Village francais au maroc 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j'ai lu en diagonale...c'est du haut niveau de bas étage... 😂😂😂 cours de récréation école primaire....
depuis le temps que tu est sur ce site (15 jours avant moi je te dois le respect)...tu devrais pourtant le savoir
certaines personnes le signal de sorti est au maximum quel que soit x en entrée: (comme toi j'ai les noms @morjani , @ElviraPacino par exemple )
quand çà sulfate du purin à 360 degré tu peux pas passer à travers ....la seule solution "la fuite"....😂😂😂
Depuis 2002????

Je te donne pas 2022
 
La chance!!!!
300000 euros, il s'agit d'une grosse arnaque...
j'ai visité le site dyar shemsi avec le promoteur au tout début du projet....
Tout est basé sur le marketing....
60 kilomètres d'AGADIR au milieu de nulle part rien autour pas de commerces restaurants, cafés, pas de coiffeurs, de boulangerie, d'esthéticienne de hammam de thalassothérapie. Une prison même dorée avec le soleil reste une prison.....
des charges astronomiques 200 euros/mois (les charges en euros et pas en DH) que les propriétaires Marocains ne payent pas....donc le site se dégrade...puisque ceux qui ne payent pas leur terrain n'est pas désherbé....
la vérité c'est que les retraités s'emmerdent et veulent vendre à n'importe quel prix....pour aller vivre à AGADIR...
le club évasion à MIRLEFT idem trop loin trop perdu ...les gens qui ont acheté sur un coup de cœur s'en mordent les doigts....

N'oubliez jamais la règle numéro 1 quand vous achetez: l'emplacement.....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as oublié de préciser : seule @ElviraPacino a l'exclusivité de bladi pour parler de sa fortune, ses chaussures, ses sacs ...

Sinon bladi va nous demander des fiches de pays ligalizi et chahadat l7ayat avant de valider notre inscription.

T'a vu tous ces vieux retraités qui me jalouses et parlent de mes chaussures et mes sacs a mains...c'est pas pitoyablr cette jalousie???

Encore la jalousie entre meufs ca passe j'ai l habitude surtout les poufs feministes qui se donnent gratos pour un pavet de saumon bref je pense a qq un en particulier...mais des mecs qui jalousent des accessoires c'est degoutant :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
300000 euros, il s'agit d'une grosse arnaque...
j'ai visité le site dyar shemsi avec le promoteur au tout début du projet....
Tout est basé sur le marketing....
60 kilomètres d'AGADIR au milieu de nulle part rien autour pas de commerces restaurants, cafés, pas de coiffeurs, de boulangerie, d'esthéticienne de hammam de thalassothérapie. Une prison même dorée avec le soleil reste une prison.....
des charges astronomiques 200 euros/mois (les charges en euros et pas en DH) que les propriétaires Marocains ne payent pas....donc le site se dégrade...puisque ceux qui ne payent pas leur terrain n'est pas désherbé....
la vérité c'est que les retraités s'emmerdent et veulent vendre à n'importe quel prix....pour aller vivre à AGADIR...
le club évasion à MIRLEFT idem trop loin trop perdu ...les gens qui ont acheté sur un coup de cœur s'en mordent les doigts....

N'oubliez jamais la règle numéro 1 quand vous achetez: l'emplacement.....
Oooooh l'emplacement le scoop du siècle :joueur:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
T'a vu tous ces vieux retraités qui me jalouses et parlent de mes chaussures et mes sacs a mains...c'est pas pitoyablr cette jalousie???

Encore la jalousie entre meufs ca passe j'ai l habitude surtout les poufs feministes qui se donnent gratos pour un pavet de saumon bref je pense a qq un en particulier...mais des mecs qui jalousent des accessoires c'est degoutant :D
Tu sais, ils ont vécu avec le colonisateur et ils n'ont plus d'âme, et pour eux, un(e) maghrébin(e) qui réussit c'est pas normal

Que dire ? vivement qu'il attrapent la COVID.......................
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est un ivrogne qui ne se fixe aucune limite, si ça tombe il s'est pissé dessus ........................

Tu sais le dernier des ivrognes c'est celui qui, a court d alcool va finir par boire sa pisse en esperant qu elle contienne bcp d 'alcool on est la :D

Voila pk il delire autant...il marche au pipi ce gars
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Laisse tomber, il vaut pas le coût, il fait pitié !!!
quant je lis, une chose comme celle la, je me dis tien deux nana qui discute d'un mec, l'une veux voire si elle pouvais ce le faire et la l'autre lui dis ...
Laisse tomber, il vaut pas le coût, il fait pitié !!!
comme si elle a passe une soirée avec lui, mais elle a trouvais qu'il avais un petit zizi,

ou elle veut ce le faire et a peur que sa copine veut lui voler 🤭
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
quant je lis, une chose comme celle la, je me dis tien deux nana qui discute d'un mec, l'une veux voire si elle pouvais ce le faire et la l'autre lui dis ...

comme si elle a passe une soirée avec lui, mais elle a trouvais qu'il avais un petit zizi,

ou elle veut ce le faire et a peur que sa copine veut lui voler 🤭
Ne me dis pas que toi aussi tu picoles

PS: Je sais qui tu es :):):)
 

JuanTwo

Gentil Gawri
poufiasse
c onnasse
bien sûr je ne cautionne pas
surtout si c destiné @ElviraPacino - on aime on aime pas - pour moi, elle apporte son grain de folie lucide au forum
je le cautionne pour personne d'ailleurs
on peut s'envoyer dans les roses - proprement.

C'était du deuxième degré, j'avais bien compris les mots d'amour 😊

Tout à fait, on peut rester courtois même face à une réelle insulte à l'intelligence
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut