassure moi aussi...
Tu l'as fait en mode avancé ?![]()
Tu fais les 3 poirier? Et les grand sauts du mode avancé ?Ça dépend y'a des exo que j'ai fait en mode avancé et d'autres en mode + calme.
Les exo où il fallait sauter très haut je l'ai fait en mode calme par exemple
Bravo !Ça dépend y'a des exo que j'ai fait en mode avancé et d'autres en mode + calme.
Les exo où il fallait sauter très haut je l'ai fait en mode calme par exemple
Moi?Tu fais les 3 poirier? Et les grand sauts du mode avancé ?
Ah superMoi?
Le poirier impossible pour le reste sans problème...
Juste le regarder m'a fatiguée!J'ai fait la vidéo que tu as mis en ligne d'Ashton Hall ce matin et franchement on transpire bien, les exercices sont répété plusieurs fois pour plus d'efficacité comme le TBC et les différents "dérivé ", bon j'ai fais tous les exo sauf les 3 poirier![]()
Finalement le faire après la séance de musculation, c'est pas top.Juste le regarder m'a fatiguée!