La vieille ville de jérusalem interdite aux palestiniens pour deux jours

Reuters -
La police israélienne a annoncé dimanche l’interdiction pendant deux jours de l’accès à la Vieille ville de Jérusalem aux Palestiniens de Jérusalem-Est à la suite de deux attaques qui ont coûté la vie à deux Israéliens et dont les auteurs ont été tués. Cette mesure exceptionnelle concerne l’immense majorité des Palestiniens de Jérusalem-Est annexée qui ne vivent pas dans la Vieille ville.

Durant deux jours, seuls les Israéliens, les résidents de la Vieille ville, les touristes, les propriétaires de commerce et les élèves pourront y pénétrer, a précisé la police.
 

Islamogeek

Fissoul
désolé depuis que les événements syriennes, yéménites et irakiennes ces dernières années, l'actu palestinienne est relégué au dernier plan :D

ps : humor inside
 
A cause de deux attaques qui ont coûté la vie à deux occupants ayant subi un lavage de cerveau sur la Terre promise et comment l'acquérir sans scrupules de la part de diverses organisations activistes sionistes sévissant auprès des juifs de la planète e bizarrement tolérées, vivant peut-être dans une maison ayant appartenu à un palestinien et acquise gratuitement, la Vieille ville est interdite aux palestiniens. Enième coup de tête et caprice venant s'ajouter à la lourdes ardoise des méfaits sionistes.

Voilà j'ai un peu complété :)
 
Haut