La vie avec un mari trop jaloux et surtout trop posséssif

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam aleikom,
Pour celles qui passent ou sont passées par là, j'aimerai avoir votre avis.
C'est comment la vie avec un mari TROP jaloux et surtout TROP posséssif...un mari qui vous étouffe, et qui ne vous laisse rien faire sauf ce que LUI a décidé??
Merci d'avance pour vos interventions

Salam aleikom,
C'est comment la vie avec un mari TROP jaloux et surtout TROP posséssif...un mari qui vous étouffe, et qui ne vous laisse rien faire sauf ce que LUI a décidé??
je crois que ça sera une vie pleine de jalousie et de posséssivité :rolleyes:

:D

Non mais sérieux ça vaut pas le coup

c'est horrible , tu finis certainement enfermer à double tour chez toi , ne vois plus personne ...........!

à éviter à tout prix !
vaut mieux être seule qu'a accompgner par ce genre de mec !

enfin c mon avis !

Salam aleikom,

C'est invivable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam aleikom,

Je suppose que c l'enfer

Salam aleikom,

Moi ca a fini par un divorce.

Il y a 2 sortes de jaloux: jaloux qui a peur pr sa femme mais il l'aime et JALOUX MALADE qui prend sa femme pr un chien et ki l'accuse de n'importe koi parce qu'il est tellement obsédé par cette jalousie non fondée.

solahfat

Paname , paname, paname
Salam aleikom,

ça doit être l'horreur, impossible à supporter :rouge:

La vie ne sera pas évidente avec lui, mais s'il t'aime en parle lui et inchallah qu'il comprendra...
De toutes façon sache que la vie avec une personne trés jalouse et possésive, on bout d'un moment on étouffe et c'est la cata!!!

solahfat

Paname , paname, paname
Pour ma part j'ai supporter pendant 1 an
et j'ai maigri de 30 kg, alors je vous laisse deviner la souffrance

mon dieu, tu as failli mourir à cause d'un mari fou,
parce qu'il faut dire la vérité: ces gens là sont fous et doivent se faire soigner en psychiatrie.
et tu as raison, il y a le mari jaloux quand il le faut, et c'est flatteur,
et il y celui qui est jaloux de sa femme, ce qui est complètement différent:il doit être complexé, se sentir inférieur, alors il imagine qu'elle le trompe avec tous les autres mecs, parce qu'il est persuadé que tous ces hommes sont mieux que lui!
donc un mari jaloux maladif, est plutôt à interner, pour qu'il améliore son image de lui même, et c'est ceux là qui finissent par devenir violents, malheureusement :rolleyes: le problème d'un jaloux possessif maladif est en lui, et non en sa compagne,
la preuve ces gens là se comportent de la même façon avec les autres femmes qu'ils frêquentent par la suite.
par conséquent, ils reproduisent ce même shéma destructeur!

mon dieu, tu as failli mourir à cause d'un mari fou,
parce qu'il faut dire la vérité: ces gens là sont fous et doivent se faire soigner en psychiatrie.
et tu as raison, il y a le mari jaloux quand il le faut, et c'est flatteur,
et il y celui qui est jaloux de sa femme, ce qui est complètement différent:il doit être complexé, se sentir inférieur, alors il imagine qu'elle le trompe avec tous les autres mecs, parce qu'il est persuadé que tous ces hommes sont mieux que lui!
donc un mari jaloux maladif, est plutôt à interner, pour qu'il améliore son image de lui même, et c'est ceux là qui finissent par devenir violents, malheureusement :rolleyes: le problème d'un jaloux possessif maladir est en lui, et non en sa compagne,
la preuve ces gens là se comportent de la même façon avec les autres femmes qu'ils frêquentent par la suite.
par conséquent, ils reproduisent ce même shéma destructeur!

