Vie stable VS vie mouvementée

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Je m'ennuie vite dans la vie , j'ai tjrs besoin de changement


Je déteste la stabilité.


Je kiffe le renouveau , la découverte , l'apprentissage.


Chepa comment vous faites avec vos vies monotones

Moi je m'ennuie très vite , je me lasse vite


Ca fait 2 ans que je vis en Turquie, je commence déjà à prospecter vers de nouveaux horizons


J'aime trop les challenges , le grand saut vers l'inconnu


Je pense que j'aurai jamais une vie stable et rangée mariage enfants maison chien chat poisson rouge et CDI


C'est dépression assurée ce genre de vie statique for me !!



What do you think about my state of mind ? 🙂
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam


Je m'ennuie vite dans la vie , j'ai tjrs besoin de changement


Je déteste la stabilité.


Je kiffe le renouveau , la découverte , l'apprentissage.


Chepa comment vous faites avec vos vies monotones

Moi je m'ennuie très vite , je me lasse vite


Ca fait 2 ans que je vis en Turquie, je commence déjà à prospecter vers de nouveaux horizons


J'aime trop les challenges , le grand saut vers l'inconnu


Je pense que j'aurai jamais une vie stable et rangée mariage enfants maison chien chat poisson rouge et CDI


C'est dépression assurée ce genre de vie statique for me !!



What do you think about my state of mind ? 🙂
Franchement vie maritale avec enfants c'est pas monotone. Ils grandissent donc c'est des challenges mois après mois....

Pour en revenir à toi, profite si tu peux te le permettre. Voyager, découvrir d'autres horizons ....que demande le peuple?
Tu voudrais aller où? Indonésie ? Sénégal....dit nous tout
 
Salam


Je m'ennuie vite dans la vie , j'ai tjrs besoin de changement


Je déteste la stabilité.


Je kiffe le renouveau , la découverte , l'apprentissage.


Chepa comment vous faites avec vos vies monotones

Moi je m'ennuie très vite , je me lasse vite


Ca fait 2 ans que je vis en Turquie, je commence déjà à prospecter vers de nouveaux horizons


J'aime trop les challenges , le grand saut vers l'inconnu


Je pense que j'aurai jamais une vie stable et rangée mariage enfants maison chien chat poisson rouge et CDI


C'est dépression assurée ce genre de vie statique for me !!



What do you think about my state of mind ? 🙂

:prudent:

Mais déjà , tu connais quoi des vies des gens ici ? Ça se trouve ton quotidien est bien plus morne que les notres .... même en Turquie et même en faisant du saut en parachute tous les jours

Le bonheur il se construit déjà en soi ... Si t es toujours en recherche de nouveau pour être bien , tu ne seras jamais satisfaite
Il faut que ça soit un "plus" pour toi , pas un besoin


Bref que pensez eh bien t es jeune et sans attache profite en pour faire ce que tu souhaites

Il y a des gens comme toi qui fuient la stabilité , ça ne se discute pas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
:prudent:

Mais déjà , tu connais quoi des vies des gens ici ? Ça se trouve ton quotidien est bien plus morne que les notres .... même en Turquie et même en faisant du saut en parachute tous les jours

Le bonheur il se construit déjà en soi ... Si t es toujours en recherche de nouveau pour être bien , tu ne seras jamais satisfaite
Il faut que ça soit un "plus" pour toi , pas un besoin


Bref que pensez eh bien t es jeune et sans attache profite en pour faire ce que tu souhaites

Il y a des gens comme toi qui fuient la stabilité , ça ne se discute pas


Chacun sa def de la monotonie

Pour moi monotonie = sédentarité, CDI, metro boulot dodo, s'occuper des gosses ...
 
Salam


Je m'ennuie vite dans la vie , j'ai tjrs besoin de changement


Je déteste la stabilité.


Je kiffe le renouveau , la découverte , l'apprentissage.


