Vidéos des supporters marocains en russie

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chers ami(e)s,

Je vous propose de regrouper toutes les vidéos insolites de nos supporters présents sur la terre des tsar.

Il y a ce vlogger qui m'avait bien plu lors de son voyage à Abidjan et que je vous conseille de suivre, il me fait regretter l'insouciance de ma jeunesse mais qu'à cela ne tienne , merci pour le voyage par procuration :cool: :

En Estonie


Saint-Pétersbourg


 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Mohammad,

j'ai suivi certaines de ces vidéos

on dit de lui ke c'est le meilleur vlogger marocain : c'est le fils ou petit fils du plus grand traiteur au Maroc, il utilise du matos high tech entre autre des drônes....:)

Certains bladinautes vont se demander pourkoi il peu s'approcher autant des joueurs sans souci et bien c'est simplement parceke la cuisine de l'ékipe nationale est en partie assurée par le traiteur Rahal, donc sa famille....;)


Les image prises du drone sont juste fabuleuses....je vois k il a pu prendre son drone en Estonie....coool..... Les MExicains ou les Argentins lui avaient carément enlevé...
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
@Mohammad,

j'ai suivi certaines de ces vidéos

on dit de lui ke c'est le meilleur vlogger marocain : c'est le fils ou petit fils du plus grand traiteur au Maroc, il utilise du matos high tech entre autre des drônes....:)

Certains bladinautes vont se demander pourkoi il peu s'approcher autant des joueurs sans souci et bien c'est simplement parceke la cuisine de l'ékipe nationale est en partie assurée par le traiteur Rahal, donc sa famille....;)


Les image prises du drone sont juste fabuleuses....je vois k il a pu prendre son drone en Estonie....coool..... Les MExicains ou les Argentins lui avaient carément enlevé...

Merci, je ne connaissais pas, même si je me doutais bien que ce n'est pas un fils de prolo :D.

Vraiment chapeau à ce garçon pour sa simplicité et ses vidéos d'une très grande qualité.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Merci, je ne connaissais pas, même si je me doutais bien que ce n'est pas un fils de prolo :D.

Vraiment chapeau à ce garçon pour sa simplicité et ses vidéos d'une très grande qualité.


oui c'est un bourges! :rolleyes: les deux autres je crois ke ce sont ses frères ou demi frère

tu dois absolument regarder la vidéo k il a fait au Perou..... trop rigolo, il s est teinté les cheveux en blond et arrive a faire danser tout le salon de coiffure avec de la musik marocaine

en Cote d'ivoire, il disait tjs mon fwew avec un accent africain ...:p:p:p:p meme si c est un bourgeois il est resté très populaire et se mélange avec tout le monde
 

Yoel1

VIB
Merci, je ne connaissais pas, même si je me doutais bien que ce n'est pas un fils de prolo :D.

Vraiment chapeau à ce garçon pour sa simplicité et ses vidéos d'une très grande qualité.
J'ai cru que c'était toi ;)
Très belle vidéo et le truc qui m'a fait plaisir ..;c'est qu'il a pris le temps de faire les musées et autre lieu historiques ...cela change des ignares ...dommage pour Moi et moi seul que ce ne soit pas en français:cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai cru que c'était toi
Très belle vidéo et le truc qui m'a fait plaisir ..;c'est qu'il a pris le temps de faire les musées et autre lieu historiques ...cela change des ignares ...dommage pour Moi et moi seul que ce ne soit pas en français

T as qu à apprendre l arabe !:D

Fainéant! Rsa et la caf !:wazaa::p
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai cru que c'était toi ;)
Très belle vidéo et le truc qui m'a fait plaisir ..;c'est qu'il a pris le temps de faire les musées et autre lieu historiques ...cela change des ignares ...dommage pour Moi et moi seul que ce ne soit pas en français:cool:

Je suis un berbère pratiquant peu le darija mais je trouve son arabe très accessible en faisant "l'idiot" il appuie sur chaque mot et devient très compréhensible :).

C'est vrai que j'ai adoré la partie musée, même à abidjan au lendemain de la victoire, il fait un tour sur le marché en s'amusant avec les locaux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça va mon fwew :D


Je suis un berbère pratiquant peu le darija mais je trouve son arabe très accessible en faisant "l'idiot" il appuie sur chaque mot et devient très compréhensible :).

C'est vrai que j'ai adoré la partie musée, même à abidjan au lendemain de la victoire, il fait un tour sur le marché en s'amusant avec les locaux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut vraiment souligner le bon comportement de nos supporters en Russie, mais pas que, à la bourse les supporters marocains ont improvisé une fête malgré la défaite avec ceux de l'Iran.

 
Haut