Vie saine et vaccin

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on est en demande dans ce domaine c’est pas bon signe.

La confiance et l’estime de soi se construisent tôt puis se consolident ou se fragilise. Une femme doit assumer son corps et ses désirs. L’homme doit la mettre en confiance et la mettre à l’aise sans préjuger ni juger.

++
Je m’attendais à une réponse vénère ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon très zen ma chère Isma. Ispahan.

++
Plus sérieusement, dans tes commentaires j’ai l’impression que tu as un portrait, ou une description pour tout …
Après tes analyses sont peut-être justes, ça j’en sais rien , mais du coup , je suis sure que tu dois examiner tes chéries à la loupe également, ça doit être un peu stressant, non?
 
Salam …
Ici je ne pense pas être la seule à
Ne pas
Boire / fumer même passivement autant que possible / essayer d’éviter les médocs autant que possible …
Faire un minimum de sport non pas pour l’apparence en priorité mais pour la santé …
Prendre la pilule ( peur que cela me detraque mon cycle , que ça change mon “programme” mes hormones , moi quoi …
Éviter les produits industriels type plats préparés etc ( on fait ce qu’on peu )
Je pense même que certains ici vont encore plus loin que moi niveau alimentation..
Bref , je suis donc loin loin d’être la seule qui pour des raisons qui vont en adéquation avec tout ceci , à refuser ce vaccin qui vient apeine d’être pondu … comment expliquer cette trouille
Trouille que ça de détraque ton intérieur …,
Voilà quoi ce fut tout

l’alimentation et tout le tralalas ne veulent absolument rien dire que ça soit face au virus ou au vaccin.
Je ne souhaite pas me faire vacciner pour l’instant et j’attends de voir les retombées sur dn court et moyen terme..

Pour ce qui est de l’hygiène de vie face au corona ou encore le delta, j’y crois pas, chacun son destin, certains vont morfler, d’autres en mourir ( allah yarham el jami3) et d’autres ne le ressentiront même pas.

Je l’ai chopée dernièrement, j’étais bien évidement malade mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard pourtant mon hygiène de vie laisse à désirer, depuis pratiquement 1 an et demi, je me laisse aller ( certainement à cause du contexte actuel) je suis en surpoids, je mange extrêmement mal ( sucré, grignotage, fast-food..) je ne pratique plus aucun sport, je dors mal … bref rien ne va et pourtant el hamdullilah je l’ai vécu comme une grippe. Quoi que la grippe est bien pire pour moi et je connais une personne qui a pratiquement le même âge que moi. Qui, contrairement à moi à une excellente hygiène de vie, mange très sainement, pratique énormément de sport, ne fume pas, ne boit pas, aucun souci de santé à déclarer et pourtant elle vient de se réveiller y’a quelques heures d’un coma qui a duré plus de 15 jours. 80% de ces poumons ne fonctionnait plus et il a échappé de justesse el hamdullilah..

En gros que ça soit le corona, les variants ou encore les vaccins, c’est toi et ta chance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l’alimentation et tout le tralalas ne veulent absolument rien dire que ça soit face au virus ou au vaccin.
Je ne souhaite pas me faire vacciner pour l’instant et j’attends de voir les retombées sur dn court et moyen terme..

Pour ce qui est de l’hygiène de vie face au corona ou encore le delta, j’y crois pas, chacun son destin, certains vont morfler, d’autres en mourir ( allah yarham el jami3) et d’autres ne le ressentiront même pas.

Je l’ai chopée dernièrement, j’étais bien évidement malade mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard pourtant mon hygiène de vie laisse à désirer, depuis pratiquement 1 an et demi, je me laisse aller ( certainement à cause du contexte actuel) je suis en surpoids, je mange extrêmement mal ( sucré, grignotage, fast-food..) je ne pratique plus aucun sport, je dors mal … bref rien ne va et pourtant el hamdullilah je l’ai vécu comme une grippe. Quoi que la grippe est bien pire pour moi et je connais une personne qui a pratiquement le même âge que moi. Qui, contrairement à moi à une excellente hygiène de vie, mange très sainement, pratique énormément de sport, ne fume pas, ne boit pas, aucun souci de santé à déclarer et pourtant elle vient de se réveiller y’a quelques heures d’un coma qui a duré plus de 15 jours. 80% de ces poumons ne fonctionnait plus et il a échappé de justesse el hamdullilah..

En gros que ça soit le corona, les variants ou encore les vaccins, c’est toi et ta chance.
C’est pas ce que je dis … je parle du fait que je fais attention au maximum ( il me reste le côté alimentaire à revoir car je suis très loin de manger du quinoa et des graines lol )
C’est pour dire que je fais gaffe au maximum ..
Et pour moi recevoir un vaccin pondu en 6 mois c’est vraiment flippant ..
Voilà
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C’est pas ce que je dis … je parle du fait que je fais attention au maximum ( il me reste le côté alimentaire à revoir car je suis très loin de manger du quinoa et des graines lol )
C’est pour dire que je fais gaffe au maximum ..
Et pour moi recevoir un vaccin pondu en 6 mois c’est vraiment flippant ..
Voilà
Pourtant on trouve ça genial dans les films. 🤔
 
C’est pas ce que je dis … je parle du fait que je fais attention au maximum ( il me reste le côté alimentaire à revoir car je suis très loin de manger du quinoa et des graines lol )
C’est pour dire que je fais gaffe au maximum ..
Et pour moi recevoir un vaccin pondu en 6 mois c’est vraiment flippant ..
Voilà

C’est la même pour moi, j’ai pas confiance et j’éviterai au max et ne le ferrai que si vraiment plus le choix.
Là en ayant été positive, j’ai un pass sanitaire pendant 6 mois…
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est la même pour moi, j’ai pas confiance et j’éviterai au max et ne le ferrai que si vraiment plus le choix.
Là en ayant été positive, j’ai un pass sanitaire pendant 6 mois…
Imagines ma chères…quand je bois du coca light de temps en temps j’ai l’impression de détruire mon corps et je me sens mal…
Alors leur **** de vacc?
 
