Les vieux match de foot sur youtube

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vraiment impressionnant la mine d'or qu'est devenu youtube, en ce moment j'enchaîne de larges extraits de match de l'époque, quel plaisir de retrouver ces images de mon enfance; mais ce qui me parait évident en enchaînant tout ces matchs est que l'équipe d'Algérie était la meilleur du continent fin 70 début 80. J'ai même la très nette impression que s'ils n'avaient pas été volés, les verts auraient probablement fini dans le dernier carré; en passant big respect à madjer, à force de lire toutes les railleries à son sujet j'avais oublié à quel point il était grandiose

Sinon, j'ai enfin vu allemagne maroc de 1970 😍.
 
C'est vraiment impressionnant la mine d'or qu'est devenu youtube, en ce moment j'enchaîne de larges extraits de match de l'époque, quel plaisir de retrouver ces images de mon enfance; mais ce qui me parait évident en enchaînant tout ces matchs est que l'équipe d'Algérie était la meilleur du continent fin 70 début 80. J'ai même la très nette impression que s'ils n'avaient pas été volés, les verts auraient probablement fini dans le dernier carré; en passant big respect à madjer, à force de lire toutes les railleries à son sujet j'avais oublié à quel point il était grandiose

Sinon, j'ai enfin vu allemagne maroc de 1970 😍.
Fin 70,c'était la Tunisie.
Rappelles toi du mondial 78 en Argentine.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce match-ci est légendaire, on m'avait raconté dans les détails que biaz avait jeté sa chaussure sur l'arbitre , mais la réalité est qu'on m'a survendu sa réaction.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu parles d'Algérie ou d'Egypte alors ?
En 86 le Maroc s'est qualifié au mondial Mexico et est passé au second tour.
.Je cite beaucoup de chose, le mondial 1986 je l'ai vu, mais par contre, la can, on me l'avait juste raconté, et ce match contre l'égypte en 1/2 est passé dans la postérité . Oui en 1986, le Maroc était au-dessus niveau foot, dommage pour la can foiré à domicile deux ans plus tard.

L'algérie qui m'a impressionné est celle de 82 et à force de mater des matchs sur youtube, il te propose tous leurs match des années 79 80 81 et vraiment ils avaient un fond de jeu digne d'une équipe du dernier carré.
Mais étant marocain, je m'intéresse avant tout à l'équipe du maroc et là aussi je rattrape en quelques sortes les quelques can raté comme celle de 86.
 
C'est vraiment impressionnant la mine d'or qu'est devenu youtube, en ce moment j'enchaîne de larges extraits de match de l'époque, quel plaisir de retrouver ces images de mon enfance; mais ce qui me parait évident en enchaînant tout ces matchs est que l'équipe d'Algérie était la meilleur du continent fin 70 début 80. J'ai même la très nette impression que s'ils n'avaient pas été volés, les verts auraient probablement fini dans le dernier carré; en passant big respect à madjer, à force de lire toutes les railleries à son sujet j'avais oublié à quel point il était grandiose

Sinon, j'ai enfin vu allemagne maroc de 1970 😍.
Tous les matchs qui ont fait l'histoire de Zidane sont à revoir.

Le Maroc en 94 c'était pas mal. L'Argentine de Diego, il porte l'équipe seule, d'ailleurs sa saison au Barça ou il subit attentat sur attentat est folle.

Les matchs du Barça de Guardiola, les Pays Bas de Cruyf, Hristo qui amène la Bulgarie 3ème de la World Cup. Pour les français l'épopée des verts dans les années 70, l'OM de Bernard Tapie même si c'était flou lol. Le Milan avec ses 24 internationaux, Savicevic Boban etc

Le foot c'était mieux avant.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tous les matchs qui ont fait l'histoire de Zidane sont à revoir.

Le Maroc en 94 c'était pas mal. L'Argentine de Diego, il porte l'équipe seule, d'ailleurs sa saison au Barça ou il subit attentat sur attentat est folle.

Les matchs du Barça de Guardiola, les Pays Bas de Cruyf, Hristo qui amène la Bulgarie 3ème de la World Cup. Pour les français l'épopée des verts dans les années 70, l'OM de Bernard Tapie même si c'était flou lol. Le Milan avec ses 24 internationaux, Savicevic Boban etc

Le foot c'était mieux avant.

Si j'ai mis beaucoup d'image de la cdm 82, c'est parce que c'est la première que j'ai pu voir en tant que téléspectateur, mais dans des conditions vraiment bizarre. Par exemple, le mythique Brésil/Italie, je l'ai vu en partie sur le bateau nous ramenant au Maroc.
Pour les demis finales, c'est encore pire, le fameux france/allemagne de séville et la finale de la cdm, on l'a vu sur un écran de 33cm(noir et blanc et plein de parasite) relié à une batterie automobile; à l'époque, il n'y avait pas d'électricité dans le Rif , et on y voyait que dalle :D.

Revoir toutes ces images de quand j'avais 8 ans, c'est juste émouvant pour moi.
 
Si j'ai mis beaucoup d'image de la cdm 82, c'est parce que c'est la première que j'ai pu voir en tant que téléspectateur, mais dans des conditions vraiment bizarre. Par exemple, le mythique Brésil/Italie, je l'ai vu en partie sur le bateau nous ramenant au Maroc.
Pour les demis finales, c'est encore pire, le fameux france/allemagne de séville et la finale de la cdm, on l'a vu sur un écran de 33cm(noir et blanc et plein de parasite) relié à une batterie automobile; à l'époque, il n'y avait pas d'électricité dans le Rif , et on y voyait que dalle :D.

Revoir toutes ces images de quand j'avais 8 ans, c'est juste émouvant pour moi.

Moi c était en 94 le match espagne Italie dans un café sur la route en Espagne direction le maroc , le fameux coup de coude. reçu de luis Enrique par tassoti...
 
Haut