Un vigile marocain tué par des juifs(betar)

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.

Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue mardi soir. Des hommes-grenouilles ont retrouvé le corps dans la canal mercredi. Le vigile était âgé de 36 ans et d'origine marocaine.

Il travaillait pour une société de sécurité employée par le magasin. L'autopsie qui devrait permettre de déterminer avec précision les circonstances de la mort du vigile doit être pratiquée jeudi matin.

Mardi, vers 19H30, un jeune homme s'est présenté dans un magasin de bricolage qui était en train de fermer, se heurtant au refus du vigile qui l'a empêché d'entrer. Il est revenu avec des proches. Une altercation aurait ensuite eu lieu, avec des insultes et des échanges de coups.

Voulant échapper à ses agresseurs, le vigile se serait jeté dans le canal de l'Ourcq, qui passe derrière le magasin, a d'abord indiqué une source policière au tout début de l'enquête. Mais dans l'après-midi, les enquêteurs cherchaient à déterminer s'il avait été, ou non, poussé dans le canal.

Les suspects assurent qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont juifs et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite. Ils ne reconnaissent ni avoir porté des coups à la victime ni l'avoir poussée dans le canal. (afp/chds)
31/03/10 19h26
 
Si ça avait été l'inverse on aurait crier à l'acte antisémite ... Le pire c'est que ces eternels persecutés s'arrogent le droit de faire passer la "victime" pour un antisémite! Ils se croient dans la bible ces fanatiques .. paix à son âme , il faut faire une marche pour dénoncer cette racaille! Leur faire savoir que la loi est la même pour tous, et que leur doctrine raciale du sémitisme est l'egal de celle de l'aryanisme créee par Hitler.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quelques faits à rappeler

Fofana et le matraquage médiatique
La mytho du RER
Le rabbin qui s' auto poignarde avec son couteau de cuisine


Tous des faits qui nous ont valu des semaines et des semaines de débats télévisés, et là TF1 n' a pas jugé utile de préciser l' espèce des agresseurs.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam

il y a peu les batards de la LDJ ont diffusés de façon illégal la photo d'un jeune homme pour le faire tabasser et l'ont retiré aussitôt que l'info est bien passé j'ai peur pour lui.

Où est sarko pour dissoudre ces groupes paramilitaires????

Qu'en pense le peuple de France???

Sont ils même au courant que ces groupes de terroristes sévissent impunément sur le sol français??
 

Nakame

VIB
Quelques faits à rappeler

Fofana et le matraquage médiatique
La mytho du RER
Le rabbin qui s' auto poignarde avec son couteau de cuisine


Tous des faits qui nous ont valu des semaines et des semaines de débats télévisés, et là TF1 n' a pas jugé utile de préciser l' espèce des agresseurs.

LOL celui-là c'est un collector :D :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
plus de précisions

BOBIGNY - Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.

Voiture de police

AFP/Archives

Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.
Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue mardi soir.

Des hommes-grenouilles ont plongé dès mardi soir puis mercredi après-midi dans le canal et ont retrouvé le corps en milieu d'après-midi.

Le vigile était un homme de 36 ans d'origine marocaine, habitant Saint-Denis. Il travaillait depuis un an et demi ou deux ans pour une société de sécurité employée par le magasin de bricolage, selon son frère, Abdelkader Bourarach. Avec une dizaine de proches, ils ont attendu au bord du canal, jusqu'à ce que le corps soit repêché.

L'homme était marié et avait des enfants qui vivaient à Dijon, selon ces proches.

L'autopsie qui devrait permettre de déterminer avec précision les circonstances de la mort du vigile doit être pratiquée jeudi matin, a-t-on appris de source judiciaire.

Les enquêteurs qui tentaient mercredi de reconstituer les faits les ont qualifiés de "confus".

Mardi, vers 19H30, un jeune homme s'est présenté dans un magasin de bricolage qui était en train de fermer, se heurtant au refus du vigile qui l'a empêché d'entrer. Il est revenu avec des proches. Une altercation aurait ensuite eu lieu, avec des insultes et des échanges de coups.

Voulant échapper à ses agresseurs, le vigile se serait jeté dans le canal de l'Ourcq, qui passe derrière le magasin, a d'abord indiqué une source policière au tout début de l'enquête. Mais dans l'après-midi, les enquêteurs cherchaient à déterminer s'il avait été, ou non, poussé dans le canal, ce que laissent entendre des proches.

