Ils viennent de mars!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Voici une émission d'aliens pour les broken (c'est même pas Bibi). :D

ILS VIENNENT DE MARS! :fou:

Les aliens ont mis au point une technologie révolutionnaire pour que leurs soucoupes fassent du bruit dans l'espace.

Les "pitounes" dans l'émission ont les cheveux violet, je sais pas trop pourquoi.

Maudite science-fiction cheap!!! C'est pas trop impressionnant quand on revoit ça en 2015!!

@Curios , voici peut-être tes Martiens Lustucru!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les gens ressemblaient vraiment à ça en 1999! :joueur:


Chose certaine, cette émission contenait une musique importante : celle du minet déchu! :fou:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti

Voici une émission d'aliens pour les broken (c'est même pas Bibi). :D

ILS VIENNENT DE MARS! :fou:

Les aliens ont mis au point une technologie révolutionnaire pour que leurs soucoupes fassent du bruit dans l'espace.

Les "pitounes" dans l'émission ont les cheveux violet, je sais pas trop pourquoi.

Maudite science-fiction cheap!!! C'est pas trop impressionnant quand on revoit ça en 2015!!

@Curios , voici peut-être tes Martiens Lustucru!
j'ai transféré ce dossier aux X files,l'enquête est en cours,je te joindrais par les moyens que nous savons afin de te tenir au courant de l'avancée de l'enquête,et n'oublions pas Monsieur David Vincent,ils sont parmis nous :wazaa:.
 

Voici une émission d'aliens pour les broken (c'est même pas Bibi). :D

ILS VIENNENT DE MARS! :fou:

Les aliens ont mis au point une technologie révolutionnaire pour que leurs soucoupes fassent du bruit dans l'espace.

Les "pitounes" dans l'émission ont les cheveux violet, je sais pas trop pourquoi.

Maudite science-fiction cheap!!! C'est pas trop impressionnant quand on revoit ça en 2015!!

@Curios , voici peut-être tes Martiens Lustucru!
Qu'est-ce que tu attends de nous messieurs le psychologue?
 
Haut