Comment vieillissent les hommes ?

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Amine merci
Mes grands-mères n'ont pas d'a priori sur la vieillesse des femmes et des hommes
Elles me conseillent d'epouser un homme beau, dynamique, honnête, bosseur, et surtout pas trop vieux
Beaucoup de gens ont entendu et répètent bêtement que les femmes vieillissent plus vite que les hommes sans trop pouvoir justifier cette affirmation
A la rigueur que certaines disent qu'elles se sentent plus en sécurité avec des hommes plus âgés ok
Que certains admettent qu'ils aiment la chair fraîche pas de soucis
Mais une opinion ou une préférence ne devient pas une vérité pour autant ;)
amine.
Disons qu'il doit y avoir une interprétation à cette vieillesse hypothétique du genre de ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut, en parlant de fertilité.
il y a peut etre aussi, une tradition ou une nature qui rattrape la plus part des hommes, qui pourrait à partir d'un certian age de la femme, commencer à vouloir aller voir ailleur, ds le halal ns concernant...alors se marier à un homme raisonablement plus agé, permettrait de rééquilibrer ce decalage, et continuer d'etre attrayante pour lui.
Il y a pt etre autre chose, de biologique ...

non lo so
 
Hum... C'est fin ! Tout en délicatesse.
c'est pas terrible j'avoue mais c'est pour dire que les lois du vieillissement suivent des lois physique....
les hommes comme les femmes.....çà pend çà tombe....
savez vous que le processus de vieillissement commence à partir de l'âge de 20 ans.....
au moyen âge l'espérance de vie c'était 35 ans......
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
c'est pas terrible j'avoue mais c'est pour dire que les lois du vieillissement suivent des lois physique....
les hommes comme les femmes.....çà pend çà tombe....
savez vous que le processus de vieillissement commence à partir de l'âge de 20 ans.....
au moyen âge l'espérance de vie c'était 35 ans......

Oui je sais, c'est juste la façon de le dire qui n'était pas très élégante, enfin ce n'est que mon avis.
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées

Pièces jointes

  • 7e9f59a605aa3c7727adba2cd60489f6.jpg
    7e9f59a605aa3c7727adba2cd60489f6.jpg
    79.9 KB · Affichages: 0
  • 8802242-13926524.jpg
    8802242-13926524.jpg
    23.1 KB · Affichages: 0
  • B9714979571Z.1_20180307114115_000+G08AREBKB.1-0.jpg
    B9714979571Z.1_20180307114115_000+G08AREBKB.1-0.jpg
    106.6 KB · Affichages: 0

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
je croyais qu'il fallait pas se moquer des physiques, ah le double discours.
En plus, sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est vilain de se moquer des physiques des gens.

C'était simplement une réponse à sa provocation mais je ne pense pas de mal sur ces messieurs. En revanche, tu n'as pas relevé ce qu'il a dit toi, au contraire, tu as même approuvé.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Comment vieillisent les hommes ?

On parle souvent du vieillissement de la femme : ménopause, cheveux blancs, seins qui tombent, rides....


Et les hommes ?

Comment vieillissent -ils ?
Chacun à son rythme... Comme les femmes en fait....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'était simplement une réponse à sa provocation mais je ne pense pas de mal sur ces messieurs. En revanche, tu n'as pas relevé ce qu'il a dit toi, au contraire, tu as même approuvé.

je suis toujours d'accord avec Tinky, si le post dont tu parles concerne le "petite peste", c'est de l'humour, je ne sais pas si tu en es une ou pas, je n'ai pas d'à priori sur ce sujet. :)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Non je parle de son premier post où il dit que les femmes deviennent "moches" avec le temps.

en dehors de bladi, le discours le plus communément tenu (vrai ou pas, peu importe), c'est que l'homme est de façon général plus beau à 40 qu'à 20. Même les femmes le disent.

Comme Bladi est devenu depuis quelques semaines un champ de batailles entre hommes et femmes il ne peut pas y avoir de discussions objectives, mais moi je suis de ceux qui pensent que de toute façon une femmes est toujours plus belle qu'un homme.

Et à partir d'un certain moment, on devient tous moins beau, hommes comme femmes :ange:
 
Haut