Les gardés à vue assurent de leur côté qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont juifs et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite, a-t-on appris de source judiciaire. Ils ne reconnaissent ni avoir porté des coups à la victime ni l'avoir poussée dans le canal.

Un employé du magasin, ayant requis l'anonymat et qui dit avoir été présent au moment des faits mardi soir, a affirmé avoir "vu des coups" et "entendu beaucoup d'insultes, mais pas d'insultes racistes". Il a affirmé que le vigile avait réussi à asperger les agresseurs avec sa bombe lacrymogène et a insisté sur la violence de l'agression.

"Pour moi, c'est juste un groupe de voyous qui s'est attaqué à une personne sans problème; ça aurait pu être moi ou n'importe qui", a-t-il dit. "ça arrive souvent dans ce magasin de voir des clients excités", a poursuivi l'employé, précisant que le magasin avait été victime d'un vol il y a environ un mois.

L'enquête a d'abord été confiée à la police locale puis à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.




c est juste incroyable 6 laches assassinent un mec et ils réussissent quand meme à crier à l antisémitisme et à la victimisation
mais c est vraiment des dégénérés ces mecs ! Le pire c est " on a pas voulu nous laisser entrer parce qu on est juif " , rien à voir avec le fait qu ils débarquent à la fermeture du magasin bien sur :rolleyes:
paix à son ame , que ces barbares soient traduits en justice
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quelques faits à rappeler

Fofana et le matraquage médiatique
La mytho du RER
Le rabbin qui s' auto poignarde avec son couteau de cuisine


Tous des faits qui nous ont valu des semaines et des semaines de débats télévisés, et là TF1 n' a pas jugé utile de préciser l' espèce des agresseurs.

De toute façon insulte raciste ou pas on revient pas avec 6 personnes de sa famille pour régler ses comptes façon guerre des clans.
La France est un état de droit, on ne tue pas un homme pour quelque nom d'oiseaux a caractère raciste ou pas.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
De toute façon insulte raciste ou pas on revient pas avec 6 personnes de sa famille pour régler ses comptes façon guerre des clans.
La France est un état de droit, on ne tue pas un homme pour quelque nom d'oiseaux a caractère raciste ou pas.

en l occurrence , d après les témoins il n y en a pas eu , je pense que s il y en avait eu , elles seraient plutot le fait des racailles qui sont venues agresser en groupe un vigile qui ne faisait que son job .
Combien de fois on m a dit que j arrivais trop tard , que le magasin fermait et ce souvent , de la part de vigiles d origine maghrébine ..
En tout cas ils réussissent à obtenir ce qu ils veulent , on en viendrait presque à incriminer la victime qui elle , est bel et bien morte .
Pourtant , c est bien son cadavre qu on a repeché au fond de l eau .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je remonte car je viens de voir un reportage sur bfm mais hallucinant

apparemment les mecs auraient agressé le chien du vigile avec une énorme pierre avant de s en prendre au vigile lui meme .
mais le pire c est le ton du reportage , cette affaire aurait un caractère racial non pas parce qu un gang de 6 racailles juives s en sont prises à un arabe , mais parce que je cite " le vigile aurait tenu des propos antisémites " , alors meme que des témoins directs de l altercation ont bien bien indiqué que cette version était fausse .


donc c est la parole de la victime morte et donc muette à jamais contre celles de 5 présumés assassins !!

en d autres termes il l a bien cherché

c est juste dégoutant franchement c est quoi ce pays ?
 

Balivernes

que tout cela!
Les suspects assurent qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont juifs et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite. Ils ne reconnaissent ni avoir porté des coups à la victime ni l'avoir poussée dans le canal. (afp/chds)
31/03/10 19h26


Mais biensur!


Tjrs les memes bobards!


Ce crime ne devrait pas rester impuni....
 
D'un coté les éternelles victimes de l'autre les médias francais trouillards qui sont complices.
On est pas en israel ici des juifs ne devraient pas pouvoir tuer un homme juste parce qu'il est arabe.
Il faudrait se mobiliser et faire du bruits dans des cas pareils ou aller manisfester comme ils l'ont fait après l'histoire fofana.
 

