Ville de bruxelles:hausse des reglements taxes

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Beaucoup de travailleurs belgo marocains,turcs,et autres origines se font exploiter par des employeurs peu scrupuleux
Et ces employeurs n hésitent pas à dire que si ça ne leur plait pas la porte est là
Des collègues de travail qui te disent que tu prends la place d un belge alors que l autre est aussi belge et même si c est un étranger ce genre de réflexions est courante si la plupart des belges au chômage se bougeait les fesses au lieu de tt mettre sur le dos des étrangers ils trouveraient aussi du travail
J aime bien me promener rue de Brabant ça me change de Charleroi :D (j aime bien ma ville) ;)
Charleroi omggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
 
Beaucoup de travailleurs belgo marocains,turcs,et autres origines se font exploiter par des employeurs peu scrupuleux
Et ces employeurs n hésitent pas à dire que si ça ne leur plait pas la porte est là
Des collègues de travail qui te disent que tu prends la place d un belge alors que l autre est aussi belge et même si c est un étranger ce genre de réflexions est courante si la plupart des belges au chômage se bougeait les fesses au lieu de tt mettre sur le dos des étrangers ils trouveraient aussi du travail
les amis que je connais ont de bons postes
une bonne remuneration
de belles voitures
avantages sociaux et tout

donc je connais pas les autres cas , je les vois dans la rue , donc je peux me tromper à leur egard
 
B

belgika

Non connecté
les amis que je connais ont de bons postes
une bonne remuneration
de belles voitures
avantages sociaux et tout

donc je connais pas les autres cas , je les vois dans la rue , donc je peux me tromper à leur egard
@moljavelo,

Nous avons tous des amis avec de bons jobs d autres plus mal lotis
Quand à ceux que je vois ds la rue je ne juge pas sur leurs mines ou apparences :)
 
non il faut pas se la jouer quand meme.

dans la procedure pour avoir ses papiers :

il faut avoir un logement suffisant , avoir des revenus , etre bien integre

le system ne permet pas de jouer sur les mots
defavoritisme et bla bla

Ici c est des papiers qu ils faut fournir. Un agent de police vient faire un compte rendu .

Moi je connais certains mal lotis qui roulent dans les derniers BMW
 
non il faut pas se la jouer quand meme.

dans la procedure pour avoir ses papiers :

il faut avoir un logement suffisant , avoir des revenus , etre bien integre

le system ne permet pas de jouer sur les mots
defavoritisme et bla bla

Ici c est des papiers qu ils faut fournir. Un agent de police vient faire un compte rendu .

Moi je connais certains mal lotis qui roulent dans les derniers BMW
Ok :D

Dont feed...
 
Haut