Ma vie

Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !

Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !

Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais
tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?
tu veux qu'on en parle à Dieu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !

Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais

Je suis consciente de ta souffrance et je respecte tes efforts.

Pense à celui ou à celle, voire ceux/celles que tu auras comme enfants... tu dois rester sur la course pour eux, pour qu'ils ne commencent pas leur départ derrière les autres ou tout au moins, plus proches de la ligne de départ. ;)

Dieu est au-delà de ces histoires de couleur, il nous est dit dans le coran "On ne t'a pas créé pour être misérable", tu n'es pas créé pour être misérable dans ta vie, tu es le résultat de générations et de milliers d'années de conflits d'intérêts. Ta couleur est juste de la mélanine, si tu la lies à ton succès ou à ton travail, ben tu sais quoi, ton cerveau sera programmé à la défaite car il ne peut pas changer de taux de mélanine et il restera conditionné à la galère, à l'échec perpétuel, bref, à rester dans son enfer créé de toutes pièces pour qu'il ne t'aide pas à atteindre la place que tu mérites.

Je t'avais dit plus haut de "rester sur la course".... en fait, que tu le veuilles ou pas, tu es dans cette course et tu verras d'autres commencer bien derrière toi et ils te dépasseront, à toi de voir si tu veux avancer et réduire la distance ou rester à ta place et t'éloigner encore plus de ta destinée.

Bon courage. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@misszara88

Bonjour, te fatigue pas, cet individu ouvre des threads depuis des mois sur un seul sujet qui l’obsède, et il n’a pas bougé d’un centimètre malgré les mises au point et les patientes explications de plusieurs bladinautes. Il est pire que le Hibou à propos des féministes... donc ou bien ce « curieux » n’a plus toute sa tête, ou bien il trolle depuis le début.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !

Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais
Sois content, tu aurais pu être aussi, petit, et juif, comme le revendiquait Sammy Davis Jr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88

Bonjour, te fatigue pas, cet individu ouvre des threads depuis des mois sur un seul sujet qui l’obsède, et il n’a pas bougé d’un centimètre malgré les mises au point et les patientes explications de plusieurs bladinautes. Il est pire que le Hibou à propos des féministes... donc ou bien ce « curieux » n’a plus toute sa tête, ou bien il trolle depuis le début.

J'espère de tout mon cœur qu'il sortira de sa prison... quand on est injustement emprisonné, on comprend que ce n'est pas nous qui sommes derrière cet emprisonnement mais la pire des prisons est celle de la pensée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'espère de tout mon cœur qu'il sortira de sa prison... quand on est injustement emprisonné, on comprend que ce n'est pas nous qui sommes derrière cet emprisonnement mais la pire des prisons est celle de la pensée.

Les dominants ne pourraient pas tyranniser qui que ce soit si les dominés n’avaient pas intériorisé la croyance en leur propre faiblesse et incapacité!
 
@misszara88

Bonjour, te fatigue pas, cet individu ouvre des threads depuis des mois sur un seul sujet qui l’obsède, et il n’a pas bougé d’un centimètre malgré les mises au point et les patientes explications de plusieurs bladinautes. Il est pire que le Hibou à propos des féministes... donc ou bien ce « curieux » n’a plus toute sa tête, ou bien il trolle depuis le début.


Looool ta fait ma journée !
 
C'est dans votre culture la victimisation

Lol non non franchement j'en veux pas aux humain lol je pense que si dieu nous aurait mis a votre place on aurait était pareille que vous voir pire ! Bref je ne fait pas la victime je me lève tts les mâtin avec se que j'ai et me bas tts comme toi ! Mon combat et le même que Joseph n'diaye dénoncé dénoncer se que dieu nous a fait afin que les génération futur n'oublie jamais de croire en n'eux avant de croire en dieu ! Car celui-ci a tts jour était clair avec nous ! Ces tts lol
 
Lol non non franchement j'en veux pas aux humain lol je pense que si dieu nous aurait mis a votre place on aurait était pareille que vous voir pire ! Bref je ne fait pas la victime je me lève tts les mâtin avec se que j'ai et me bas tts comme toi ! Mon combat et le même que Joseph n'diaye dénoncé dénoncer se que dieu nous a fait afin que les génération futur n'oublie jamais de croire en n'eux avant de croire en dieu ! Car celui-ci a tts jour était clair avec nous ! Ces tts lol
Allah t'a crée noir soit fier et arrête de faire le bounty
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !
L'arbitre a toujours raison, pleure un bon coup et cours Forest
Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais
Ben porte plainte contre Dieu !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Loool ses se que je fait la lol NN dieu a raison je suis mauvais j'ai un mauvais coeur ! Dieu a tts jour raison
Dans ma vie, je connais des pleureuses, mais toi tu es au-dessus de la mêlée o_O

Un conseil, accepte-toi tel que t'es et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ou change de couleur

A toi de voir !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !

Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais
toi ça va, mais d'autre n'ont pas 10 km de retard mais 6000 ans de retard au moins, en clair des hommes préhistorique, c'est à dire ceux qui n'écrivaient pas leur histoire ...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ma vie un marathon dont le départ ma était donné 10km derrière tts le monde et malgré cette handicap je gagne ! Et l'arbitre me disqualifie pour avoir respectée les règles et gagné !

Ces ainsi se que nous réserve la vie a nous autre noir ! dieu ne nous aime pas ! Je ne l'oublier jamais
On peut reconnaître la discrimination de ce côté là !!! Mais au poing de dire dieu ne aime pas!!!!
Pas d'accord toutes personne éduquées à sa chance, après les **** y en a partout et dans tout les domaines discriminatoires. ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
On peut reconnaître la discrimination de ce côté là !!! Mais au poing de dire dieu ne aime pas!!!!
Pas d'accord toutes personne éduquées à sa chance, après les **** y en a partout et dans tout les domaines discriminatoires. ...
donc tu prends en compte l'éducation, et ceux qui ne sont pas éduquer, c'est a dire vraiment pas éduquer ?
d'ailleurs qu'est ce que tu appelles une éducation ?
si on t'apprend a être sauvage , peut on dire que c'est une éducation et que toute les éducations se valent ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
donc tu prends en compte l'éducation, et ceux qui ne sont pas éduquer, c'est a dire vraiment pas éduquer ?
d'ailleurs qu'est ce que tu appelles une éducation ?
si on t'apprend a être sauvage , peut on dire que c'est une éducation et que toute les éducations se valent ?
Y a l'éducation des parents, qui n'est un forcément un modèle, mais l'école de la vie nous renvoie beaucoup de chose....la vie en société, les erreurs, les reproches des autres etc,...
 
Haut