La vie revee

marokaine92

marokaine92
bonjour,


pour combler le manque d'homme dans ma vie, ce manque qui me chagrine chaque jour. j'ai décide de me mettre à rever de ce que je ne possède pas.

je rêve que je suis mariée à un bel homme à qui je fais à manger, mènage, je fais tout. et s'il veut débarasser la table, je dis : non laisse je vais le faire. je passe ma vie avec lui et je lui rèpete sans cesse à quel point je suis heureuse d'être à ses côtés.


le plus dur c'est de revenir à la réalité :(

salam,

ohhh c trop mimi!! mais jte rassure t'es pas la seule a en faire des reves comme cela, moi c t presque la meme chose sauf que moi jle laisserai debarasser la table!mdrrr nan srtt qu'en tu reves d'un mec qui te fait rever lol c'est le cas de le dire ou d'un mec sr qui t'es "en kiff" et dc qd tu te reveilles bah ca fait mal,mais pas aussi mal que la vie réelle je trouve!!
je suis d'accord sr le fait qu'il fauvre vivre sa vie et ne pas la rever mais parfois rever ne fait pas de mal! ...faut juste ne pas avoir peur d'en sortir !

**bye**
 
Je pense que celle qui dira à son mari d'aller se faire voir, ira elle même voir ses parents pour de bons et là elle verra le vrai acceuil.

Vous aimez bien que le mari ait une bonne situation, qu'il ramène ce qu'il faut, mais vous n'aimez pas assumer vos responsabilitées.

"Aller se faire voir" facon de parler
biensur qu'une femme ne manque pas de respect a son mari
mais là, elle n'est meme pas mariée qu'elle se voit boniche alors que c'est pas vrai, une fois mariée, elle aimera que son mari l'aide et participe aux taches....
 
bonjour,


pour combler le manque d'homme dans ma vie, ce manque qui me chagrine chaque jour. j'ai décide de me mettre à rever de ce que je ne possède pas.

je rêve que je suis mariée à un bel homme à qui je fais à manger, mènage, je fais tout. et s'il veut débarasser la table, je dis : non laisse je vais le faire. je passe ma vie avec lui et je lui rèpete sans cesse à quel point je suis heureuse d'être à ses côtés.


le plus dur c'est de revenir à la réalité

bahhhh sil propose de t'aider,faut pas dire non:eek:



:D

même si c'est qu'un rêve
 

Soraya404

........................
faut revenir à la réalité, arretes de rever et assures toi d'avoir toutes les cartes en main pour pouvoir ,quand ça sera le moment, vivre cette relation sereinement. parce que la réalité n'a rien d'un conte de fée, et quand tu seras confrontée aux difficultés, tu ne pourras pas te réfugier chez Alice au pays des merveilles
 
Olà ! T as essayé la Mosquée ? Moi qui vais rarement à la joumou3a, je me suis faite sauter à la gorge ce vendredi, d abord par une Maman qui voulait marier son fils, puis 5 mns plus tard, par 2 soeurs pour un frère :eeeeek:. Je vous dis pas le choc, j ai cru que c était un complot... :rolleyes:... Je croyais que c était des légendes tout ça... Le repérage à la sortie des mosquées... Le pire c est qu elles osent me demander si je suis mariée alors que je portais ostensiblement alliance et solitaire, j avais envie de leur demander si elles se foutaient pas un peu de moi (jme suis retenue, je voulais pas prendre des dhnoubs :D ). Donc c est une piste à exploiter miss, tu vas avec l intention de prier et si Dieu Veut que t aies une proposition de mariage, tu verras. Sinon tu vas direct voir l imam, mais faut pas avoir froid aux yeux. Mais par pitié ne donne pas l image d une femme sans relief et désespérée (quand j ai lu ton rêve, je me suis dit: a wiliii, miskina ! Juste qu elle se mette pas sous cachetons ! ). Susciter la pitié n attire pas, bien au contraire... Sois fière de ce que t as déjà et dis elhamdoulilah. La vie est une suite d épreuves, et le mariage n arrange rien. M3a salem, et kouni mra ! Patience.
 