Imagines ma chères…quand je bois du coca light de temps en temps j’ai l’impression de détruire mon corps et je me sens mal…
Alors leur **** de vacc?

La même, moi j’étais une droguée du coca, puis je suis passé au light, je déculpabilisais en me disant y’a pas de sucre. Mais pas une fois que je boive ça sans me dire que c’est nocif pour la santé.

Là je fais en sorte de boire qu’une canette sur deux repas et en général, au 2nd repas, y’a plus trop de gaz donc finit à la poubelle…. là Je me sevre petit à petit, mais toujours qq canettes qui traînent où cas où.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La même, moi j’étais une droguée du coca, puis je suis passé au light, je déculpabilisais en me disant y’a pas de sucre. Mais pas une fois que je boive ça sans me dire que c’est nocif pour la santé.

Là je fais en sorte de boire qu’une canette sur deux repas et en général, au 2nd repas, y’a plus trop de gaz donc finit à la poubelle…. là Je me sevre petit à petit, mais toujours qq canettes qui traînent où cas où.
Oui c’est ça pareil …. C’est grave
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Quoi que vous fassiez votre corps se détraquera donc profitez en. C’est une machine qui fonctionne 24/24 et c’est tout à fait normal. Ça commence doucement à 30 puis s’accélère à 40. Naturellement les moins chanceux, cela commence tôt mais c’est la règle.

Le principe du vaccin est vieux depuis l’Antiquité. Si vous voulez en passer par perdre le goût et l’odorat, perdre une partie de votre capacité respiratoire avec en plus de possibles atteintes neurologiques c’est votre droit.
Le corps a ses défenses immunitaires mais tout le monde n’a pas les mêmes et la sélection naturelle fera son travail comme elle l’a tjrs fait car les lois de la nature l’emporte tjrs.
ceux qui ont une immunité forte n ont pas besoin de vaccin ?
donc on doit vacciner que les personnes fragiles. vrai ou pas ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ceux qui ont une immunité forte n ont pas besoin de vaccin ?
donc on doit vacciner que les personnes fragiles. vrai ou pas ?

Oui comme les enfants mais ils contaminent quand même et étant porteurs, ils peuvent faire muter le virus en eux. Le virus mute également plus facilement chez les patients immuno-déprimés (transplantés, personnes âgées, vih, diabète et obésité).

Les dernières recherches semblent indiquer que la gravité de l’infection est aussi liée à des facteurs génétiques. Avec l’âge, la proportion de auto anticorps augmente. Plus ils sont élevés, plus l’infection est grave. Il y’a aussi le groupe sanguin qui entre en considération. Les personnes O+ qui ont une immunité naturelle anti A et B sont mieux immunisés en dépit parfois de multiples comorbodités (arythmie, diabète, hypertension). Donc, tout le monde n’est pas égal et il est difficile de faire du tailor made. Il est donc compréhensible que les autorités sanitaires fassent large et veuillent vacciner « à la racine ».

Le pb maintenant c’est la variété des vaccins dont certains recombinants qui risquent de faire apparaître des souches multirésistantes.

Les choses ne sont ni simples ni binaires. Les virus sont des organismes vivant cherchant à survivre comme nous êtres humains et certains existent avant l’apparition de l’espèce humaine. On n’en a donc pas nécessairement fini mais c’est vieux comme le monde.

++
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui comme les enfants mais ils contaminent quand même et étant porteurs, ils peuvent faire muter le virus en eux. Le virus mute également plus facilement chez les patients immuno-déprimés (transplantés, personnes âgées, vih, diabète et obésité).

Les dernières recherches semblent indiquer que la gravité de l’infection est aussi liée à des facteurs génétiques. Avec l’âge, la proportion de auto anticorps augmente. Plus ils sont élevés, plus l’infection est grave. Il y’a aussi le groupe sanguin qui entre en considération. Les personnes O+ qui ont une immunité naturelle anti A et B sont mieux immunisés en dépit parfois de multiples comorbodités (arythmie, diabète, hypertension). Donc, tout le monde n’est pas égal et il est difficile de faire du tailor made. Il est donc compréhensible que les autorités sanitaires fassent large et veuillent vacciner « à la racine ».

Le pb maintenant c’est la variété des vaccins dont certains recombinants qui risquent de faire apparaître des souches multirésistantes.

Les choses ne sont ni simples ni binaires. Les virus sont des organismes vivant cherchant à survivre comme nous êtres humains et certains existent avant l’apparition de l’espèce humaine. On n’en a donc pas nécessairement fini mais c’est vieux comme le monde.

++
le virus mute chez les non vaccinés et pas chez les vaccinés ! haghér ghir 3la li non vaccinés m'sakén :D


si les immuno-déprimés sont vaccinés alors ils sont protégés donc normalement le problème est clos !

tout le monde n’est pas égal et il est difficile de faire du tailor made
c
hacun est unique , on est tous différent ok . dans ce cas" une seule thérapie " vaccin " ARN-m pour 67 millions de personnes ! est ce raisonnable ?

le virus a existé avant l homme ca il faudrait le démontrer !
le virus cherche à " survivre" ca c est la théorie officielle que j ai pas envie de discuter ici !
 
Haut