Balivernes

que tout cela!
D'un coté les éternelles victimes de l'autre les médias francais trouillards sont complices.
On est pas en israel ici des juifs ne devraient pas pouvoir tuer un homme juste parce qu'il est arabe.
Il faudrait se mobiliser dans des cas pareils et aller manisfester comme ils l'ont fait après l'histoire fofana.



Ce betar à la *** commet bien souvent des agressions qui restent tjrs impunies, il serait donc temps de faire cesser leur pti "jeu"...

C'était quoi déja le nom du groupe de blacks qui leur faisaient faire dans leur froc (à ceux du bétar) y a qques temps à paris justement mais qui bien entendu a été arrêté et dissous, lui?
 
je remonte car je viens de voir un reportage sur bfm mais hallucinant

apparemment les mecs auraient agressé le chien du vigile avec une énorme pierre avant de s en prendre au vigile lui meme .
mais le pire c est le ton du reportage , cette affaire aurait un caractère racial non pas parce qu un gang de 6 racailles juives s en sont prises à un arabe , mais parce que je cite " le vigile aurait tenu des propos antisémites " , alors meme que des témoins directs de l altercation ont bien bien indiqué que cette version était fausse .


donc c est la parole de la victime morte et donc muette à jamais contre celles de 5 présumés assassins !!

en d autres termes il l a bien cherché

c est juste dégoutant franchement c est quoi ce pays ?

je viens d'entendre ça aussi. mais ce genre de déformation venant de bfm tv
c'est monnaie courante, personnellement ça me surprend plus..
 
Ce betar à la *** commet bien souvent des agressions qui restent tjrs impunies, il serait donc temps de faire cesser leur pti "jeu"...

C'était quoi déja le nom du groupe de blacks qui leur faisaient faire dans leur froc (à ceux du bétar) y a qques temps à paris justement mais qui bien entendu a été arrêté et dissous, lui?

La tribu K, dissoute par sarko sous l'injonction du CRIF
 
Je viens tout juste d'entendre parler de ce fait divers sur i-télé. De la manière dont on été relaté les faits, je me suis douté de la confession des agresseurs... Pas un mot sur les prénoms et l'origine des agresseurs ni de la victime, si ce n'est qu'un des agresseurs a indiqué aux policiers des insultes antisémites...

Allah y rahmou.
 

giovani 005

coming back
si ce que vous dites est vrai (a propos du silence des medias et la protection de ce groupe par les autorités) alors je vois mal pourquoi il n'y aurait pas de manifs et de tolé chez les musulmans !

c'est un meurtre et pas une simple bagarre ne l'oubliez pas !

ces kings de la victimisations a outrance vont bénéficier de ces traitements de faveur pour toujours ou quoi ?
 
Voici par exemple, l'article relayé par le Figaro:

Le vigile d'un magasin de Bobigny porté disparu hier après une altercation la veille avec des clients a été retrouvé mort mercredi dans un canal dans des circonstances indéterminées, a-t-on appris de sources policières. Cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, selon ces sources confirmant des informations partielles de RTL.

Hier, vers 19h30, des personnes se seraient présentées au magasin qui étaient en train de fermer se heurtant au refus du vigile qui les aurait empêché d'entrer. Une altercation aurait ensuite eu lieu, avec des insultes et des échanges de coups, dans des circonstances qui restent à préciser. Voulant échapper à ses agresseurs, le vigile se serait jeté dans le canal de l'Ourcq, qui passe derrière le magasin, selon de tout premiers éléments d'enquête restant également à confirmer.

Des hommes-grenouilles ont plongé cet après-midi dans le canal dans l'espoir de retrouver le corps. Les conditions et circonstances de cette mort n'avaient pas été déterminées peu avant 17 heures.


Le pire c'est qu'à lire les commentaires suivant l'article, la désinformation a marché. Les lecteurs sont persuadés que le vigile est victime des jeunes de la cité voisine...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Nous aussi on va commencer a faire des groupes comme eux, sauf que si nous on en fait, vous pouvez etre sur que vous ne verrez plus aucun juif dehors.

Attention, ils jouent les malins car ils s'attaquent a 10 a un arabe, mais combien de fois ils se sont sauvés quand les arabes venaient les chercher dans leur quartiers de paris.