Olà ! T as essayé la Mosquée ? Moi qui vais rarement à la joumou3a, je me suis faite sauter à la gorge ce vendredi, d abord par une Maman qui voulait marier son fils, puis 5 mns plus tard, par 2 soeurs pour un frère :eeeeek:. Je vous dis pas le choc, j ai cru que c était un complot... :rolleyes:... Je croyais que c était des légendes tout ça... Le repérage à la sortie des mosquées... Le pire c est qu elles osent me demander si je suis mariée alors que je portais ostensiblement alliance et solitaire, j avais envie de leur demander si elles se foutaient pas un peu de moi (jme suis retenue, je voulais pas prendre des dhnoubs ). Donc c est une piste à exploiter miss, tu vas avec l intention de prier et si Dieu Veut que t aies une proposition de mariage, tu verras. Sinon tu vas direct voir l imam, mais faut pas avoir froid aux yeux. Mais par pitié ne donne pas l image d une femme sans relief et désespérée (quand j ai lu ton rêve, je me suis dit: a wiliii, miskina ! Juste qu elle se mette pas sous cachetons ! ). Susciter la pitié n attire pas, bien au contraire... Sois fière de ce que t as déjà et dis elhamdoulilah. La vie est une suite d épreuves, et le mariage n arrange rien. M3a salem, et kouni mra ! Patience.

Je savais pas qu'il existait ce genre de choses dans les mosquées, j'en apprends tout les jours ! :D
 

Kmel78000

Is Back
Olà ! T as essayé la Mosquée ? Moi qui vais rarement à la joumou3a, je me suis faite sauter à la gorge ce vendredi, d abord par une Maman qui voulait marier son fils, puis 5 mns plus tard, par 2 soeurs pour un frère :eeeeek:. Je vous dis pas le choc, j ai cru que c était un complot... :rolleyes:... Je croyais que c était des légendes tout ça... Le repérage à la sortie des mosquées... Le pire c est qu elles osent me demander si je suis mariée alors que je portais ostensiblement alliance et solitaire, j avais envie de leur demander si elles se foutaient pas un peu de moi (jme suis retenue, je voulais pas prendre des dhnoubs :D ). Donc c est une piste à exploiter miss, tu vas avec l intention de prier et si Dieu Veut que t aies une proposition de mariage, tu verras. Sinon tu vas direct voir l imam, mais faut pas avoir froid aux yeux. Mais par pitié ne donne pas l image d une femme sans relief et désespérée (quand j ai lu ton rêve, je me suis dit: a wiliii, miskina ! Juste qu elle se mette pas sous cachetons ! ). Susciter la pitié n attire pas, bien au contraire... Sois fière de ce que t as déjà et dis elhamdoulilah. La vie est une suite d épreuves, et le mariage n arrange rien. M3a salem, et kouni mra ! Patience.

Au moins ça se voit qu'elle est sincère !

Le mariage apporte tranquillité et sérénité à condition de bien choisir.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
dans mon post il y avait une note d'humour.

vous avez plus au moins traite sur le contenu que sur le fond qui etait le rêve.

il n'y avait rien de désolant loin de là on ne peut pas faire de l'humour?
ça ne fait pas de moi un cas desesperer et rêver de vouloir s'occuper de son compagnon ne fais pas de moi une boniche. c'est relative à chacun et à chacune.
 
les gens qui n'ont pas de rêve n'ont pas grand choses.

On se tape tous des clips, c'est vrai. Mais, se réfugier dans le monde virtuel pour pallier les manques cruels (tu en donnes l'impression) du monde réel n'est pas une solution.

Tu te fais du mal pour rien.

Si cela te tient autant à coeur, il faut que tu prennes le taureau par les cornes, à savoir chercher via différents vecteurs.
 
dans mon post il y avait une note d'humour.

vous avez plus au moins traite sur le contenu que sur le fond qui etait le rêve.

il n'y avait rien de désolant loin de là on ne peut pas faire de l'humour?
ça ne fait pas de moi un cas desesperer et rêver de vouloir s'occuper de son compagnon ne fais pas de moi une boniche. c'est relative à chacun et à chacune.

Au moins, tu ne rêves pas du prince charmant mais de choses très banales:D. Ce qui démontre ton désir profond d'être rapidement accompagnée dans la vie en toute simplicité.
 

Kmel78000

Is Back
grave !!!!!!!!!!!!! :eek:

ça m'a choqué !
ça fait rêver de faire le menage pour un homme maintenant ?????
ayaw ! c'est vraiment :eek:

Tamimt, Les filles qui disent ça, sont habitués à voir leur mère faire le ménage, le mangé, les couches pour elle. Parce que si elles étaient habituées à faire le ménage chez leur parents, elles trouveront normale de faire le ménage pour leur mari.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Olà ! T as essayé la Mosquée ? Moi qui vais rarement à la joumou3a, je me suis faite sauter à la gorge ce vendredi, d abord par une Maman qui voulait marier son fils, puis 5 mns plus tard, par 2 soeurs pour un frère :eeeeek:. Je vous dis pas le choc, j ai cru que c était un complot... :rolleyes:... Je croyais que c était des légendes tout ça... Le repérage à la sortie des mosquées... .