Oui c tous à fait ca il me le disait carrément: voici quelque exemple:
- "dès que tu vois un homme dans la rue tu te montre et tu le regarde"
- "tout ce que tu mets c sérré ou ca colle sur toi" il fallais ke je mette la bourka je crois qu'il aurai été content
- "pk tu rigole avec tes beau frère"
- "tous les hommes dans la rue te suivent et te regarde, tu leur fait quelque chose"
- "un jour dans la rue on était ensemble et un type ki me regarde, alors il va chez lui pr se disputer et il me dis tu fais tout pr ke tout le monde te regarde"

Il ma dit un jour aussi " si tu vx sortir avec quelqu'un du travail personne va le savoir non?" alors moi je lui dis c koi cette question à la ***, il me répond non c juste une question comme ca (mohim un taré de chez taré).

- "même kan je te laisse à la maison j'ai pas confiance" sa race alors que je n'ai jamais rien fait de mal et surtout pas ce genre de truc.

Et encore et encore et la j'ai juste cité les plus sage

j'ai supporter pendant un an et un jour j'ai eu ma dose j'ai explosé et meme mes parents n'étais pas au courant de mes problème.

Je ne voulais pas leur dire parce que je me disait dès qu'il vont le savoir il vont le détéster si tout s'arrange. Et voila ca s'empirait de plus en plus. mnt ca fait deux ans presque que je suis séparé et j'attend mon divorce.

Et je vous jure à cause de ses problème j'ai perdu 30 kg (de 80 à 48).

Mnt ca va bcp mieux j'ai repris le dessu et je suis très heureuse.

j'ai supporter pendant un an et un jour j'ai eu ma dose j'ai explosé et meme mes parents n'étais pas au courant de mes problème.

Je ne voulais pas leur dire parce que je me disait dès qu'il vont le savoir il vont le détéster si tout s'arrange. Et voila ca s'empirait de plus en plus. mnt ca fait deux ans presque que je suis séparé et j'attend mon divorce.

dis lui merci parceque tu fesais 80 kg

Hemdoullilleh que tout sarrange

solahfat

Paname , paname, paname

heureusement que tu as eu le courage de partir, parce que comme je l'ai déjà dit, ce genre d'individus deviennent violents tôt ou tard, envers leurs femmes;
parce que pour eux c'est le seul moyen de communication : la violence.

heureusement que tu as eu le courage de partir, parce que comme je l'ai déjà dit, ce genre d'individus deviennent violents tôt ou tard, envers leurs femmes;
parce que pour eux c'est le seul moyen de communication : la violence.

oui, il n'en était pas encore à la violance mais je crois comme tu dis que ca allais arriver.

j'ai eu de la chance mes parents mon soutenue et mon tiré de là. Parce que je crois que sans eux je serai peut etre retournée. Kan ca t'arrive tu ne sais pas koi faire et tu vx surtout pas divorcé. Mais mnt avec le recule je me dis si j'avais sue je l'aurai foutu à la porte depuis longtemps.

alhamdollah 3ala kolli 7al
alkhayro fima khtaraho allah
tkt puisque tu es mnt heureuse donc tant pis pour lui
dans les pires des situation on dit toujours merci Dieu

solahfat

Paname , paname, paname
oui je commencait a vraiment etre malade et le mois de ramadan je jeunais le jour et la nuit.

je buvait que de l'eau et je mangais presque rien

c'est naturel, le corps a un seuil de maigreur , une fois dépassé, le corps réagit en conséquence ;)
on risque même l'arrêt cardiaque!
hamdoulillah ya rabbi que tu as divorcé!

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi ca a fini par un divorce.
Il y a 2 sortes de jaloux: jaloux qui a peur pr sa femme mais il l'aime et JALOUX MALADE qui prend sa femme pr un chien et ki l'accuse de n'importe koi parce qu'il est tellement obsédé par cette jalousie non fondée. impossible devivre avec ce genre de personne. Pour ma part j'ai supporter pendant 1 an
et j'ai maigri de 30 kg, alors je vous laisse deviner la souffrance. Oui c tous à fait ca il me le disait carrément: voici quelque exemple:
- "dès que tu vois un homme dans la rue tu te montre et tu le regarde"
- "tout ce que tu mets c sérré ou ca colle sur toi" il fallais ke je mette la bourka je crois qu'il aurai été content
- "pk tu rigole avec tes beau frère"
- "tous les hommes dans la rue te suivent et te regarde, tu leur fait quelque chose"
- "un jour dans la rue on était ensemble et un type ki me regarde, alors il va chez lui pr se disputer et il me dis tu fais tout pr ke tout le monde te regarde"
Il ma dit un jour aussi " si tu vx sortir avec quelqu'un du travail personne va le savoir non?" alors moi je lui dis c koi cette question à la ***, il me répond non c juste une question comme ca (mohim un taré de chez taré).
- "même kan je te laisse à la maison j'ai pas confiance" sa race alors que je n'ai jamais rien fait de mal et surtout pas ce genre de truc.
Et encore et encore et la j'ai juste cité les plus sage
oui mais maigrir de cette facon c trop moche et c tout ce que j'ai gagner de bien.

Salam Manov
Merci pour ton témoignage, en effet ca fait froid dans le dos. En fait je posais la question car je connais qqn qui a pleins de qualités, il est adorable, attentionné, bref tout ce dont une femme peut rêver...seul hic, depuis qu'il m'a fait part de son désir de venir demander ma main il se montre de plus en plus jaloux...il me fait des remarques blessantes, moi qui suis de nature pudique, il trouve tjrs à redire sur ce que je porte, il ne supporte pas que j'ai des activités en dehors du boulot, il me fait un caca nerveux parce que je vais au hamam, ou que je fasse du sport...bref il me fait montrer son vrai visage et ca me fait flipper...Moi qui suis plutôt indépendante je ne supporterai pas que qqn me dise ce que je dois faire ou pas...Me marier je veux bien, mais être malheureuse et me sentir enfermée non merci....Et en lisant ton témoignage je t'avoue que ca me fait vraiment réfléchir. J'espere que tout va s'arranger pour toi inch'Allah

solahfat

Paname , paname, paname
Je suis séparée depuis 2 ans et j'attend mon divore pour fin juin inchallah

et je vais bientot me remariée.

maintenant avec l'expérience que tu as vécu, tu as dû faire un meilleur choix!
mabrouk pour le divorce, encore plus que pour ton futur mariage inchallah.
je te souhaite que du bonheur !

Salam Manov
Merci pour ton témoignage, en effet ca fait froid dans le dos. En fait je posais la question car je connais qqn qui a pleins de qualités, il est adorable, attentionné, bref tout ce dont une femme peut rêver...seul hic, depuis qu'il m'a fait part de son désir de venir demander ma main il se montre de plus en plus jaloux...il me fait des remarques blessantes, moi qui suis de nature pudique, il trouve tjrs à redire sur ce que je porte, il ne supporte pas que j'ai des activités en dehors du boulot, il me fait un caca nerveux parce que je vais au hamam, ou que je fasse du sport...bref il me fait montrer son vrai visage et ca me fait flipper...Moi qui suis plutôt indépendante je ne supporterai pas que qqn me dise ce que je dois faire ou pas...Me marier je veux bien, mais être malheureuse et me sentir enfermée non merci....Et en lisant ton témoignage je t'avoue que ca me fait vraiment réfléchir. J'espere que tout va s'arranger pour toi inch'Allah

Salam,

Oui réfléchi bien et je trouve ca bien qu'il te montre déja mnt son vrai visage comme ca tu sais à koi t'attendre et tu as encore le choix c pa comme moi au bout de 5 ans de mariage que je découvre son vrai visage, de tout facon dès qu'on s'est marié y avait déja des haut et des bas mais pas comme la dernière année la c 'était trop pr moi et je n'ai pas tou sité ici parce que c tellement dégoutant ce qu'il me disait que je n'ose pas l'écrire.

Toi tu as encore le choix alors j'espère inchallah que tu fera le bon. Je ne le connais pas donc je ne le juge pas mais à toi de bien voir

pfffffffff drôle de musulman celui là! :rolleyes:

Si je vous raconte tous en détaille tu va voir quel musulman que c'est!!

Je crois que je n'ai encore jamais vue quelqu'un traiter sa femme et l'accusé de n'importe koi ki n'existe meme pas, c'est tellement n'importe koi et trop dégoutant que j'ai pas envie de l'étaler ici.