Il faut que lumiére soit faite sur cette affaire, c'est la vie d'un de nos compatriote.

Allah yrehmou.
 
Quelques faits à rappeler

Fofana et le matraquage médiatique
La mytho du RER
Le rabbin qui s' auto poignarde avec son couteau de cuisine


Tous des faits qui nous ont valu des semaines et des semaines de débats télévisés, et là TF1 n' a pas jugé utile de préciser l' espèce des agresseurs.

Merci de le rappeler. Peux tu le rappeler à Mr Tiznit75 et à d'autres qui n'ont peut être toujours pas compris où l'on voulait en venir avec TF1 et sa propagande ?! ;)
 
je remonte car je viens de voir un reportage sur bfm mais hallucinant

apparemment les mecs auraient agressé le chien du vigile avec une énorme pierre avant de s en prendre au vigile lui meme .
mais le pire c est le ton du reportage , cette affaire aurait un caractère racial non pas parce qu un gang de 6 racailles juives s en sont prises à un arabe , mais parce que je cite " le vigile aurait tenu des propos antisémites " , alors meme que des témoins directs de l altercation ont bien bien indiqué que cette version était fausse .


donc c est la parole de la victime morte et donc muette à jamais contre celles de 5 présumés assassins !!

en d autres termes il l a bien cherché

c est juste dégoutant franchement c est quoi ce pays ?




je suis abasourdi parce que tu nous apprends....je n'attend plus rien de ce pays!!
Ecoeuré!

Je ne suis pas étonné de BFM, une autre chaine qui ne fait pas dans la dentelle...
 
Quelques faits à rappeler

Fofana et le matraquage médiatique
La mytho du RER
Le rabbin qui s' auto poignarde avec son couteau de cuisine


Tous des faits qui nous ont valu des semaines et des semaines de débats télévisés, et là TF1 n' a pas jugé utile de préciser l' espèce des agresseurs.

Et après vous demanderez la marque??????
 
Mort suspecte d'un vigile à Bobigny
Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu avant-hier soir après une altercation avec des CLIENTS.....
Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue avant-hier soir.....
Les gardés à vue assurent de leur côté qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont JUIFS.....
L'enquête a d'abord été confiée à la police locale puis à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00350-mort-suspecte-d-un-vigile-a-bobigny.php

Ma remarque: lorsque des jeunes musulmans commettent une agression, doit-on évoquer des associations musulmanes? ou pire encore?
Il y a des malfaiteurs dans toutes les communautés. Non??????
Ici, attendons la décision du tribunal qui aura à connaitre cette affaire.
 
Mort suspecte d'un vigile à Bobigny
Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu avant-hier soir après une altercation avec des CLIENTS.....
Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue avant-hier soir.....
Les gardés à vue assurent de leur côté qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont JUIFS.....
L'enquête a d'abord été confiée à la police locale puis à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00350-mort-suspecte-d-un-vigile-a-bobigny.php

Ma remarque: lorsque des jeunes musulmans commettent une agression, doit-on évoquer des associations musulmanes? ou pire encore?
Il y a des malfaiteurs dans toutes les communautés. Non??????
Ici, attendons la décision du tribunal qui aura à connaitre cette affaire.

Certes il y a des malfaiteurs partout... c'est un fait !

Attendons que la justice fasse son travail : à savoir condamner ces agresseurs et meurtriers pour avoir tué un jeune homme parce qu'il était arabe. Meurtre avec préméditations... car 2 personnes qui rameutent 4 autres personnes pour frapper et tuer une autre personne, c'est bien une préméditation... non ?
tu n'es pas d'accord ?
 
J'ai beaucoup de chance: je ne suis pas juge et je ne serai pas juré dans un procès d'assise ÉVENTUEL.

Dans une démocratie la justice ne se rend pas dans la rue, ou dans les églises, ou sur un forum de discussion, ou dans un café/bar....La justice se rend uniquement dans un tribunal en présence des parties civiles, de la défense....et les débats sont contradictoires.
 
J'ai beaucoup de chance: je ne suis pas juge et je ne serai pas juré dans un procès d'assise ÉVENTUEL.