ça m'est arrive une fois c'est une dame venue du maroc (une chlha de souss) rendre visite à son fils et on discute avant que l'imam rentre, elle me disait qu'elle avait un fils qui vis seul, qu'il vient d'acheter une maison et le blabla et à la fin de la prière elle m'invite chez elle à manger du couscous. sur le coup j'ai refuse je n'osais pas aller chez elle. j'ai appele ma mère je lui ai dis qu'est qu'elle en pensait elle m'a dit oui pourquoi pas il n y avait rien de mal.

je suis revenue sur mes pas elle etait déjà partit, j'ai peut être raté une occasion :langue:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

Mais pourquoi etre au service de monsieur....Je suis ok pour faire la popotte lorsque tu n'as pass d'activité professionnelle mais dans le cas inverse non! et puis quoi encore! Parce qu il faut savoir que monsieur aujourd hui veut que madame ramène un salaire mais aussi fasse la popotte et puis quoi encore!

OOh ne te fache!! doucement :)
Et puis c'est l'homme qui doit s'occuper de sa princesse. Mais de temps à autre Madame peut lui donner un coup de mains. voila!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
quand tu rêves trop ça a un effet néfastes plus tu rêves pour fuir plus le retour à la réalité est brutale, et tu souffres pour rien, et c'est un cercle vicieux......

Tu sais!! le rêve est aussi une thérapie pour certain cas. Elle dissipe la mélancolie souvent. Mais ce qui est déplorable c'est faire de cela une habitude. Bon!! je vois bien que t'es une fille beaucoup pragmatique!!! cool!!;)
 
Tu sais!! le rêve est aussi une thérapie pour certain cas. Elle dissipe la mélancolie souvent. Mais ce qui est déplorable c'est faire de cela une habitude. Bon!! je vois bien que t'es une fille beaucoup pragmatique!!! cool!!;)

les rêves ne guérissent rien, ils sont un échappatoire éphémère car la réalité finit toujours pas nous rattraper, et à chaque fois qu'un rêve se brise ou ne se réalise pas tu tombes encore plus bas, chaque retour à la réalité est pire que le précédent, jusqu'à ce qu'un jour tu finisses par maudire tes rêves et tu restes les pieds bien ancrés dans la réalité.....
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
les rêves ne guérissent rien, ils sont un échappatoire éphémère car la réalité finit toujours pas nous rattraper, et à chaque fois qu'un rêve se brise ou ne se réalise pas tu tombes encore plus bas, chaque retour à la réalité est pire que le précédent, jusqu'à ce qu'un jour tu finisses par maudire tes rêves et tu restes les pieds bien ancrés dans la réalité.....

Bien, je vois que je n'arrive pas à te détourner de ton opinion, sacré SeMiRaMiS. En tout cas que ce soit "l'imagination" ou le "rêve", ils s'inscrivent dans notre état second. Ils sont entre le futur proche, réalisable et le présent. Comme on le dit, il n'est jamais trop tôt pour rêver le futur, mais il est trop tard pour rêver le passé!!! Le rêve à aussi sa place dans notre existence que tu le veuille ou non. :D
 
Bien, je vois que je n'arrive pas à te détourner de ton opinion, sacré SeMiRaMiS. En tout cas que ce soit "l'imagination" ou le "rêve", ils s'inscrivent dans notre état second. Ils sont entre le futur proche, réalisable et le présent. Comme on le dit, il n'est jamais trop tôt pour rêver le futur, mais il est trop tard pour rêver le passé!!! Le rêve à aussi sa place dans notre existence que tu le veuille ou non. :D

je laisse les rêves à leur place pendant mon sommeil mais dès que j'ouvre les yeux je les balaie et me concentre sur la réalité, aucun risque de déception.... rêver la bouche ouverte ne sert à rien, si on a des projets dans la vie il faut savoir s'ils sont atteignables et si c'est le cas se donner les moyens de les atteindre et tout faire pour.... lol j'arrête de t'embêter car on risque de ne pas en finir sinon....
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Bon c'est la dernière. Sais-tu que c'est dans les rêves (ou imagination) qu'on tires presque la moitié de notre volonté d'évoluer et de se battre dans la vie? C'est celui qui romantise trop ces rêves qui risque de passer un sale quart d'heure, mais celui qui prends le soin de les mettre sur une maquette en tirera profit. Les rêves ont leur place!!!! :D
 
Haut