Vie saine et vaccin

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam …
Ici je ne pense pas être la seule à
Ne pas
Boire / fumer même passivement autant que possible / essayer d’éviter les médocs autant que possible …
Faire un minimum de sport non pas pour l’apparence en priorité mais pour la santé …
Prendre la pilule ( peur que cela me detraque mon cycle , que ça change mon “programme” mes hormones , moi quoi …
Éviter les produits industriels type plats préparés etc ( on fait ce qu’on peu )
Je pense même que certains ici vont encore plus loin que moi niveau alimentation..
Bref , je suis donc loin loin d’être la seule qui pour des raisons qui vont en adéquation avec tout ceci , à refuser ce vaccin qui vient apeine d’être pondu … comment expliquer cette trouille
Trouille que ça de détraque ton intérieur …,
Voilà quoi ce fut tout
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi aussi je suis en bonne santé physique hemdoullilah

Je ne bois pas , je ne fume pas , je suis zen , je fais du sport toute l'année ( cardio , nage , marche ), j'essaie de manger healthy donc JE REFUSE de faire le vaccin ⛔
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’ailleurs je vous conseille avant d’aller faire cet saleté de vaccin .. de faire un petit bilan …
Parceque si ca cloche après tout ça ,
Qu’on ne vienne pas me dire que j’avais déjà un bugg
 
Ils nous ont menti
Ils ont fait le forcing 'vaccinez vous a cause du variant Delta, si vous le faites pas vous l'aurez et les autres aussi, promis on vous enlèves votre liberté pour en finir avec le covid'
Résultat : le vaccin ne freine pas le variant
Conclusion : ils n'ont aucune idée des effets de ce truc sur la santé
Conclusion 2: vous mieux éviter
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En + pfizer et moderna qui viennent d'augmenter le prix de leurs vaccins... on voit bien que leur priorité c'est pas notre santé, mais l'argent. Comme tout société quoi.
Donc si on ne prend pas soin soi meme de notre corps, n'espérons pas que bigpharma ou macron ou telle tendance regime sans gluten, sans herbes et sans air le fasse a notre place :)
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
En + pfizer et moderna qui viennent d'augmenter le prix de leurs vaccins... on voit bien que leur priorité c'est pas notre santé, mais l'argent. Comme tout société quoi.
Donc si on ne prend pas soin soi meme de notre corps, n'espérons pas que bigpharma ou macron ou telle tendance regime sans gluten, sans herbes et sans air le fasse a notre place :)
Bien dit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils nous ont menti
Ils ont fait le forcing 'vaccinez vous a cause du variant Delta, si vous le faites pas vous l'aurez et les autres aussi, promis on vous enlèves votre liberté pour en finir avec le covid'
Résultat : le vaccin ne freine pas le variant
Conclusion : ils n'ont aucune idée des effets de ce truc sur la santé
Conclusion 2: vous mieux éviter
à choisir , tu préfères crever suite à un virus ou suite à un vaccin injecté de force par des guignols ?
pour moi c’est clairement la numéro 1 …
À partir de là ..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ils savent meme pas si ca marche sur le virus lui meme ( variant).
Comment peuvent ils savoir quels seront ses effets dans x annees ?
 
En + pfizer et moderna qui viennent d'augmenter le prix de leurs vaccins... on voit bien que leur priorité c'est pas notre santé, mais l'argent. Comme tout société quoi.
Donc si on ne prend pas soin soi meme de notre corps, n'espérons pas que bigpharma ou macron ou telle tendance regime sans gluten, sans herbes et sans air le fasse a notre place :)

Ce sont des entreprises et comme toute entreprises capitalistes, l’argent prime et j’ai envie de dire que c’est normal malheureusement. Ils vont pas « travailler » bénévolement.
 
