Videos youtube (speciales )

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Bon je me moques pas cest juste que je suis tombé dessus en ecoutant shakira ..et bon je vous laisse regarder
N'hesitez pas a partager dautres du meme style
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je fesais des cours quand jetais au lycee mais jetais nul ...enfaite jai une souplesse forte des hanches du coup je me contente de bouger les hanches mdrrr mais les copines francaises voulaient des cours alors jen ai fais mais je suis nulle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle n est même pas capable de nommer le mouvement :D
On en avait parlé sur blabla (la première version :D ) bah figure toique sa soeur a créé un compte bladi pour venir nous insulter car on critiquait sa soeur...

Sa vidéo culte c'était sur le jellaba mais elle l'a effacée... On a même eu le droit à être cités sur une de ses vidéos!
 

KINGjulian

Modérateur
On en avait parlé sur blabla (la première version :D ) bah figure toique sa soeur a créé un compte bladi pour venir nous insulter car on critiquait sa soeur...

Sa vidéo culte c'était sur le jellaba mais elle l'a effacée... On a même eu le droit à être cités sur une de ses vidéos!

C'était pas elle ? Mdrrrrr

Elle avait fait une vidéo sur les filles de blabla entre filles qui à l'époque s'appelait tenues du jour des youtubeuses ... MDR trop marrant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était pas elle ? Mdrrrrr

Elle avait fait une vidéo sur les filles de blabla entre filles qui à l'époque s'appelait tenues du jour des youtubeuses ... MDR trop marrant :D
Si jamais tu retrouves tout ca jaimerai bien voir lol
Sinon moi je la trouves mimi lol mais bon cest des videos marrantes je touves et je pense pas que ce soit le but ..
Cest son coté de se prendre trop au serieux
 
On en avait parlé sur blabla (la première version :D ) bah figure toique sa soeur a créé un compte bladi pour venir nous insulter car on critiquait sa soeur...

Sa vidéo culte c'était sur le jellaba mais elle l'a effacée... On a même eu le droit à être cités sur une de ses vidéos!
Salam toi
Ç était quand sa ??
Y a pire que moi niveau embrouille lôl
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On en avait parlé sur blabla (la première version :D ) bah figure toique sa soeur a créé un compte bladi pour venir nous insulter car on critiquait sa soeur...

Sa vidéo culte c'était sur le jellaba mais elle l'a effacée... On a même eu le droit à être cités sur une de ses vidéos!

Vous vous souvenez pas du lien ?
@KINGjulian
Envie de rigoler .
Vous avez mis du suspense :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle n est même pas capable de nommer le mouvement :D
Moi non plus je n'ai jamais connu les noms des mouvements, ça ne m'a pas empêché de danser sur scène et de signer des autographes à mes fans, aucun de mes profs de danses, des profs pro, n'ont donné des noms à des mouvements.
Le truc de donner des noms, c'est du snobisme.
 
Haut