Vikings, la série

A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon? tu trouves qu'ils sont moches? moi je trouve qu'ils les ont bien choisis pourtant ....
et leur personnages ne sont pas encore développer... c'est avec le temps qu'ils vont acquérir du charisme comme leur grand frère.
Moi je trouve que c'est un joli casting :cool:

Oui! Il l'est ont super bien choisit!


Ils ont trop des airs a ragnar rt aslaug looool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah bon? tu trouves qu'ils sont moches? moi je trouve qu'ils les ont bien choisis pourtant ....
et leur personnages ne sont pas encore développer... c'est avec le temps qu'ils vont acquérir du charisme comme leur grand frère.
Moi je trouve que c'est un joli casting :cool:
j'ai pas dit qu'ils étaient mal choisi mais que JE les trouvais pas beau






Pour le moment :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'oses pas regarder :pleurs:

J'ai cru comprendre que......et ça me brise le cœur........et viking sans.........c'est plus viking pour moi :(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je crois que la nouvelle saison va voir Bjorn Ironside aller vers la méditerranée, notamment vers les côtes marocaines (l'émirat de Nekor).

Ca sera visiblement vikings vs amazighs. J'ai hâte de voir dans quelle langue ils vont s'exprimer... l'arabe n'étaient pas encore répandu à cette époque, mais j'en suis sûr qu'ils vont choisir l'arabe, et non un amazigh zénète par facilité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que la nouvelle saison va voir Bjorn Ironside aller vers la méditerranée, notamment vers les côtes marocaines (l'émirat de Nekor).

Ca sera visiblement vikings vs amazighs. J'ai hâte de voir dans quelle langue ils vont s'exprimer... l'arabe n'étaient pas encore répandu à cette époque, mais j'en suis sûr qu'ils vont choisir l'arabe, et non un amazigh zénète par facilité...


flûte!!!! j'aurai pu faire partie du casting :ange:


Vu qu'ils ont été dans le détails au niveau de la langue pour les autres pays....ils feront surement pareil!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
flûte!!!! j'aurai pu faire partie du casting :ange:


Vu qu'ils ont été dans le détails au niveau de la langue pour les autres pays....ils feront surement pareil!

Ca serait un rare moment où l'amazigh est utilisé dans une série étrangère, qui plus est international. J'aimerais trop, mais je crois qu'ici ils vont faire dans le cliché culturel Afrique du Nord = Moyen-Orient. M'enfin, peut être que le producteur va nous étonner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis entrain de me refaire la première partie de la saison 4 pour me replonger dans le bain et faire prolonger le plaisir :timide:


Bon sang, jamais un acteur ne m'a fait autant d'effet :desole:
 
Concernant la fin de qui vous savez, elle as été respectée historiquement parlant.

J'ai trouvée sa fin decevante pour ma part ... j'attendais desesperement un rebondissement.. qu'il meurt l'épée à la main ou sur un champ de bataille...
Mais je ne savais pas que c'était fidele au vrai deroulement des evenements.

Enfaite ses souffrances m'ont paru trop longues :pleurs:
 
Ils ont été à fond dans les clichés. Aucunes gardes pour essayer de les arrêter... C'est un peu du n'importe quoi.
Mais bien sur c'etait pas du tout " realiste" , impossible que ca se passe comme ca dans la vraie vie ...
Mais c'etait peut être pour mettre l'accent sur la prosperité de la cité et leur pacifisme.. en tout cas c'est l'impression que ca laisse .
La decouverte du harem aussi .. lol c'etait hyper cliché et previsible :D
Pareil pour leur attitude a l'interieur de la'mosquee, ca marque le decalage entre les'deux mondes vikings et musulmans , et la curiosité de Floki est intriguante.
 
Haut