Village francais au maroc 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
et elle sous loue sont garage a des sans papilles :rolleyes:

mais qu'est-ce qui faux pas lire :sournois:
Y a trop de jaloux ici :D

@Difkoum et @REvil sont envieux et jaloux de moi...difkoum a une retraite tellement pourrit qu il a du rentrer au bled pour survivre alors qu il deteste les marocains il se croit superieur surement...tout les jours il entend l appel a la priere 5 fois ca le fait boire

quand a l 'autre vieux ben il tue le temps dans sa cage d escalier entre 2 joins et vit de petit trafic

Tu sais quand tu apostasies ca peut te rendre fou ahh y a l'alcool et le canabis aussi lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un collègue avait bosser pendant 4ans en Australie et m avait raconté que les français expatrié là bas aimaient resté entre eux bien-sûr ça ne l est empêché pas d avoir des amies australien mais néanmoins ils préfèrent rester entre français peut être le mal du pays :D
Ils sont là par contrainte ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Y a trop de jaloux ici :D

@Difkoum et @REvil sont envieux et jaloux de moi...difkoum a une retraite tellement pourrit qu il a du rentrer au bled pour survivre alors qu il deteste les marocains il se croit superieur surement...tout les jours il entend l appel a la priere 5 fois ca le fait boire

quand a l 'autre vieux ben il tue le temps dans sa cage d escalier entre 2 joins et vit de petit trafic

Tu sais quand tu apostasies ca peut te rendre fou ahh y a l'alcool et le canabis aussi lol
en plus au mois de ramadans, il fais semblant de jeuner :sournois:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
en plus au mois de ramadans, il fais semblant de jeuner :sournois:
Ca doit etre l'enfer pour un islamophobe de vivre dans un pays musulman

Il doit manger en cachette et danq des ruelles sombre comme un sdf si cest pas triste ca

Tu m'etonnes qu'il me déteste je suis la moi aussi à me vanter de ma réussite sociale
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Y a trop de jaloux ici :D

@Difkoum et @REvil sont envieux et jaloux de moi...difkoum a une retraite tellement pourrit qu il a du rentrer au bled pour survivre alors qu il deteste les marocains il se croit superieur surement...tout les jours il entend l appel a la priere 5 fois ca le fait boire

quand a l 'autre vieux ben il tue le temps dans sa cage d escalier entre 2 joins et vit de petit trafic

Tu sais quand tu apostasies ca peut te rendre fou ahh y a l'alcool et le canabis aussi lol
Si tu es capable d'assumer tes délires, on parie 5 000€ que mon bulletin affiche plus de 5 000. Attention, je te prends (au mot. Ne rêve pas d'autre chose) et te met au défi.
Je ne sais pas si c'est légal mais je propose un huissier.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu es capable d'assumer tes délires, on parie 5 000€ que mon bulletin affiche plus de 5 000. Attention, je te prends (au mot. Ne rêve pas d'autre chose) et te met au défi.
Je ne sais pas si c'est légal mais je propose un huissier.
je suis l'huissier assermenter part l'état français, je suis disposer, a prendre cette affaire,

juste une pression, je facture en € ✍
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si tu es capable d'assumer tes délires, on parie 5 000€ que mon bulletin affiche plus de 5 000. Attention, je te prends (au mot. Ne rêve pas d'autre chose) et te met au défi.
Je ne sais pas si c'est légal mais je propose un huissier.
Quel bulletin papy je croyais que t etais a la retraite t'as perdu la boule tu sais plus ce que tu dis :joueur:

Un huissier au Maroc cest une blague mdrrrrr tu comptes l'arroser de combien pour qu'il trafique tes papelards

Pas besoin d'huissier publis ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Difkoum et moi même on se demande a qu'tu la donner ?
À personne,
C'est une façon de dire que je suis bretonne en France et marocaine au Maroc... Comme beaucoup et que donc je le répète, les français qui ne se mélangent pas à la populace tout en vivant au Maroc me degoutent...
En tant que bretonne ça va j'ai le droit de le dire @3roubi ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
À personne,
C'est une façon de dire que je suis bretonne en France et marocaine au Maroc... Comme beaucoup et que donc je le répète, les français qui ne se mélangent pas à la populace tout en vivant au Maroc me degoutent...
En tant que bretonne ça va j'ai le droit de le dire @3roubi ?
je te parler pas de cela ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si tu es capable d'assumer tes délires, on parie 5 000€ que mon bulletin affiche plus de 5 000.
@ElviraPacino surtout ne parie pas, tu vas perdre, ben oui il touche 5 000 mais DH :wazaa::wazaa::wazaa:

@Difkoum tu es un gros mytho, si tu touches 5 000 Euros pas mois, je pense pas que tu resteras au Maroc mais avec tes maitres que tu vénères :wazaa::wazaa::wazaa:

Que dire ?
Mythooooooooooooooooooooooooooooooo
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino surtout ne parie pas, tu vas perdre, ben oui il touche 5 000 mais DH :wazaa::wazaa::wazaa:

@Difkoum tu es un gros mytho, si tu touches 5 000 Euros pas mois, je pense pas que tu resteras au Maroc mais avec tes maitres que tu vénères :wazaa::wazaa::wazaa:

Que dire ?
Mythooooooooooooooooooooooooooooooo

Je crois qu il a commencé l apero a 8 h du matin today il est en plein delire

T as lu son com il frequente jamais de marocains il se croit trop bien pour eux avec son RSA pour vieux mdrrrrrr
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Difkoum tu sais je respecte @Chriski il défend sa communauté mais j'ai aucun respect pour les vendus les moins chers que gratuit :claque::claque::claque:

Que Dire ?

C'est mon dernier mot Jeans Pierre !!!!
Que dire ? entre nationaliste , on se comprends (je sais pas si tu te souviens de cette discussion) 😂 un grand moment entre nationaliste 😅 https://www.bladi.info/threads/drapeau-maroc-pietine-brule.492392/#post-16401982 (t’avais pas liké la photo humoristique , ma fibre nationaliste en avait souffert)
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je crois qu il a commencé l apero a 8 h du matin today il est en plein delire

T as lu son com il frequente jamais de marocains il se croit trop bien pour eux avec son RSA pour vieux mdrrrrrr
Tu n'auras jamais mes honneurs même si, un jour, tu pouvais te botoxer comme dans tes rêves.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut