La vie au Maroc?

salam

ça dépend ce que t'appelles bien réussir sa vie
certain réussissent avec peu et vivent très bien, d'autres ont des millions et ne savent pas les gérer
 
salam

combien d'argent il faut pour bien réussir sa vie au Maroc?

pour faire quelque chose... et quoi?

merci.

Cela dépend comment tu conçois " bien réussir sa vie au Maroc " .
Il en faut certes, mais faut être un requin, car entouré de beaucoup de gros requins...
Enfin, faut être impitoyable, un voleur/menteur presque pour réussir au Maroc...
Car si tu tombe, personne , va te relevé, mais t'écrasé comme un chien...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça dépend ce que t'appelles bien réussir sa vie
certain réussissent avec peu et vivent très bien, d'autres ont des millions et ne savent pas les gérer


salam

pour un être normal.. .

si toi un jour tu devrai y aller tu ferai quoi?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cela dépend comment tu conçois " bien réussir sa vie au Maroc " .
Il en faut certes, mais faut être un requin, car entouré de beaucoup de gros requins...
Enfin, faut être impitoyable, un voleur/menteur presque pour réussir au Maroc...
Car si tu tombe, personne , va te relevé, mais t'écrasé comme un chien...

salam

ah non pas comme ça...tout en étant honnête...

dis moi tu ferai quoi? par quoi commencer?
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Cela dépend comment tu conçois " bien réussir sa vie au Maroc " .
Il en faut certes, mais faut être un requin, car entouré de beaucoup de gros requins...
Enfin, faut être impitoyable, un voleur/menteur presque pour réussir au Maroc...
Car si tu tombe, personne , va te relevé, mais t'écrasé comme un chien...

Et tout ca sur une "terre" de l'islam! :rolleyes:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Cela dépend comment tu conçois " bien réussir sa vie au Maroc " .
Il en faut certes, mais faut être un requin, car entouré de beaucoup de gros requins...
Enfin, faut être impitoyable, un voleur/menteur presque pour réussir au Maroc...
Car si tu tombe, personne , va te relevé, mais t'écrasé comme un chien...

Waw .... je viens d'apprendre que je suis un requin, voleuse et menteuse ... entouré d'autres requins voleurs et impitoyables o_O
 

tizniti

Soyons sérieux .
Waw .... je viens d'apprendre que je suis un requin, voleuse et menteuse ... entouré d'autres requins voleurs et impitoyables o_O

Meme si tu vis au Maroc, des gens qui n'ont parfois jamais mis les pieds au Maroc , qui vivent au Rsa, dans des Hlm en savent plus sur le Maroc que toi.
C'est la Rme-attitude.
 

baabyy

VIB
Waw .... je viens d'apprendre que je suis un requin, voleuse et menteuse ... entouré d'autres requins voleurs et impitoyables o_O


en fait il voulait dire faut pas etre un bo8ali, car en Europe tu as la possibilité d'etre un bo8ali et de survivre plus ou moins dignement, au Maroc, le bo8ali il se retrouve très vite avec des poux:D
 
en fait il voulait dire faut pas etre un bo8ali, car en Europe tu as la possibilité d'etre un bo8ali et de survivre plus ou moins dignement, au Maroc, le bo8ali il se retrouve très vite avec des poux:D
En gros, tu préfères leurs bou8ali sur les nôtres ? traitresse :prudent:
 

Ruh75

VIB
salam

combien d'argent il faut pour bien réussir sa vie au Maroc?

pour faire quelque chose... et quoi?

merci.
Salam alaykoum,

Je suis venu au Maroc avec un petit capital de départ et je ne l'ai pas regretté.
Si tu est sur de toi et que tu à confiance en ton projet, demande l'aide de Dieu et fait tes bagages.

Bon courage à toi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam alaykoum,

Je suis venu au Maroc avec un petit capital de départ et je ne l'ai pas regretté.
Si tu est sur de toi et que tu à confiance en ton projet, demande l'aide de Dieu et fait tes bagages.

Bon courage à toi


salam

ah c'est bien alors..tu as fait quoi exactement?

merci mais juste pour savoir...
 
salam Ben: )

oui convenablement...

avoir quelque chose a soi...
alors au maroc je pense qu'avec 15 000 dirhams par mois (1500 euros) et ton domicile, tu vis bien

après si tu veux investir dans quelque chose, y a tellement de trucs, mais y a aussi tellement d'arnaques, bref il faut réfléchir à avoir un projet avant d'avoir les moyens ;)

Salam alaykoum,

Je suis venu au Maroc avec un petit capital de départ et je ne l'ai pas regretté.
Si tu est sur de toi et que tu à confiance en ton projet, demande l'aide de Dieu et fait tes bagages.

Bon courage à toi
vas y raconte ton expérience c'est cool:)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam

non pas toi chère Elyssa

mais je vois ce qu'il veut dire..au Maroc c'est pas facile...tu as fait comment toi?

Les généralisations à deux balles me feront toujours le même effet ... o_O

Ce n'est pas facile parcequ'il n'y a pas d'assistance sociale ...

Ce n'est pas facile nulle part ... Chacun sa priorité ...y'a ceux qui font prévaloir les valeurs de famille, l'attachement à la terre natale... D'autres qui préfèrent avoir une qualité de vie meilleure, une certaine liberté... Bref, chacun choisit sa vie en fonction de ses propres aspirations...

J'ai fais comme la plupart... Etudes, boulot ... et de la "positive attitude" :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

non pas toi chère Elyssa:love:

mais je vois ce qu'il veut dire..au Maroc c'est pas facile...tu as fait comment toi?


Salam,

si tu sais que la vie au maroc n'est pas facile ....pourquoi tu demandes alors???? ....pourquoi tu ouvres ce post exactement????
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les généralisations à deux balles me feront toujours le même effet ... o_O

Ce n'est pas facile parcequ'il n'y a pas d'assistance sociale ...

Ce n'est pas facile nulle part ... Chacun sa priorité ...y'a ceux qui font prévaloir les valeurs de famille, l'attachement à la terre natale... D'autres qui préfèrent avoir une qualité de vie meilleure, une certaine liberté... Bref, chacun choisit sa vie en fonction de ses propres aspirations...

J'ai fais comme la plupart... Etudes, boulot ... et de la "positive attitude" :D


salam

j'aime pas non plus la généralité...

ok! !a dépend des êtres....merci Ely^^

oui c'est ce qu'il faut^^
 
pour les jeunes qui veulent fonder un foyer la vie est devenue difficile, nombreux sont obligés de vivre encore sous le toit de leurs parents, il y a qu'à voir le nombre de célibataires qui ne peuvent assumer une vie de couple.
 
Haut