Chepa comment vous faites avec vos vies monotones

Moi je m'ennuie très vite , je me lasse vite


Ca fait 2 ans que je vis en Turquie, je commence déjà à prospecter vers de nouveaux horizons


J'aime trop les challenges , le grand saut vers l'inconnu


Je pense que j'aurai jamais une vie stable et rangée mariage enfants maison chien chat poisson rouge et CDI


C'est dépression assurée ce genre de vie statique for me !!



What do you think about my state of mind ? 🙂
You’re f.cking crazy…
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est loin d etre monotone !
Et c'est loin même très très loin d'être ennuyeux !

Je veux bien vous croire

Kids Playing GIF by moodman



Tu veux juste....

Jim Carrey Reaction GIF
Little Rascals Reaction GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu est ce que ça peut te faire de savoir ce qu'on pense de ton mode de pensée si pour toi...... ta façon de voir les choses est plus intéressante......?


La belle vie c'est elle où tu es heureuse de te réveiller le matin...... que tu sois le popotin coller sur une chaise ou en pleine ascension du mont everest.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Qu est ce que ça peut te faire de savoir ce qu'on pense de ton mode de pensée si pour toi...... ta façon de voir les choses est plus intéressante......?


La belle vie c'est elle où tu es heureuse de te réveiller le matin...... que tu sois le popotin coller sur une chaise ou en pleine ascension du mont everest.

Ne me lis pas et passe ton chemin
 

Zaynaa

Bladinaute averti
:prudent:

Mais déjà , tu connais quoi des vies des gens ici ? Ça se trouve ton quotidien est bien plus morne que les notres .... même en Turquie et même en faisant du saut en parachute tous les jours

Le bonheur il se construit déjà en soi ... Si t es toujours en recherche de nouveau pour être bien , tu ne seras jamais satisfaite
Il faut que ça soit un "plus" pour toi , pas un besoin


Bref que pensez eh bien t es jeune et sans attache profite en pour faire ce que tu souhaites

Il y a des gens comme toi qui fuient la stabilité , ça ne se discute pas

Si on te retire mari et enfants, tu serais pas heureuse donc évite les faux discours le bonheur en soi blabla
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement vie maritale avec enfants c'est pas monotone. Ils grandissent donc c'est des challenges mois après mois....

Pour en revenir à toi, profite si tu peux te le permettre. Voyager, découvrir d'autres horizons ....que demande le peuple?
Tu voudrais aller où? Indonésie ? Sénégal....dit nous tout


La Malaisie ou l'Iran me tentent bien
🥰
 

Morad

Modérateur
Modérateur
253D123D-7488-46A4-A078-4B5C91B6C328.jpegLe fait de ne pas pouvoir vivre dans le calme , la monotonie , et s’entendre penser…. Je crois pas que ce soit meilleur qu’une personne habitant dans un village paumé et qui est comblée…
 
J aurais une autre vie c'est tout ....et peut etre un autre bonheur
te connaissant tu aurais refait ce que tu a fait et c'est tout en ton honneur tellement tu a l'air épanouie mashallah qu'allah te préserve toi et ta famille
Tu fais flipper tu veux absolument que les autres soient malheureux on dirait
tout à fait c'est le portrait type d'une personne envieuse du bonheur des autres
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam


Je m'ennuie vite dans la vie , j'ai tjrs besoin de changement


Je déteste la stabilité.


Je kiffe le renouveau , la découverte , l'apprentissage.


Chepa comment vous faites avec vos vies monotones

Moi je m'ennuie très vite , je me lasse vite


Ca fait 2 ans que je vis en Turquie, je commence déjà à prospecter vers de nouveaux horizons


J'aime trop les challenges , le grand saut vers l'inconnu


Je pense que j'aurai jamais une vie stable et rangée mariage enfants maison chien chat poisson rouge et CDI


C'est dépression assurée ce genre de vie statique for me !!



What do you think about my state of mind ? 🙂
Je comprends, je suis un peu comme toi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J aurais une autre vie c'est tout ....et peut etre un autre bonheur

Tu fais flipper tu veux absolument que les autres soient malheureux on dirait

N'importe quoi , pkoi malheureux ?

