Vikings, la série

Kadijak

Gone
VIB
Je comprends pas qu'on puisse comparer les deux séries :)

L'une est tourné plutôt fantasy avec son lot de fantastique alors que l'autre traite d'un personnage historique.

Vikings est plutôt à comparer avec des séries comme Tudors ou Borgias


oui c'est vrai!

mais personnellement! cette série "vikings" me parle plus!

Game of thrones c'est sympas! sans plus!


:langue:

perso! tudor et borgias j'ai détestée!!! j'ai pas su aller au-delà de 3 épisodes et encore avec bcp bcp bcp de difficulté
 

Sanzo

VIB
oui c'est vrai!

mais personnellement! cette série "vikings" me parle plus!

Game of thrones c'est sympas! sans plus!


:langue:

perso! tudor et borgias j'ai détestée!!! j'ai pas su aller au-delà de 3 épisodes et encore avec bcp bcp bcp de difficulté

Je dois être bon public je les ai toute kiffé :D
 
soyez pas tristes lol ya plein de séries à regarder ; game of thrones, bientôt breaking bad, ya Person of interest aussi c'est bien.
Qui connait Banshee ? C'est bien mais ya trop de scenes de sexe :rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
soyez pas tristes lol ya plein de séries à regarder ; game of thrones, bientôt breaking bad, ya Person of interest aussi c'est bien.
Qui connait Banshee ? C'est bien mais ya trop de scenes de sexe :rolleyes:


game of thrones ça me plait pas autant!

breaking bad j'aime pas!

person of interest j'aime pas!

et les séries remplis de scène vulgaire! non merci!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
soyez pas tristes lol ya plein de séries à regarder ; game of thrones, bientôt breaking bad, ya Person of interest aussi c'est bien.
Qui connait Banshee ? C'est bien mais ya trop de scenes de sexe :rolleyes:

J'adore " person of interest " même si par moments les flashbacks ont
tendance à m'embrouiller, on ne sait plus si c'est une action présente
ou passée, mais sinon c'est génial, ça fait penser à " Echelon " version
intelligence artificielle.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
soyez pas tristes lol ya plein de séries à regarder ; game of thrones, bientôt breaking bad, ya Person of interest aussi c'est bien.
Qui connait Banshee ? C'est bien mais ya trop de scenes de sexe :rolleyes:

des scènes qui ne servent à rien surtout. j'ai laissé tombé je trouvais ça bidon

vivement breaking bad :D
 
des scènes qui ne servent à rien surtout. j'ai laissé tombé je trouvais ça bidon

vivement breaking bad :D
c'est sûr c'est pas la série du siècle mais j'ai trouvé ça sympa

game of thrones ça me plait pas autant!

breaking bad j'aime pas!

person of interest j'aime pas!

et les séries remplis de scène vulgaire! non merci!
comment peut on ne pas aimer breaking bad :eek:
moi j'ai aimé dès le 1er épisode.
Person of interest t'as regardé jusqu'où ? parce que les 1ers épisodes ont assez moyens c'est après que ça devient top.
 

Kadijak

Gone
VIB
comment peut on ne pas aimer breaking bad :eek:
moi j'ai aimé dès le 1er épisode.
Person of interest t'as regardé jusqu'où ? parce que les 1ers épisodes ont assez moyens c'est après que ça devient top.


non! j'ai pas su aller au delà des trois épisodes pour breaking bad! j'accroche pas! pourtant l'idée est génial et les acteurs très bon! mais voilà! ça passe pas


pour l'autre série! j'en sais rien! je regardes quand ça passe à la télé! donc j'ai aucune idée de quel épisode il s'agit!
 

Kadijak

Gone
VIB
épisode 8!!! j'aime bcp! on entre dans leur monde et leur croyance! (franchement c'était des malades lool )


l'acteur qui joue ragnar, me fait penser à brad pitt :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
game of throne je regardes encore! c'est beau mais les deux premières saisons ont été gachées par les scènes olé olé lool (bah vi ça me dérange :intello: )

pour breaking bad! j'ai pas du tout accrochée


C'est quand même une super belle série et les scènes il n'y en a pas tant que ca, non?

Pour Breaking bad, il faut passer les 4 premiers épisodes...
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est quand même une super belle série et les scènes il n'y en a pas tant que ca, non?

Pour Breaking bad, il faut passer les 4 premiers épisodes...


pour moi! il y en a trop! (bon moins dans la saison 2 que 1)

j'aime pas devoir avancer des passages dans une série! ça m'énerve lool je perds le fil


loool breaking bad j'ai arrêtée à l'épisode 3 et ça me dit rien de continuer ^^ peut être que dans quelques mois je m'y replongerai (comme j'ai fais avec grey's anatomy lool)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pour moi! il y en a trop! (bon moins dans la saison 2 que 1)

j'aime pas devoir avancer des passages dans une série! ça m'énerve lool je perds le fil


loool breaking bad j'ai arrêtée à l'épisode 3 et ça me dit rien de continuer ^^ peut être que dans quelques mois je m'y replongerai (comme j'ai fais avec grey's anatomy lool)

Au moins il n'y a pas de scenes dans Breaking bad :D
Je ne l'ai pas terminée mais c'est une bonne série, je n'ai juste plus le temps de passer autant de temps devant l'ordi :D
 
Haut