Comment vieillissent les hommes ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Comment vieillisent les hommes ?

On parle souvent du vieillissement de la femme : ménopause, cheveux blancs, seins qui tombent, rides....


Et les hommes ?

Comment vieillissent -ils ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Nuance tous le monde se rajeunie suffit de se ballader le long des cotes
ou faire de la randonnée
sans parler de la médecine moderne et les repas végétariens
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Calvitie, rides, bide à bière ou bide à chicha, seins qui tombent (et oui, eux aussi!^^), testicules qui tombent, andropause, dérèglement de la prostate, problèmes de vessie, perte des dents...
C'est vrai.. Mais 10 ans plus tard que les femmes au même âge... Suffit qu'ils fassent du sport... J'ai un voisin de 56 ans en couple avec une jeune femme 25 ans plus jeune que lui. :D
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est vrai.. Mais 10 ans plus tard que les femmes au même âge... Suffit qu'ils fassent du sport... J'ai un voisin de 56 ans en couple avec une jeune femme 25 ans plus jeune que lui. :D

Ma mère a le même âge que mon père et parait plus jeune que lui. Lui a fait du sport, elle non.

Ma cousine a le même âge que son mari et parait beaucoup plus jeune que lui, ils ont tous les deux fait du sport.

En science il suffit d'un seul contre exemple pour contrer une théorie.

Ton voisin est un pervers degueulasse, et j'espère quil finira etouffé par un coussin pendant son sommeil.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ma mère a le même âge que mon père et parait plus jeune que lui. Lui a fait du sport, elle non.

Ma cousine a le même âge que son mari et parait beaucoup plus jeune que lui, ils ont tous les deux fait du sport.

En science il suffit d'un seul contre exemple pour contrer une théorie.

Ton voisin est un pervers degueulasse, et j'espère quil finira etouffé par un coussin pendant son sommeil.
:D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ma mère a le même âge que mon père et parait plus jeune que lui. Lui a fait du sport, elle non.

Ma cousine a le même âge que son mari et parait beaucoup plus jeune que lui, ils ont tous les deux fait du sport.

En science il suffit d'un seul contre exemple pour contrer une théorie.

Ton voisin est un pervers degueulasse, et j'espère quil finira etouffé par un coussin pendant son sommeil.


l'ecart d'age du prophete de l'islam avec certaine de ses epouses est bien plus important que ce voisin .... ;)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On n'en sait rien.

c ce qu'enseigne l'islam si tu m'est cela en doute tu risque de mettre beaucoup d'autre chose en doute
l'islam est bati comme un chateau de carte si tu remet en doute un hadith cela fera effet domino
car on retrouve les meme rapporteur dans different hadith

tu risque de finir coraniste et meme là tu devra reinventé une religion car interpreté le coran sans les hadiths
donnerai une nouvel religion .....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai 15 ans de différence avec mon épouse et très souvent on me donne 10 ans de moins. Je ne fumes pas, je ne bois pas, fait du sport d'occasionnellement à régulièrement. Mais sans mentir, il y a aussi la génétique à prendre en compte, parce que ma grande sœur fait aussi 10 ans de moins que son âge...
Physiquement et mentalement on forme un beau couple, Hamdulillah.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai 15 ans de différence avec mon épouse et très souvent on me donne 10 ans de moins. Je ne fumes pas, je ne bois pas, fait du sport d'occasionnellement à régulièrement. Mais sans mentir, il y a aussi la génétique à prendre en compte, parce que ma grande sœur fait aussi 10 ans de moins que son âge...
Physiquement et mentalement on forme un beau couple, Hamdulillah.

Ça fait plaisir de lire ça !

C'est clair l'hygiène de vie fait beaucoup !

Par contre des ennuis de santé peuvent marquer la personne prématurément.

Pour en revenir au post, vieillir c'est acquérir expérience et sagesse....
 

Khoulood

Chauvophobe
c ce qu'enseigne l'islam si tu m'est cela en doute tu risque de mettre beaucoup d'autre chose en doute
l'islam est bati comme un chateau de carte si tu remet en doute un hadith cela fera effet domino
car on retrouve les meme rapporteur dans different hadith

tu risque de finir coraniste et meme là tu devra reinventé une religion car interpreté le coran sans les hadiths
donnerai une nouvel religion .....

Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Merci de m’accepter dans ton fan club :rolleyes:

(Qui est très restreint :love: . Deux membres en te comptant biensur :D )
Je peux,d’ores et déjà t’annocer sans surprise que tu sera la grande gagnante du jeux de l’été 2020 que j’organiserais et le big lot c’est un stylo et un teeshirt à mon effigie,c’est cool d’etre la seule membre tu vois.:D
 
Je peux,d’ores et déjà t’annocer sans surprise que tu sera la grande gagnante du jeux de l’été 2020 que j’organiserais et le big lot c’est un stylo et un teeshirt à mon effigie,c’est cool d’etre la seule membre tu vois.:D
Wawou chouette, j’aurai ma tenue pour Halloween très tôt pour une fois et très réussie surtout :D
On me trouvait moins effrayante avec mon déguisement que sans :p
 
Haut