Tu viens de me dire que le bonheur ne doit dépendre de personne d'autre que ce soi mm


J'en déduis que si on te retire mari et enfants tu seras tjrs heureuse .
 
N'importe quoi , pkoi malheureux ?

Tu viens de me dire que le bonheur ne doit dépendre de personne d'autre que ce soi mm


J'en déduis que si on te retire mari et enfants tu seras tjrs heureuse .

Tu fais exprès ?

Toi on te retire toutes les personnes que tu aimes ? T es heureuse ?
Imagine la chair de ta chair on te la retire ? T es heureuse ?

Il faudrait peut etre que tu vives ce qu est l amour pour nous comprendre ...j ai l impression tu ne connais pas , c est triste


Qd je parle du bonheur a trouver en soi , c est par rapport au matériel ( les voyages , le renouveau , la découverte etc )

Les êtres chers qui nous entourent font notre bonheur aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ça mennuierait a mort de faire a manger pr des enfants, les vêtir , les emmener à l'école

La corvée purée
C’est un défis , et la satisfaction de faire le mieux possible …
La joie qu’ils ont on allant à un pique nique scolaire , carnaval , spectacle ….
Si tu prends l’exemple d’un enfant en maternelle ( fille )
On passe notre temps à parler de tout ces événements, on est heureux pour eux , car on est passé par la également.. ça s’explique pas , c’est vrai que ça peut paraître absurde et pourtant vers16 ans j’ai ressenti ça en accompagnant une nièce en maternelle …
C’était magique , cette classe avec des bébés partout qui jouent , …, bref ça c’est quand tu commences à avoir envie d’être maman lol
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Par contre si je n avais jamais connu mon mari ou jamais eu d enfants , j aurais certainement tres bien pu vivre sans ...

On ne peut pas pleurer des gens qu on a jamais connus , par contre les perdre c est autre chose
Ne projete jamais ta vie de femme au foyer avec 8 ou 9 enfants comme exemple ( à se réveiller le matin, faire le ménage, faire manger, laver la vaisselle, laver le linge.....) dans une vie routinière sans fin, je me demande il te reste combien de temps pour s'occuper de toi? Je trouve ça difficile à vivre, à suivre,.... juste comme frère j'arrive pas à m'imaginer à vivre avec 6 ou 7 frères chacun sa mentalité chacun sa chambre ou les 5 dans une mm chambre y'a plus de vie privé tu es obligé de tout partager...ton cerveau est condamné à la vie du groupe ???
Si c'est un bonheur pour toi ça doit être un malheur pour d'autres...
Bref chacun comment il a été conditionné et fait depuis sa naissance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux a 16 ans tu tombes sur les magazines « parents « qui traînent…
Et la coup de foudre , pour un futur bébé …
Alors certes , oui , peut-être encore un manque d’affection ..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça s'appelle vivre par procuration
A travers qqun d'autre que soi même

C’est un défis , et la satisfaction de faire le mieux possible …
La joie qu’ils ont on allant à un pique nique scolaire , carnaval , spectacle ….
Si tu prends l’exemple d’un enfant en maternelle ( fille )
On passe notre temps à parler de tout ces événements, on est heureux pour eux , car on est passé par la également.. ça s’explique pas , c’est vrai que ça peut paraître absurde et pourtant vers16 ans j’ai ressenti ça en accompagnant une nièce en maternelle …
C’était magique , cette classe avec des bébés partout qui jouent , …, bref ça c’est quand tu commences à avoir envie d’être maman lol
C’est un défis , et la satisfaction de faire le mieux possible …
La joie qu’ils ont on allant à un pique nique scolaire , carnaval , spectacle ….
Si tu prends l’exemple d’un enfant en maternelle ( fille )
On passe notre temps à parler de tout ces événements, on est heureux pour eux , car on est passé par la également.. ça s’explique pas , c’est vrai que ça peut paraître absurde et pourtant vers16 ans j’ai ressenti ça en accompagnant une nièce en maternelle …
C’était magique , cette classe avec des bébés partout qui jouent , …, bref ça c’est quand tu commences à avoir envie d’être maman lol
 
Haut