La vie et la mort dans le coran

et c'est le prophète qui te l'as dit en personne ?

« Il l’a pourtant vu, lors d’une autre descente, près du « lotus de la limite », près duquel se trouve le jardin de ma-wa, au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait. La vue n’a nullement dévié ni outrepassé la mesure. Il a bien vu certaines grandes merveilles de son Seigneur » (53 : 13- 18)

Quant à ceux qui ont liké ton propos, devrais-je m'en étonner ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
« Il l’a pourtant vu, lors d’une autre descente, près du « lotus de la limite », près duquel se trouve le jardin de ma-wa, au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait. La vue n’a nullement dévié ni outrepassé la mesure. Il a bien vu certaines grandes merveilles de son Seigneur » (53 : 13- 18)

Quant à ceux qui ont liké ton propos, devrais-je m'en étonner ?
le verset parle de quoi au juste ? peut tu expliqué et détailler

arrête d’être cynique ça ne te vas pas libre à chacun de liké.... on te like bien toi j'en fait pas des tonnes
 
« Il l’a pourtant vu, lors d’une autre descente, près du « lotus de la limite », près duquel se trouve le jardin de ma-wa, au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait. La vue n’a nullement dévié ni outrepassé la mesure. Il a bien vu certaines grandes merveilles de son Seigneur » (53 : 13- 18)

Quant à ceux qui ont liké ton propos, devrais-je m'en étonner ?
Ou as-tu vu qu'il était question d'un arbre ici?
 
Haut