vierge à 50ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vierge
  • Date de début Date de début
ba jespere quelle sepile paske si sa fait 50ans et apres elle va voir un gigolo
sa sera pas rigolo pour lui miskine
sinon c pas un gigolo ma un jardinier kil lui fo
mdrrrrr
en tout cas il me fais rire ce fake

si une bonne muslima qui attends le mariage
elle s'épile forcément
c'est 3ram de ne pas s'épiler

il lui fera des tresses au pire des cas :eek:

Je répond juste pour la femme qui reste jusqu'à 50 ans vierge en doit la respecter il y a une grande différence entre une femme qui ce préserve et celle qui a 50 ans non vierge sans mariage (je parle ps de la femme violé)

A cet femme vierge tu mérite notre respect Allah yejibe like li yefrhake

Hummmm t9elya ça déchire! Ça fai longtemps j ai pas mangé!

Qu'est ce que tu attends pour en faire et m'inviter ? :D

mdr car cé dé plat qu en general on appreci de mangé a plusieur aussi

et faut laissé bien mijoté ( ne pas fair la piscine avec lbloul )

J'ai tout essayé. Walou. Grrrrrrr

ohhhhhhhhh j aime trop tkèlya, c est trop bon et ca fait un bail que je n'en ai pas mangé, mais je sais pas les faire : (

Dommage. Je t'aurais demandé en mariage. Lol

safi nta daba weld mimtek puisque tu parles de t9elya de trippes : D yakma fwissi fhali ??? : D

Hahaha.
Je ne suis pas fassi mais pas loin. Presque 200 Kms :D

je te rassure c est tjrs moins dégeulasse que ton avatar
qu est ce que c est bon surtt el kercha! hummmmmmmmmmm

Quoi t'aime kercha toi? Moi j'aime les plats traditionnel, mais les filles de nos jour elles aime pas lol Moi j'aime le foie du mouton trop bon. Sa veu dire le jour de el 'aid tu est opérationnel pour faire de bon plat à ton mari? lol c'est mignon, une femme moderne qui n'oublie pas ses racines et sa culture au moi sa à un sens, car etre moderne sans racine sa n'a pas de sens.

Rien de concret. J'aime bien cet avatar.

on s y habitue a force

Quoi t'aime kercha toi? Moi j'aime les plats traditionnel, mais les filles de nos jour elles aime pas lol Moi j'aime le foie du mouton trop bon. Sa veu dire le jour de el 'aid tu est opérationnel pour faire de bon plat à ton mari? lol c'est mignon, une femme moderne qui n'oublie pas ses racines et sa culture au moi sa à un sens, car etre moderne sans racine sa n'a pas de sens.

je kiff tes fou!
encore heureux qu on garde les traditions, faut juste trouver le mari qui merite

Retour