Dans une démocratie la justice ne se rend pas dans la rue, ou dans les églises, ou sur un forum de discussion, ou dans un café/bar....La justice se rend uniquement dans un tribunal en présence des parties civiles, de la défense....et les débats sont contradictoires.

Tout à fait.
Les agresseurs en question se sont permis de se rendre justice...
car un vigile n'a pas voulu les laisser entrer dans le magasin à l'heure de la fermeture.

Résultat : un mort.

Pensée à sa famille.
Allah i ra7mo.

Que justice soit faite, j'espère qu'elle se fera correctement.
 
Tout à fait.
Les agresseurs en question se sont permis de se rendre justice...
car un vigile n'a pas voulu les laisser entrer dans le magasin à l'heure de la fermeture.

Résultat : un mort.

Pensée à sa famille.
Allah i ra7mo.

Que justice soit faite, j'espère qu'elle se fera correctement.

Nous sommes complètement d'accord.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Nous aussi on va commencer a faire des groupes comme eux, sauf que si nous on en fait, vous pouvez etre sur que vous ne verrez plus aucun juif dehors.

Attention, ils jouent les malins car ils s'attaquent a 10 a un arabe, mais combien de fois ils se sont sauvés quand les arabes venaient les chercher dans leur quartiers de paris.

Il faut que lumiére soit faite sur cette affaire, c'est la vie d'un de nos compatriote.

Allah yrehmou.

salam oued noun

Allah y rehmou

Il existe déjà un groupe de defense pour les musulmans c'est la ligue de defense musulmane si tu veux je te passe leur mail tu pourras les rejoindre inchaAllah

Comme je l'ai dit au tout début un jeune homme de type maghrébin a été pris en photo par ces goupes terroristes lors d'une manif sa photo a été diffusé illégalement un bon moment sur le site de la LDJ dans le but de le faire tabasser par ces extrèmistes terroristes ils l'ont par la suite supprimé une foi que l'info est bien passé, faites attention pendant les manif ils pourraient vous photographier et vous faire tabasser par des mecs.

De Charette est aussi recherché.
 
En France, comme dans tous les pays, la loi est la même pour tous et il existe des associations d'initiative publique (Halde....) ou privée (S.O.S. Racisme, Ni ***** ni Soumises.....) qui aident les personnes (individus) à défendre leurs droits.
Il existe aussi des avocats. Non?
 
Mort suspecte d'un vigile à Bobigny
Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu avant-hier soir après une altercation avec des CLIENTS.....
Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue avant-hier soir.....
Les gardés à vue assurent de leur côté qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont JUIFS.....
L'enquête a d'abord été confiée à la police locale puis à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00350-mort-suspecte-d-un-vigile-a-bobigny.php

Ma remarque: lorsque des jeunes musulmans commettent une agression, doit-on évoquer des associations musulmanes? ou pire encore?
Il y a des malfaiteurs dans toutes les communautés. Non??????
Ici, attendons la décision du tribunal qui aura à connaitre cette affaire.

Ce sont les agresseurs qui ont sortis comme excuse leur religion pour se defendre...
 
En France, comme dans tous les pays, la loi est la même pour tous et il existe des associations d'initiative publique (Halde....) ou privée (S.O.S. Racisme, Ni ***** ni Soumises.....) qui aident les personnes (individus) à défendre leurs droits.
Il existe aussi des avocats. Non?

Où veux tu en venir ?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
salam

il y a peu les batards de la LDJ ont diffusés de façon illégal la photo d'un jeune homme pour le faire tabasser et l'ont retiré aussitôt que l'info est bien passé j'ai peur pour lui.

Où est sarko pour dissoudre ces groupes paramilitaires????

Qu'en pense le peuple de France???

Sont ils même au courant que ces groupes de terroristes sévissent impunément sur le sol français??

Moi je dis surtout ou sont les jeunes des cités :D qui sont trop occupé à se tapper dessus entre eux pour une histoire de cité adverse et de regards de travers :D

En une journée sa serait réglè avec une descente par vagues des 4 coins de la banlieue parisienne dans les locaux du bétard.

La justice les laisse impunément commettre leur crimes. Donc faut se prendre en main, et punir ces rats crasseux.


J'aimrais bien entendre les juifs de ce forums qu'est-ce qu'ils en pensent et pourquoi ils sont silencieux...
 
Haut