minaus
la familia es todo
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523554_452667204756265_2109174563_n.jpg

je prendrais bien un peu de excetera
je prendrais bien un peu de excetera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop fort
Dans le même genre :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/24252/normal_dentiste5wx.jpg
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523554_452667204756265_2109174563_n.jpg
je prendrais bien un peu de excetera![]()
mal chence!!! j'ignorais que les médecins était des marabouts![]()
ptdrrrrrrrrrrrr...........mdrrrrrrrrrrrrrrrr , attends je graisse le joint de culasse de la gencive , file la clé de 12 je te dit![]()
mal chence!!! j'ignorais que les médecins était des marabouts![]()
Et de exorciste
Maladie du diable![]()
ils font tout chez nous , le soir il va tayeb elmerguez dans son snack , le matin c'est lui qui fait le melloui dans sa mehlaba avant d'aller t'opérer de la rétine gauche du genou droit![]()
Et de exorciste
Maladie du diable
nan mais nous avons un potentiel incroyable au bled!!!! nous sommes milti fonction!!! si ça c'est pas un exploit je comprends rien![]()
les suisses ont leur couteau , et nous on a docteur haj omar de la vega , il voit tout , il entends tout , la pluie c'est lui , le soleil aussi , par contre les 150 euros que tu va lâcher après la séance c'est toi![]()
hahahahaha!! waw!! on dirait un de ses prospectus qu'on balance dans les boites aux lettres!
le grand marabouts mgono gono est là et fais tout! remboursement si aucun resultat! mais faut attendre pour résultat (en gros le temps qu'il y est quelque chose on se sera taillé) lool
Je rigole à en avoir des "mau de ventre"! lol
![]()
Je rigole à en avoir des "mau de ventre"! lol
![]()
il aurait écrit mot c'était pareil![]()
fallait même pas qu'il se torture, "mo" et c'était bon! :langue:
cher kadijak , je vois du mal autour dy toi , les tigresses beaucoup jalouse dy toi , fi attention , atta jy regarde , est ce qu'il y une fatema otour de toua ? atta ze regard ancoure , hum , elle est brune , fy gaffe , elle t'a fait du s7or pour que tu ne marie jamy , moi haj manba je pou faire kelkechose , tu va aller m'achetet un paquet de 30 oeufs , plus une poule vierge , ah oui il faut qu'elle soit vierge sinou ça marche pas , et aussi un paquet de malboro ( ça marche aussi avec winston ) et ce que tu peux en argent , haj mamba ne demande pas beauco mais 150 euros ce serait bien , tu sais pour les fous frais , et oui le satellite avec le jnoun qui est en toi faut payer le payer , jyspère jouste il y aurai du réseau![]()
mais oui! j'ai bien une amie qui s'appelle fatémé!!! j'ai tjs qu'elle était jalouse de moi!!!!
ahhhh mnt je comprends pq je veux pas me marier et que personne ne veut de moi!!!
salouprie dé fatémé!!!!
dis moi missio mamba!! la poule vierge! elle doit avoir les plumes brune ou blanche???? ou alors c'est pas important!!
ohhhhhhhhhhhh stp! aide moi j'en peux plus!!!
il ne faut surtout pas qu'elle a ds le ..... peu importe la couleur , la seule couleur qui m'importe c'est celle de tes billets , attends je branche ma streambox avec les jnouns , jonoun 1 à jnoun 2 tu es là ? rypondi svp , mme kadikak demande qu'est ce qu'elle doit faire de la poule vierge ? et que faire pour cette fatema siboupli ? jnoun 2 tu répond oui ou non ? quel abruti celui là , ah voilà chedet réso , donc voilà , tu va cuisiné cette poule , ty y mettra les 30 oeufs , il faut qu'il soit dur , oui les 30 mme sinou ça marche pas , là tu invite batema genre un repas amical , bien sûr j'aurais fait des prières autour de la poule et des oeufs , prière spécial haj mamba , ah oui il n'y a que moi qui l'a counnait , arrange toi pour qu'elle mange de la poule , une fois ça tes problèmes de
- tensiou
- mau de vente
- fatigue sexciel
- maladie du diable
- mal chense et excetera auront disparu , là tu pourra ty marié avec loumme de tes rêves ( je peux t'amener brad pitt aussi ) , je fais aussi ds la fertilisation si ça t"intéresse , haj mamba pour vous servir
hahahahaha tu crois que ça se déroule comme ça! ?? ils doivent surement porté une sorte de costume pour faire plus véridique non?? loool
ohhh pinaiz!!! brad pitt mais je signe un chèque en bois ti souite!
djellaba blanche ça suffitavec rien en dessous au cas où il faut fertiliser
ps : il joue sur tes mots , c'est souvent toi ( le pigeon ) qui parle trop avant de rentrer chez lui
djellaba blanche ça suffit : D avec rien en dessous au cas où il faut fertiliser
ps : il joue sur tes mots , c'est souvent toi ( le pigeon ) qui parle trop avant de rentrer chez lui
heuuuu tout compte fait! je vais me contenter de mes invocations pour que brad pitt soit sur mon chemin loool
tu va prier pendant longtemps , tandis que haj mamba te le ramène ti de suite![]()
aaaaaaaaaaaaaah je sais plus quoi faire![]()
quel affreux dilemme , n'est ce pas , hum haj mamba sait lire ds les pensées![]()
oui!!!!! j'ai besoin d'un peu de temps!!!!! vous serez là demain!!!!!
mes voisins ont des poules! je pourrais en voler une ou deux!!!
haj n'godo a du soucy à sfir depuis kta ouvir ton cabinicher kadijak , je vois du mal autour dy toi , les tigresses beaucoup jalouse dy toi , fi attention , atta jy regarde , est ce qu'il y une fatema otour de toua ? atta ze regard ancoure , hum , elle est brune , fy gaffe , elle t'a fait du s7or pour que tu ne marie jamy , moi haj manba je pou faire kelkechose , tu va aller m'achetet un paquet de 30 oeufs , plus une poule vierge , ah oui il faut qu'elle soit vierge sinou ça marche pas , et aussi un paquet de malboro ( ça marche aussi avec winston ) et ce que tu peux en argent , haj mamba ne demande pas beauco mais 150 euros ce serait bien , tu sais pour les fous frais , et oui le satellite avec le jnoun qui est en toi faut payer le payer , jyspère jouste il y aurai du réseau![]()
si elles sont vierges oui, maintenant haj va aller se reposer , il a prié toute la journée , tu sinquiète pas mme kadijak , je veille sur toi cette nuit contre les bruits malfaisants , c'est cadeau de la maison manba , en 10 fois sang frais
![]()
haj n'godo a du soucy à sfir depuis kta ouvir ton cabini![]()