la vie est-elle plus difficile pour les moche ou les beaux

si tu te trouve beaux(belle) on en reparlera quant tu sera vieux avec ton dentier

  • pour les moches, vu que je suis beaux(belle)

    Votes: 2 40.0%
  • pour beau vu que je suis moche

    Votes: 1 20.0%
  • j' en sais rien j'ai pas de glace a la pistache

    Votes: 2 40.0%

  • Total des votants
    5

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est la planète qui s'offre à cause des 2
Les moches pour devenir beaux et les beaux pour rester beaux vont surconsommer trop de produits et faire tourner à les machines gourmandes en énergie.

Exemple de @Khoulood avec ses cheveux 7rach, elle use au moins 3 lisseurs par an juste pour trouver un prétendent avant qu'elle soit périmée.
😂
sa lui couterais moins chère un défrichage non ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la difficulté de la vie n’a rien à voir avec le physique.

ça dépend de beaucoup d’autres paramètres.
par exemple il sera plus difficile de vivre dans un pays en guerre que dans un pays en paix.
mais dans un pays en guerre, tu peux te faire plus d'argents au marcher au noir que dans un paix en pays
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'état d'esprit, la santé psychique et physique, les conditions objectives de vie....c'est ce qui est le plus important, ainsi que la foi pour les croyants. Si tu as ça déjà même si tu es moins avantagé physiquement, tu peux vivre bien.

Après le physique déjà est subjectif, la plupart des gens sont moyens, normaux et après il y a des beaux. Je pense que d'avoir un beau physique est un + professionnellement et socialement, même si ça doit être aussi pesant parfois. Je pense que d'être moyen c'est le mieux
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
C'est très certainement plus difficile pour les "moches" surtout pour les hommes puisqu'une femme a bien plus d'opportunités au court de sa vie qu'un homme. Elle doit savoir trier. Mais un homme, déjà qu'il en a peu même quand il a du charme, s'il est peu attirant, c'est le désert total.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam si ça peut vous aider, c'est l' effet de Halo
La partie du jugement coupable avec même texte photo différente j'ai halluciné ! Je me doute bien d'une différence en fn de la beauté, mais je n'aurais jamais envisagé un gap aussu important

Ce qui me gêne c'est sur quels critères se baser pour la beauté: est ce que c'est vraiment l'inée (ta tête quoi) ou est-ce plus large, par ex le gars "beau" est en fait bien habillé très propre sur lui et tt et le gars "moche" à l'air sale, négligé etc

Auquel cas c'est peut être d'autres raisons qui justifient les différence de notes? Par ex on pense que qqn de bien habillé et propre sur lui n'ira pas voler des pommes à l'épicerie là ou un gars qui semble dans le besoin, on pourrait plus facilement imaginer qu'il le fasse
(même si ca reste un jugement infondé, il n'est pas motivé par la "beauté")

Bref je connaissais pas ce gars il fait des vidéos très interessantes je trouve
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est très certainement plus difficile pour les "moches" surtout pour les hommes puisqu'une femme a bien plus d'opportunités au court de sa vie qu'un homme. Elle doit savoir trier. Mais un homme, déjà qu'il en a peu même quand il a du charme, s'il est peu attirant, c'est le désert total.

Mais je te jure ya des laiderons ils ont grave du succès, parce qu'ils ont la tchatche
J'en connais pleiiin.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui ils sont obligés de développer d'autres stratégies pour plaire. Alors qu'un homme beau n'a pas besoin d'avoir ni tchatche ni quoi que ce soit. Ce sera toujours plus facile pour lui.
Mmmh je suis moyennement d’accord avec @Zaynaa et toi
Le premier contact sera peut etre plus simple/rapide pour une personne attirante physiquement
Mais pour construire une relation, personne de sérieux ne placera le physique avant le reste

D’autant plus que le premier contact peut être établie autant grâce à la beauté d’une personne que grâce à la tchatche d’une autre

Je pense plutôt que pour les coups d’un soir les « beaux » sont mieux lotis mais pour le reste on est tous ds de mêmes draps... sauf ceux qui ont une personnalité une tchatche et un physique au top :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
a bon :prudent: est ce que tu a de belles formes ? c'est juste pour savoir a quel degré de souffrance tu est exposer :timide:
Tu as deux facon de voir insouciants... Avec les yeux et avec le coeur...
Ce que les yeux te montrent ne durent pas, tu clignes de l'oeil et c'est plus là...
Ce que le coeur te dictes est plus solide...

Sans que tu le sache, quand tu discutes avec quelqu'un, vos coeurs communiquent... Et tu pourrais etre surpris sur les formes qu'il choisit... :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mmmh je suis moyennement d’accord avec @Zaynaa et toi
Le premier contact sera peut etre plus simple/rapide pour une personne attirante physiquement
Mais pour construire une relation, personne de sérieux ne placera le physique avant le reste

D’autant plus que le premier contact peut être établie autant grâce à la beauté d’une personne que grâce à la tchatche d’une autre

Je pense plutôt que pour les coups d’un soir les « beaux » sont mieux lotis mais pour le reste on est tous ds de mêmes draps... sauf ceux qui ont une personnalité une tchatche et un physique au top :D

Je connais des hommes qui ont épousé des femmes juste parce qu'elles sont grave belles
Crois-moi le physique suffit.
 
Haut