Bah moi j'ai finis de sucer mon pouce pour ne plus le liker autant

Meme Wtf GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Salam …
Ici je ne pense pas être la seule à
Ne pas
Boire / fumer même passivement autant que possible / essayer d’éviter les médocs autant que possible …
Faire un minimum de sport non pas pour l’apparence en priorité mais pour la santé …
Prendre la pilule ( peur que cela me detraque mon cycle , que ça change mon “programme” mes hormones , moi quoi …
Éviter les produits industriels type plats préparés etc ( on fait ce qu’on peu )
Je pense même que certains ici vont encore plus loin que moi niveau alimentation..
Bref , je suis donc loin loin d’être la seule qui pour des raisons qui vont en adéquation avec tout ceci , à refuser ce vaccin qui vient apeine d’être pondu … comment expliquer cette trouille
Trouille que ça de détraque ton intérieur …,
Voilà quoi ce fut tout
C’est surtout qu’on a pas envie qu’on nous injecte un truc qu’on a pas demandé et dont on n’a pas besoin…
Ils vont nous l’imposer de gré ou de force
 
S

Soomy

Non connecté
Moi aussi je suis en bonne santé physique hemdoullilah

Je ne bois pas , je ne fume pas , je suis zen , je fais du sport toute l'année ( cardio , nage , marche ), j'essaie de manger healthy donc JE REFUSE de faire le vaccin ⛔
Y’a cette même pression en Turquie qu’en France ? Les histoires de pass sanitaires, ce matraquage ..pour obliger les gens à le faire ? Ou ils sont plutôt cool ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quoi que vous fassiez votre corps se détraquera donc profitez en. C’est une machine qui fonctionne 24/24 et c’est tout à fait normal. Ça commence doucement à 30 puis s’accélère à 40. Naturellement les moins chanceux, cela commence tôt mais c’est la règle.

Le principe du vaccin est vieux depuis l’Antiquité. Si vous voulez en passer par perdre le goût et l’odorat, perdre une partie de votre capacité respiratoire avec en plus de possibles atteintes neurologiques c’est votre droit.
Le corps a ses défenses immunitaires mais tout le monde n’a pas les mêmes et la sélection naturelle fera son travail comme elle l’a tjrs fait car les lois de la nature l’emporte tjrs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi que vous fassiez votre corps se détraquera donc profitez en. C’est une machine qui fonctionne 24/24 et c’est tout à fait normal. Ça commence doucement à 30 puis s’accélère à 40. Naturellement les moins chanceux, cela commence tôt mais c’est la règle.

Le principe du vaccin est vieux depuis l’Antiquité. Si vous voulez en passer par perdre le goût et l’odorat, perdre une partie de votre capacité respiratoire avec en plus de possibles atteintes neurologiques c’est votre droit.
Le corps a ses défenses immunitaires mais tout le monde n’a pas les mêmes et la sélection naturelle fera son travail comme elle l’a tjrs fait car les lois de la nature l’emporte tjrs.
Oui en gros c’est : sélection naturelle
Ou
Macron ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi que vous fassiez votre corps se détraquera donc profitez en. C’est une machine qui fonctionne 24/24 et c’est tout à fait normal. Ça commence doucement à 30 puis s’accélère à 40. Naturellement les moins chanceux, cela commence tôt mais c’est la règle.

Le principe du vaccin est vieux depuis l’Antiquité. Si vous voulez en passer par perdre le goût et l’odorat, perdre une partie de votre capacité respiratoire avec en plus de possibles atteintes neurologiques c’est votre droit.
Le corps a ses défenses immunitaires mais tout le monde n’a pas les mêmes et la sélection naturelle fera son travail comme elle l’a tjrs fait car les lois de la nature l’emporte tjrs.
Les moins chanceux ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
@zigotino toi tu dois être du style avec ta chérie .
Z: vas y ..
Chérie : j’ai pas envie ce soir
Z: sérieux , profites en , tu as 30 ans , il te reste 1 an avant de commencer à pendouiller de partout , l’effet de la gravité alliée à l’effet du na3na3.
Cherie : oh mince j’ai un manque de confiance en mois , je me demande bien d’où ça peut venir ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino toi tu dois être du style avec ta chérie .
Z: vas y ..
Chérie : j’ai pas envie ce soir
Z: sérieux , profites en , tu as 30 ans , il te reste 1 an avant de commencer à pendouiller de partout , l’effet de la gravité alliée à l’effet du na3na3.
Cherie : oh mince j’ai un manque de confiance en moi , je me demande bien d’où ça peut venir ?
Quand on est en demande dans ce domaine c’est pas bon signe.

La confiance et l’estime de soi se construisent tôt puis se consolident ou se fragilise. Une femme doit assumer son corps et ses désirs. L’homme doit la mettre en confiance et la mettre à l’aise sans préjuger ni juger.

++
 
Dernière édition:
Haut