La vie d'une femme

C quoi les.remarques que tu as le + subi ?
Un peu de tout ce qu’il y a écrit sur l’image.
Mais plus récemment, de la part de mes anciennes "amies" surtout, c’est le fameux "pourquoi t’as retiré le jilbeb?", ça peut paraître anodin dis comme ça mais entre elles, derrière mon dos, elles me crachent dessus et elles m’insultent. Il y en a même une qui m’a insulté de p*te (rien ne justifie cette insulte) alors que lorsqu’elle est avec moi, c’est des "hbiba" et des "si t’as besoin de moi, je suis là", à tout va.

C’est pour ça que je te disais sur un autre de tes sujets, que les femmes, c’est vraiment des pestes et des hypocrites. Elles attendent le moindre faux-pas pour t’enfoncer. Je peux vraiment plus me les blairer. Bref.

Et toi, lesquelles de ces remarques?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un peu de tout ce qu’il y a écrit sur l’image.
Mais plus récemment, de la part de mes anciennes "amies" surtout, c’est le fameux "pourquoi t’as retiré le jilbeb?", ça peut paraître anodin dis comme ça mais entre elles, derrière mon dos, elles me crachent dessus et elles m’insultent. Il y en a même une qui m’a insulté de p*te (rien ne justifie cette insulte) alors que lorsqu’elle est avec moi, c’est des "hbiba" et des "si t’as besoin de moi, je suis là", à tout va.

C’est pour ça que je te disais sur un autre de tes sujets, que les femmes, c’est vraiment des pestes et des hypocrites. Elles attendent le moindre faux-pas pour t’enfoncer. Je peux vraiment plus me les blairer. Bref.

Et toi, lesquelles de ces remarques?


Moi je subis des denigrements sur mon célibat

Les gens préfèrent voir une femme mariée à un crasseux ou alcolo ou infidèle ou violent plutôt que de voir une femme qui garde sa dignité.
 
Moi je subis des denigrements sur mon célibat

Les gens préfèrent voir une femme mariée à un crasseux ou alcolo ou infidèle ou violent plutôt que de voir une femme qui garde sa dignité.
Si c’est ce que tu as vécu, un mariage difficile ou une relation amoureuse toxique, je peux comprendre ton sentiment, mais il reste néanmoins des hommes bien et sérieux (tout comme des femmes bien d’ailleurs). D’ailleurs ce sont souvent ceux auxquels les femmes ne portent aucune attention.

Il faut se reconstruire et aller de l’avant. Ne pas regarder en arrière et se lamenter sur le passé. Et surtout prendre soin de soi, être heureuse et surtout faire en sorte d’être heureuse. La vie continue malgré tout, et elle est pleine de surprise et de rebondissement. :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si c’est ce que tu as vécu, un mariage difficile ou une relation amoureuse toxique, je peux comprendre ton sentiment, mais il reste néanmoins des hommes bien et sérieux (tout comme des femmes bien d’ailleurs). D’ailleurs ce sont souvent ceux auxquels les femmes ne portent aucune attention.

Il faut se reconstruire et aller de l’avant. Ne pas regarder en arrière et se lamenter sur le passé. Et surtout prendre soin de soi, être heureuse et surtout faire en sorte d’être heureuse. La vie continue malgré tout, et elle est pleine de surprise et de rebondissement. :)

Non j'ai rien vécu de tt ça

Je recale les crasseux , c'est mon strict droit
Mais c mal vu.
 
S

Soomy

Non connecté
de la part de mes anciennes "amies" surtout, c’est le fameux "pourquoi t’as retiré le jilbeb?",
entre elles derrière mon dos elles m’insultent de p*te
C’est quoi ces copines ?
Je vois les mots jilbeb et p*tes quasiment dans la même phrase ..?
Elles peuvent enlever leur Jilbab elles aussi si c’est pour parler comme ça
 

Ninive

Nomad addict
J en recu des plétores de critiques
Pourquoi tu n es tjr pas marié a ton age?
Pourquoi tu voyages seule?
Pourquoi tu fais pas d enfants?
Tu n as pas d enfants tu sers a rien
Pourquoi tu continus de vivre comme une fille de 20 ans?
Des remarques comme ah tiens un nouveau mecs t en est a combien 70?

Mdr avec le recul ca me faire rire mais sur le coup cest parfois blessant
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J en recu des plétores de critiques
Pourquoi tu n es tjr pas marié a ton age?
Pourquoi tu voyages seule?
Pourquoi tu fais pas d enfants?
Tu n as pas d enfants tu sers a rien
Pourquoi tu continus de vivre comme une fille de 20 ans?
Des remarques comme ah tiens un nouveau mecs t en est a combien 70?

Mdr avec le recul ca me faire rire mais sur le coup cest parfois blessant


Pareil
J'ai le droit aux mêmes remarques

Les gens qui font ce genre de réflexion ont une vie trop rangée et trop monotone .

Ils sont jaloux de notre liberté 😌

On est toutes les deux expatriées, libres comme l'air 🥰

C la + belle expérience de toute ma vie :)
 

Ninive

Nomad addict
Pareil
J'ai le droit aux mêmes remarques

Les gens qui font ce genre de réflexion ont une vie trop rangée et trop monotone .

Ils sont jaloux de notre liberté 😌

On est toutes les deux expatriées, libres comme l'air 🥰

C la + belle expérience de toute ma vie :)

Je juge pas leur vis que je trouve aussi respectable
Mais les femmes qui sortent un peu des clous sont durement jugées cest mal vu de s eloigner du troupeau

Il y a des choses dans ma vie que j ai pas choisi mais les gens ne cherchent pas a comprendre si t es mariée cest que tu as un pb psy ou que tu es tres volage

Avec le recul je vois la vie de ces gebs qui critiques et bien je voudrais pas echanger la mienne contre la leur

Voyager cest ma vie mais bcp ne le comprennent pas quand on est une femme surtout

Le celibat ca obsede parfois plus les autres que toi meme lol
 
Haut