Dans une vie imaginaire

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

J'aurais bien vécu à une époque où les moyens de communication étaient encore presque inexistants, si ce n'est les amis du village et leurs infos.

J'aurais aimé avoir un âne avec lequel j'irais à la mosquée.

Avec les frères on boirait le thé après chaque prière et on se remémorerait la grandeur de Dieu, pendant que mes employés seraient aux champs.

Le pays serait florissant et les moyens de subsistance abondants.

J'aurais une femme qui me laverait les pieds avec des parfums délicats et les essuierait avec ses cheveux en guise de respect.

J'enseignerais à mes enfants l'art de la controverse et les appuirais pour qu'ils deviennent de hauts dignitaires.

À mon vieil âge ils me paieront une belle retraite à la montagne et je composerais des livres de sagesse.

À ma mort je suis acclamé par tout le village, sous les pleurs de tous les habitants, regrettant à quel point je leur étais cher.

Ma vie imaginaire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'aurais une femme qui me laverait les pieds avec des parfums délicats et les essuierait avec ses cheveux en guise de respect.

Tu devrais songer à consulter d'urgence.

Les musulmans ne decolleront jamais , tant qu'au fond d'eux, c'est ça qu'ils pensent et attendent des femmes
Hasbouna Allah wa nima al wakil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a rien d'imaginaire......c'est réalisable.....suffit d'aller dans un coin reculé d'une contrée lointaine......


Par contre cette image de la femme essuyant tes pieds avec ses cheveux en guise de respect...... pathétique....... :rolleyes:
 

Toddler

Bladinaute averti
Y a rien d'imaginaire......c'est réalisable.....suffit d'aller dans un coin reculé d'une contrée lointaine......


Par contre cette image de la femme essuyant tes pieds avec ses cheveux en guise de respect...... pathétique....... :rolleyes:
Oui c'est encore possible. Il y a des régions du Maghreb encore de nos jours qui peuvent coller à ce cadre idyllique.
 
Haut