Vidéos youtube

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam Kouskous je viens de faire un test avec une vidéo youtube et ça marche pas encore o_O je comprends pas lol
c'est question des liens parfois ne sont pas les mêmes, de fait il faut toujours vérifier. je croyais que c'est du à la charge du poids de la vidéo par rapport à ce qui est tolérer sur bladi, mais ça rien avoir
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
c'est question des liens parfois ne sont pas les mêmes, de fait il faut toujours vérifier. je croyais que c'est du à la charge du poids de la vidéo par rapport à ce qui est tolérer sur bladi, mais ça rien avoir

En ce moment on dirais que tous les liens ne sont pas tolérés lol
est ce qu'on peu changer quelque chose dans le lien pour la mettre quand même sur le forum ? parce que parfois c'est des vidéo de même pas quelques minutes qui ne s'affiche pas lol
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
En ce moment on dirais que tous les liens ne sont pas tolérés lol
est ce qu'on peu changer quelque chose dans le lien pour la mettre quand même sur le forum ? parce que parfois c'est des vidéo de même pas quelques minutes qui ne s'affiche pas lol
il faut fermer le navigateur, et le relancer afin d'avoir la 1er page, ceci dit si tu ouvres plusieurs video, elle se mettent alphanumérique +1,+2,+3...............etc
et c'est pour cela, certaines video ne s'ouvre pas


j'ai le cas avec dailymotion
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oui mais comment savoir ce qui est toléré sur le forum ? :)
regarde


quand tu veux telecharger une image, et parfois est refusé par rapport à la taille de l'image, mais dans ce cas la c'est seulement le lien qui ne marche pas correctement, il suffit de fermer et re-ouvrir ta page web
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
il faut fermer le navigateur, et le relancer afin d'avoir la 1er page, ceci dit si tu ouvres plusieurs video, elle se mettent alphanumérique +1,+2,+3...............etc
et c'est pour cela, certaines video ne s'ouvre pas


j'ai le cas avec dailymotion

Oui j'ouvre parfois plusieurs vidéos en même temps lol
mais donc le problème est qu'il faut rafraichir à chaque fois le lien de la vidéo ?
Pour daylymotion j'ai pas ce problème les vidéos s'affiche normalement , il faut que tu mette le code entre les balise dm et le tour est joué :)

[dm]xozzg7[/dm]
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
regarde


quand tu veux telecharger une image, et parfois est refusé par rapport à la taille de l'image, mais dans ce cas la c'est seulement le lien qui ne marche pas correctement, il suffit de fermer et re-ouvrir ta page web,



Oui souvent quand les images sont trop grande , ah merci pour l'astuce , t'inquiète pas je suis une tombe :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/allah+ya+moulana/1#video=xpnlov


voila, le probleme, c'est 2 ouvertures de 2 videos sur la meme page, donc la page ne s'ouvre pas

Pour dailymotion c'est pas la même chose il faut que tu repère le code de la vidéo dans son url comme ici en jaune dailymotion.PNG , le code commence toujours par un x et souvent à la fin mais parfois il peu être au milieu , il y'a toujours un égal devant le code , une fois que tu as repéré le code tu dois mettre ce code entre

les balises dm balise.PNG voilà lol
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour dailymotion c'est pas la même chose il faut que tu repère le code de la vidéo dans son url comme ici en jaune Regarde la pièce jointe 50077 , le code commence toujours par un x et souvent à la fin mais parfois il peu être au milieu , il y'a toujours un égal devant le code , une fois que tu as repéré le code tu dois mettre ce code entre

les balises dm Regarde la pièce jointe 50078 voilà lol
je l'ai fait via la source html de ton intervention
 
Haut