Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7choumaEt dire que si j y suis jamais allée
Et dire que si j y suis jamais allée
Ah si j'étais bien reçu que le temps était tellement court que je vais repasser dans cette belle ville !Et dire que si j y suis jamais allée
Les boites de nuit? les bars? Tu m'as pris pour un membre de ta famille?? Pour info les boites de nuit je n'y vais plus depuis que j'ai 25 ans (et c pas hier), et les bars au Maroc c trop glauque pour moi (en plus je bois très rarement)... Un pub anglais en UK je veux bien, même aux US je ne vais pas dans les bars... alors au Maroc... je te les laisse...j'adore cette ville,
dommage je n'y étais jamais à la saison des cerises, donc je ne connais pas le gout parait il incomparable de la cerise de Sefrou
@alicemoitronkil : dommage que tu n'y ailles plus. Il y a plein de choses à faire dans la région aussi, la nature est splendide. Mais évidemment c'est pas là qu'on va trouver des boites de nuit et des bars![]()
Les boites de nuit? les bars? Tu m'as pris pour un membre de ta famille?? Pour info les boites de nuit je n'y vais plus depuis que j'ai 25 ans (et c pas hier), et les bars au Maroc c trop glauque pour moi (en plus je bois très rarement)... Un pub anglais en UK je veux bien, même aux US je ne vais pas dans les bars... alors au Maroc... je te les laisse...
La nature c sympa 24 heures... sinon Merci je connais bien Sefrou, à part se remettre d'un traumatisme il n'y a rien à faire.
Les boites de nuit? les bars? Tu m'as pris pour un membre de ta famille?? Pour info les boites de nuit je n'y vais plus depuis que j'ai 25 ans (et c pas hier), et les bars au Maroc c trop glauque pour moi (en plus je bois très rarement)... Un pub anglais en UK je veux bien, même aux US je ne vais pas dans les bars... alors au Maroc... je te les laisse...
La nature c sympa 24 heures... sinon Merci je connais bien Sefrou, à part se remettre d'un traumatisme il n'y a rien à faire.
@alicemoitronkil bah c'était pour te taquiner gentiment
non ma famille et moi on en a rien à faire des bars justement
c'est pour cela qu'on aime bien Sefrou, Azrou et la région![]()
alors vous aimez quelle ville au MAroc ?
Skhirat plage ou skhirat filage?Tanger, Marrakech, Rabat, Skhirat, Ifrane, Lourika, Chefchaouen, Essaouira, Oualidia, Azilah, Casablanca (certains quartier). Beaucoup de villes périphériques aux 25 villes principales aussi.
Dommage qu'on a quitté l'Andalousie (que je considère marocain)j'aime beaucoup aussi
Quel dommage je suis rentré en Allemagne pour participer à une course puis reprise du Travail@Courir
merci pour ton post ....
j'y suis la semaine prochaine ....
je pousserais vers Bhalil , Ahermoumou et Taffert (Refuge) ....
je suis du même avis que toi et ce sont des belles villes que tu cites....alors pour te répondre, Fès et Tanger et Chefchaouen et ............pour être franche c'est chacun son coup de coeur !!!!
Salam chère @Tharbat je l'approuve ce n'est pas la saisonville cerise sans cerises
Skhirat plage ou skhirat filage?
Tanger, Marrakech, Rabat, Skhirat, Ifrane, Lourika, Chefchaouen, Essaouira, Oualidia, Azilah, Casablanca (certains quartier). Beaucoup de villes périphériques aux 25 villes principales aussi.
Dommage qu'on a quitté l'Andalousie (que je considère marocain)j'aime beaucoup aussi
....alors pour te répondre, Fès et Tanger et Chefchaouen et ............pour être franche c'est chacun son coup de coeur !!!!
moi je suis sur le point d'acheter un appartement ou maison pour résidence secondaire
loin des grandes villes voir la campagne pour, randonnés et prendre de l'air à pied ou en vélo
bien entendu avec aéroport et gare de trains sur un rayon de 30KM
Après tout une décision qui va se prendre à deux@Courir: alors où envisages tu d'acheter? tu sembles aimer la rando et les coins paumés et tranquilles comme moi![]()
je serais plus tôt pour Séfrou un bon climat à l'année et ses environs thermes et foretintéressant, deux endroits bien différents
si tu choisis près de Fès, attention à la chaleur l'été, il vous faut de l'eau dans les parages à mon avis
voir la proximité de Sidi harazem (piscines), Moulay Yacoub (sources), vers SEfrou (cascade de l'Agai), Ifrane (lac),
la plupart du temps on ne peut pas se baigner dans les lacs de barrage (genre Sebou) donc les baignades ne sont pas encore assez développées.
Alors dans ta liste, je commente
Tanger: oui j'aime bien, belle plage, médina tranquille, gens cool
Marrakech: là non trop pour moi, trop de touristes (bon j'y étais du temps où on alpagait les touristes place Jama elfna et c'était pénible)
Rabat: oui sympa, belle casbah, tranquille même dans la medina, centre sympa
Skhirat: pour la plage
Ifrane: ben en voilà une ville/région tranquille, j'aime les forêts
Lourika: connais pas encore
Chefchaouen: oui superbe, même si déjà trop de touristes, je préfère encore les montagnes au dessus
Essaouira: site superbe, mais venteux et pas de plage... mais bien.
oualidia, Azilah: connais pas encore
Casa: non là je bloque, trop grand, trop de circulation, centre ville bof bof
Andalousie: oui Grenade
Je rajoute Fès, ville de naissance de mon filsmedina époustouflante
![]()
@Courir
j'y suis la semaine prochaine ....
je pousserais vers Bhalil , Ahermoumou et Taffert (Refuge) ....
j'ai regardé ce refuge sur google maps, cela a l'air magnifique
tu as déjà dormi là ?
faut y aller en voiture j'imagine...